Il ne faut pas abuser. Il ne fait pas de faute !LE MARQUIS a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:55on n' a plus le temps de materner des gugus pareils . On est à la rue et le gars après avoir raté tout ce qu'il a entrepris il nous fait une faute à la 90ème à 20 m de nos cages
Sainté 1 - Nantes 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sainté 1 - Nantes 1
-
L'arrêt de Lafont sur la tête de Camara et celle sauvée sur sa ligne par Girotto sur la tête de Romain (même si je ne suis pas sur qu'elle soit réellement cadrée) se rapprochent d'exploits quand même.Tylith a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:55Je pense vraiment qu'on est tellement à la masse dans les surfaces que vous ne vous rendez plus compte de ce que sont de vrais balles de breaks.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:53Sur les 20 dernières minutes, on a 3 ou 4 balles de break franches.
Par contre, Nantes peut se les bouffer de ne pas convertir ses 2 balles de 2-0 en fin de première, début de seconde.
Il n'y a eu aucun exploit en face que ce soit du gardien ou d'un de leur défenseur.
Mais la où je te rejoins c'est qu'on a trop frappé dans l'axe du but alors qu'on se met bien en position, notamment Bouanga qui en mets 3 dont 2 trop écrasées.
-
Et dire qu'on hésite à prolonger hamouma...
Mais bien sûr faisons confiance aux jeunes comme Abi et si on à la chance de se maintenir cette année, on descendra l'an prochain
Mais bien sûr faisons confiance aux jeunes comme Abi et si on à la chance de se maintenir cette année, on descendra l'an prochain
-
Non ils nous ont pressé très haut. Domenech nous a bien baisé tactiquement en 1ère.Djé42 a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:57Parce que tu trouves qu'ils nous ont attendu ??!!la vie en vert a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:56 il est évident que contre le équipes qui nous attendent on y arrive pas ! C'est vraiment très dur les matchs à domicile ...![]()
![]()
Fallait passer dans le dos de la défense.
-
J'en était sur, comme contre Bordeaux on repart par un série de merde.
La bonne perf c'est de pas avoir perdu c'est tjs ça de pris.
La bonne perf c'est de pas avoir perdu c'est tjs ça de pris.
-
Comment pouvez vous dire que Nantes a attendu ou a garer le bus?
Ils ont joué et nous ont roulé dessus durant 50 minutes.On aurait dû être mené 0-2 ou 0-3 facile.
Dès que l'on a élève un petit peu le jeu et là ok ils ont reculé et n'ont plus pressé.On peut (doit) gagner ce match sur nos 30 bonnes minutes de jeu.
Si on entame notre match de la même manière contre Metz on est mal barré.
Ils ont joué et nous ont roulé dessus durant 50 minutes.On aurait dû être mené 0-2 ou 0-3 facile.
Dès que l'on a élève un petit peu le jeu et là ok ils ont reculé et n'ont plus pressé.On peut (doit) gagner ce match sur nos 30 bonnes minutes de jeu.
Si on entame notre match de la même manière contre Metz on est mal barré.
-
Abi et Aouchiche ont fait une première période médiocre. Ils sont jeunes, non ? J'ai l'impression que Puel accorde trop de passe-droit à des joueurs qui n'ont pas le niveau L1.Deniscool07 a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:53Ou était les jeunes ce soir ?? Il y en avait quelques uns mais est ce que Nordin, Bouanga sont considérés comme des jeunes ? Ce soir il y avait une equipe en partie d'expérience et les joueurs n'ont pas montrés d'envie sauf quelques uns, ce n'est pas la faute de Puel.
Enfin on voit que Cissé et Modeste devraient apporter un vrai plus à cette équipe
-
Des news de Debuchy???
j'ai vu qu'il etait sorti suite a un choc avec Abi
evanouissement ou pas?? sinon on va le perdre minimum pour 15 jrs
j'ai vu qu'il etait sorti suite a un choc avec Abi
evanouissement ou pas?? sinon on va le perdre minimum pour 15 jrs

