On doit se contenter de peu si on ne vise pas la victoire contre Metz., j'espère que Debuchy pourra jouer...baggio42 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:05+42Chaudron02 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:02 Il y a beaucoup de pseudo entraîneurs sur ce forum.. il faut faire jouer telle équipe, tel joueur... Les joueurs en question jouent et à la 45ème ils doivent sortir car mauvais. Ceux qui rentrent après 45 minutes intenses des nantais apparaissent logiquement meilleurs.
Jouer en 4-3-3, ok avec qui en pointe, Abi? Il n'a pas touché un ballon avec quelqu'un à ses côtés, il ne prend aucun ballon de la tête.
Bouanga? Il a besoin de partir de loin. Hamouma? Il rentre dans un rôle de joker après 90 minutes à Nice, pas déconnant.
Bref on a mieux joué en 2nde MT car Nantes était cramé au bout de 60 minutes, on a enfin pu faire des passes verticales et qui cassaient les lignes.
On aurait pu gagner (Modeste, Bouanga) et aussi perdre.
C'est match décevant mais au final on gagne contre Nice puis on fait nul contre Nantes (qui était un match à ne absolument pas perdre), et on enchaîne contre Metz. Comptablement la semaine peut être très belle et c'est tout ce qu'on demande en ce moment.
Nous avons gagné seulement deux malheureux matches à domicile.
Ne pas perdre face à Metz serait un bon point.
Sainté 1 - Nantes 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sainté 1 - Nantes 1
supporter depuis 1975
-
Perso même si on s'est bien fait secouer le nul est logique..
-
Ce soir, ils ont été à peu près du même niveau techniquement. C'est dire à quel point Aouchiche a raté son match...nyme a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:03Stp, ne met pas Abi et Aouchiche dans le même panier. Merci.Bucky a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:01Abi et Aouchiche ont fait une première période médiocre. Ils sont jeunes, non ? J'ai l'impression que Puel accorde trop de passe-droit à des joueurs qui n'ont pas le niveau L1.Deniscool07 a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:53Ou était les jeunes ce soir ?? Il y en avait quelques uns mais est ce que Nordin, Bouanga sont considérés comme des jeunes ? Ce soir il y avait une equipe en partie d'expérience et les joueurs n'ont pas montrés d'envie sauf quelques uns, ce n'est pas la faute de Puel.
Enfin on voit que Cissé et Modeste devraient apporter un vrai plus à cette équipe
-
Ce que j'ai aimé, à voir si c'est confirmé, c'est la rentrée d'un Khazri affuté et Nordin ou Bouanga ont du souci à se faire si Khazri reste au niveau de sa rentrée. Cela fait un moment que je n'ai pas vu Khazri avec cette vivacité.
-
Ce qui nous a fait défaut ce soir, s'est la blessure de Debuchy et le changement qui va avec. Jamais tu mets Gourna ce soir, beaucoup de déchets pour lui. Il valait mieux un Moueffek qui serait allé au pressing.
Après, quand tu as autant d'occasions et que tu en rate les 3/4 (Bouanga) faut pas s'étonner du score.
Cissé ne m'a pas rassuré sur ce match (l'appréhension du 1er peut-être).
Par contre et encore une fois, un très bon Camara et que dire d'Hamouma qui est le seul à créer le danger.
Moulin commence à me rassurer un peu, pas mal d'arrêts décisifs ce soir.
Dommage car il y avait un coup à faire ce soir.
Après, quand tu as autant d'occasions et que tu en rate les 3/4 (Bouanga) faut pas s'étonner du score.
Par contre et encore une fois, un très bon Camara et que dire d'Hamouma qui est le seul à créer le danger.
-
Mon stream tout pourri m ayant lache, il a fait quoi modeste ?feindouno42 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:06 On est passé pas loin du 0-2. La barre de Nantes est le tournant du match. Honnêtement c’est un match qu’il fallait surtout ne pas perdre. Peut être que ce nul sera déterminant pour le maintien . Après modeste a la balle du 2-1 dans une positionne qu’il affectionne . Espérons que dans un avenir proche ultra rapide il convertira ce genre d’action en but. Mon pari du retour de l’efficacité de Bouanga est perdu. Il se crée des occasions certes.… mais il n’est pas en confiance c’est une Évidence. Tête mal touché alors qu’il doit juste l’effleurer et des tirs trop sécuritaires . Notre salut passe par une efficacité retrouvée de ce joueur ou des actions finies par Romain hamouma . C’est actuellement de très loin notre meilleur joueur … il sera déterminant pour une fin de saison moins stressante moins catastrophique.