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Je me suis fait la même réflexion au début du match.melhcast a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:57 L'année prochaine on n'aura plus Cissé, Modeste (trop tôt pour dire s'il va bcp apporter), Retsos et peut être plus Hamouma, Debuchy et Kazhri (dans une moindre mesure).
Je ne vois pas ce qu'il va nous rester comme joueurs potables après ça dans les joueurs expérimentés.
Ou alors on vendra un joueur 30 Millions pour acheter personne comme tous les ans.
Et au passage, ça veut aussi dire que sans les 60 millions de Saliba et Fofana le club serait en faillite. Et deux joueurs, ça se joue à rien, on pourrait l'être.
-
C'est difficile de défendre quand il y a surnombre et appel dans dans ton dos !vertluisant74 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:00Non mais y a pas un truc qui vous a sauté aux yeux ? Purée les boulevards dans le dos de Trauco, c'est hallucinant. Il apporte offensivement mais il est jamais absolument jamais au marquage. Je sais pas si vous avez vu mais Cissé l'a engueulé en fin de deuxième. Il a dû halluciné d'avoir un latéral pareil.Corto a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:52 30 dernières minutes potables.
Des enseignements à la volée :
Notre meilleur joueur et de très loin est Hamouma.
Modeste me semble pataud, manque de rythme.
A gauche, c'est passé à chaque fois que Nantes a joué en triangle avec une remise, dans le dos de Trauco.
Khazri a beaucoup d'envie, brouillone, est est très clairement la tête de turc des arbitres.
Cisse très costaud defensivement mais trop de fautes et balance beaucoup.
-
on a été mangé physiquement et dans l' impactBucky a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:59Ils nous ont marché dessus ! Pris à la gorge d'entrée. Ce match nul est un petit miracle.Djé42 a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:57Parce que tu trouves qu'ils nous ont attendu ??!!la vie en vert a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:56 il est évident que contre le équipes qui nous attendent on y arrive pas ! C'est vraiment très dur les matchs à domicile ...![]()
![]()
-
HaouchichPortosvert a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:00Je préfère un Bouanga brouillon mais qui se bat et tente qu’un Nordin fantomatique ou un Abi à côté de ces pompes lui au moins il a le mérite de courir,je rêve d’un 4 3 3 ou il descendrait moins et serait positionné en faud ailier avec Hamouma et modeste,alimenter par Haouchich derrière l’attaquant

-
Vraisemblablement c'est protocole commotion, donc ça va dépendre de la suite de sa soirée
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
+1 non mais tu as vu le match de merde de Nordin ? Bouanga est maladroit mais il ne se cache pas. A ben c'est sur Nordin, il a loupé aucune occasion vu que c'est l'homme invisible.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:54Nordin a été invisible ce soir. Et la cause de bien de nos soucis en première d'ailleurs.
-
Il y a toujours un Kolo pour nous emmerder !

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Prestation pathétique en 1ère mi-temps, 2ème mieux mais bon c’est pas le Barca non plus.
Seul bonne nouvelle on creuse l’écart avec 8pts sur une descente directe.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Il y a beaucoup de pseudo entraîneurs sur ce forum.. il faut faire jouer telle équipe, tel joueur... Les joueurs en question jouent et à la 45ème ils doivent sortir car mauvais. Ceux qui rentrent après 45 minutes intenses des nantais apparaissent logiquement meilleurs.
Jouer en 4-3-3, ok avec qui en pointe, Abi? Il n'a pas touché un ballon avec quelqu'un à ses côtés, il ne prend aucun ballon de la tête.
Bouanga? Il a besoin de partir de loin. Hamouma? Il rentre dans un rôle de joker après 90 minutes à Nice, pas déconnant.
Bref on a mieux joué en 2nde MT car Nantes était cramé au bout de 60 minutes, on a enfin pu faire des passes verticales et qui cassaient les lignes.
On aurait pu gagner (Modeste, Bouanga) et aussi perdre.
C'est match décevant mais au final on gagne contre Nice puis on fait nul contre Nantes (qui était un match à ne absolument pas perdre), et on enchaîne contre Metz. Comptablement la semaine peut être très belle et c'est tout ce qu'on demande en ce moment.
Jouer en 4-3-3, ok avec qui en pointe, Abi? Il n'a pas touché un ballon avec quelqu'un à ses côtés, il ne prend aucun ballon de la tête.
Bouanga? Il a besoin de partir de loin. Hamouma? Il rentre dans un rôle de joker après 90 minutes à Nice, pas déconnant.
Bref on a mieux joué en 2nde MT car Nantes était cramé au bout de 60 minutes, on a enfin pu faire des passes verticales et qui cassaient les lignes.
C'est match décevant mais au final on gagne contre Nice puis on fait nul contre Nantes (qui était un match à ne absolument pas perdre), et on enchaîne contre Metz. Comptablement la semaine peut être très belle et c'est tout ce qu'on demande en ce moment.
-
Prestation pathétique en 1ère mi-temps, 2ème mieux mais bon c’est pas le Barca non plus.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Par contre, je suis le seul à être inquiet par la lenteur de notre charnière sur les matchs à venir ?
-
Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot
baggio42 a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:34 A vous lire, j'ai l'impression que les 3 points sont déjà dans la poche.
Méfiance.
Nantes va venir avec deux bus à Impériale, avec Moustache aux commandes...
Bloc bas, refus de jouer. Bref le match de merde où sur un malentendu de contre attaque, un but improbable..bref![]()

-
Oui, le Khazri bashing des arbitres doit s'arrêter.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:39Mais exactement, c'est honteux ça.Dagostino a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:38il a le droit de tomber bordel, il a rien demandé, il s'est relevé de suite sérieusement
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Bah c'est pas moi qui écrit ce genre de chose ! Camara est un bon petit gars, pas le meilleur sur un poste donné, mais sa capacité d'adaptation en fait un joueur très utile et surtout un mec constant à la différence de Neyou qui a dormi tout le match.Palmeiras a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:59Parfois je lis que Camara est le moins talentueux de nos jeunes milieux, et là je lis qu'il est indispensable...Il faut trouver le juste milieu...Junito a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:58 La première mi-temps pourrie est à mettre sur le compte de Puel :
- le milieu nantais avait pris un petit ascendant en début de match
- la sortie de Debuchy et le replacement de Camara à droite a fini par achever notre milieu
La seconde est mieux, la rentrée d'Hamouma a fait du bien mais on n'a pas quand même su mettre la main sur le match.
ET puis Khazri m'avait pas manqué et je me suis souvenu rapidement pourquoi
-
Oui bon match mais du coup au milieu il manquait.pourquoi moueffeck il ne joue plus ???
supporter depuis 1975
-
Chaudron02 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:02 Il y a beaucoup de pseudo entraîneurs sur ce forum.. il faut faire jouer telle équipe, tel joueur... Les joueurs en question jouent et à la 45ème ils doivent sortir car mauvais. Ceux qui rentrent après 45 minutes intenses des nantais apparaissent logiquement meilleurs.

-
Stp, ne met pas Abi et Aouchiche dans le même panier. Merci.Bucky a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:01Abi et Aouchiche ont fait une première période médiocre. Ils sont jeunes, non ? J'ai l'impression que Puel accorde trop de passe-droit à des joueurs qui n'ont pas le niveau L1.Deniscool07 a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:53Ou était les jeunes ce soir ?? Il y en avait quelques uns mais est ce que Nordin, Bouanga sont considérés comme des jeunes ? Ce soir il y avait une equipe en partie d'expérience et les joueurs n'ont pas montrés d'envie sauf quelques uns, ce n'est pas la faute de Puel.
Enfin on voit que Cissé et Modeste devraient apporter un vrai plus à cette équipe