………
Mais on doit aussi compter sur toute notre ligne d’attaque Wahbi kazhri , Anthony modeste , Arnaud Nordin , Charles ABI pour plier les matchs lorsque notre défense fait le iob .
-
oui il manquait de rythme visiblement ( seulement 1 entraînement aussi )Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:06On s'est créé beaucoup d'occasions, c'est la satisfaction de la soirée.
Quand Modeste aura enchaîné entraînements et matches avec ces coéquipiers, je le sens capable de planter pas mal de buts.
supporter depuis 1975
-
Hamouma : 1288 minutes = 4 buts et 1 passe
Nordin : 1057 minutes = 2 buts et 3 passes
Abi : 372 minutes = 2 buts
Khazri : 348 minutes = 1 but
Je ne vois pas en quoi Abi est en déficit de buts par rapport à Hamouma.
-
Il a fait des passes laser qui ont cassé la 1ère ligne.Michel-Ange a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:06Moui… plus vite que Moukoudi, en tous cas. Il a trouvé quelques bonnes relances, aussi.MrManchot a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:04Cissé a l'air d'aller relativement vite. A mon avis plus que Kolo et RetsosNomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:03 Par contre, je suis le seul à être inquiet par la lenteur de notre charnière sur les matchs à venir ?
-
Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot
Ouais bon on a pas gagné mais ton scénario est totalement faux par contre.baggio42 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:03baggio42 a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:34 A vous lire, j'ai l'impression que les 3 points sont déjà dans la poche.
Méfiance.
Nantes va venir avec deux bus à Impériale, avec Moustache aux commandes...
Bloc bas, refus de jouer. Bref le match de merde où sur un malentendu de contre attaque, un but improbable..bref![]()
![]()
-
Je me suis dit pareil Khazri aux côtés de Modeste en 9.5.vertveine a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:04Aouchiche jouera quand on on le mettra au centre. L’entrée d’hamouma n’était pour moi pas un poste pour poste. On était en 442 avec abi en pointe avec soit Bouanga soit Nordin en 2ème attaquant, mais Aouchiche était clairement sur un coté. hamouma a jouer en 10. Même l’entrée de kazhri n’a pas modifié cela....
D’ailleurs je pense que quitte à jouer en 442, modeste kazhri me paraît intéressant, avec Bouanga et Hamouma ou Nordin sur un coté.
Le physique de Modeste pour faire des remises sur Khazri qui a une bonne finition.
Ca peut marcher.
En plus Modeste nous a montré qu'il aimait bien jouer en remise.
Et Khazri a pas déjà joué comme ça à Bastia en plus?
-
Au regard du match de ce soir Nordin n'a absolument pas marqué de points. Aucun impact dans le jeu, pas de présence dans la zone de vérité. Bouanga se créé des occazes. Ne manque que la confiance et un peu de réussite...
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
Ah parce que la blessure de Debuchy, c'est la faute de Puel ?Junito a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:58 La première mi-temps pourrie est à mettre sur le compte de Puel :
- le milieu nantais avait pris un petit ascendant en début de match
- la sortie de Debuchy et le replacement de Camara à droite a fini par achever notre milieu
La seconde est mieux, la rentrée d'Hamouma a fait du bien mais on n'a pas quand même su mettre la main sur le match.
ET puis Khazri m'avait pas manqué et je me suis souvenu rapidement pourquoi
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
En terme d'efficacité, Bouanga est dans ce qui se fait de pire en L1...
à sa décharge, il se crée beaucoup d'occasions. Mais ne cadre que trop rarement. Quel gâchis. Problème mental je pense.
à sa décharge, il se crée beaucoup d'occasions. Mais ne cadre que trop rarement. Quel gâchis. Problème mental je pense.
-
Ça avait l'air d'aller à peu près dans un deuxième temps.
Mais, oui, ça ressemble à une commotion donc il faudra être prudent.
-
on va te dire "oh là attention il va se péter"Dagostino a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:05 en fait ça se joue à pas grand chose le pressing adverse, si techniquement tu ressors le ballon 2 3 fois en les mettant en danger, ils arrêtent vite en général. Le problème c'est que dès qu'ils pressaient, on arrivait pas à ressortir le ballon, techniquement on était nul à chier et on leur rendait direct, forcément qu'ils ont continué, ils allaient pas se gêner. Ils l'ont moins fait en seconde car on a fait entrer des bons joueurs techniquement et rapide.
Bref maintenant faut stopper avec abi titulaire et hamouma doit être titulaire à tous les matchs (même si a priori ils disaient qu'il s'était fait mal contre nice d'ou le début sur le banc).
-
Dur de se faire un avis... 1ere mi temps ignoble... Mieux en 2eme grâce à Hamouma, Neyou qui a enfin daigné jouer face au jeu. On se sent friables derrière. Modeste est prometteur on sent qu'il sait se placer, contrairement à Abi qui est tout sauf un point d'appui. Dommage qu'il rate un but tout fait
. Cissé bof, lui comme Moukoudi ont été gênés par les gabarits Nantais devant. Mais c'est sûr que ce sera mieux que Kolo.

-
Un joueur ne se juge pas qu’a son ratio, et surtout, il faut voir les deux buts qu’il met.
Le premier contre une équipe deja aux vestiaires, le second sur un coup de flipper.
-
Oui très bonne qualité de passe qui peut lancer des actions, j'aime beaucoup.Sosof a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:08Il a fait des passes laser qui ont cassé la 1ère ligne.Michel-Ange a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:06Moui… plus vite que Moukoudi, en tous cas. Il a trouvé quelques bonnes relances, aussi.MrManchot a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:04Cissé a l'air d'aller relativement vite. A mon avis plus que Kolo et RetsosNomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:03 Par contre, je suis le seul à être inquiet par la lenteur de notre charnière sur les matchs à venir ?
-
+ 1, tout a fait, Cissé a pris ses marques ce qui est normal en défense centrale, Modeste à pesé dés son entrée mais il était cuit en 25 minutes, a suivre...redbull42 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:07 Ce qui nous a fait défaut ce soir, s'est la blessure de Debuchy et le changement qui va avec. Jamais tu mets Gourna ce soir, beaucoup de déchets pour lui. Il valait mieux un Moueffek qui serait allé au pressing.
-
oui on a déstabilisé le milieu, gourna a perdu beaucoup de ballons , pourquoi Moueffeck ne remplace pas Debuchy voir Kolo a droite où il est mieux qu'en défense centraleredbull42 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:07 Ce qui nous a fait défaut ce soir, s'est la blessure de Debuchy et le changement qui va avec. Jamais tu mets Gourna ce soir, beaucoup de déchets pour lui. Il valait mieux un Moueffek qui serait allé au pressing.
supporter depuis 1975
-
Je pense qu'on reverra Kolo sur le terrain dès dimanche.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:03 Par contre, je suis le seul à être inquiet par la lenteur de notre charnière sur les matchs à venir ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Mais non, il a une prolongation ou un nouveau contrat à aller chercher, t'inquiètesLE MARQUIS a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:08on va te dire "oh là attention il va se péter"Dagostino a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:05 en fait ça se joue à pas grand chose le pressing adverse, si techniquement tu ressors le ballon 2 3 fois en les mettant en danger, ils arrêtent vite en général. Le problème c'est que dès qu'ils pressaient, on arrivait pas à ressortir le ballon, techniquement on était nul à chier et on leur rendait direct, forcément qu'ils ont continué, ils allaient pas se gêner. Ils l'ont moins fait en seconde car on a fait entrer des bons joueurs techniquement et rapide.
Bref maintenant faut stopper avec abi titulaire et hamouma doit être titulaire à tous les matchs (même si a priori ils disaient qu'il s'était fait mal contre nice d'ou le début sur le banc).

Non mais si il se pète il se pète, on a plus le temps d'attendre, faut gagner des matchs maintenant.
-
Il faut faire la différence entre un but tout fait ou tu la pousses au fond, et un but créé de toutes pièces aussi.
Hamouma est capable de créer un but tout seul, Abi peut, si tout va bien, conclure.
-
Devant les places seront chères..
Et surtout je suis curieux de voir quelle tactique va choisir le coach pour intégrer Khazri.
Et surtout je suis curieux de voir quelle tactique va choisir le coach pour intégrer Khazri.