[Site] Faites vous des petits jaunes à l'heure du dîner !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Faites vous des petits jaunes à l'heure du dîner !

Message par Barre transversale »

Image

La claque du derby mise derrière nous, cela ne doit pas suffire à nous satisfaire. Dans une semaine importante dans la lutte pour le maintien, tous les points sont bons à prendre. Particulièrement contre un adversaire direct comme Nantes contre qui une victoire serait une vraie bouffée d'oxygène et une défaite une frayeur supplémentaire pour la suite.

Faites vous des petits jaunes à l'heure du dîner !

Bonne lecture ! :)
Yvanmamamia

Re: [Site] Faites vous des petits jaunes à l'heure du dîner !

Message par Yvanmamamia »

Merci bien. C'est pas à Nantes qu'on mec s'appelle Moustache ?
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Merci FG ! A la tienne ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Yvanmamamia a écrit : 03 févr. 2021, 02:36 Merci bien. C'est pas à Nantes qu'on mec s'appelle Moustache ?
Si, mais autant je l'avais cité en début de saison parce qu'il avait joué la saison précédente (45' + 1 banc), autant il est hors du groupe pro depuis le début de saison. Tant pis pour les jeux de mot :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kabigon

Message par Kabigon »

Il est passé sur le front de Domenech :gene2:

Merci pour la compil FG, surtout à cette heure tardive. Etonnamment la Pravda annonce un 4-2-3-1... coup de bluff du boucher lyonnais qui a ses entrées à l'Equipe, pour déstabiliser Puel ??
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Kabigon a écrit : 03 févr. 2021, 12:19 Il est passé sur le front de Domenech :gene2:

Merci pour la compil FG, surtout à cette heure tardive. Etonnamment la Pravda annonce un 4-2-3-1... coup de bluff du boucher lyonnais qui a ses entrées à l'Equipe, pour déstabiliser Puel ??
En soit, l'effectif est plus taillé pour un 4-2-3-1 (en fait, même encore plus pour un 4-1-4-1) que pour un 4-4-2 mais je me suis basé sur ce qu'a fait Domenech depuis ses débuts à la tête de l'équipe. Tout en étant bien conscient que le départ d'Abeid risque de changer des choses mais que, n'ayant pas mes entrées à la Jonelière, je n'en ai aucune idée précise.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

ForeverGreen a écrit : 03 févr. 2021, 12:11
Yvanmamamia a écrit : 03 févr. 2021, 02:36 Merci bien. C'est pas à Nantes qu'on mec s'appelle Moustache ?
Si, mais autant je l'avais cité en début de saison parce qu'il avait joué la saison précédente (45' + 1 banc), autant il est hors du groupe pro depuis le début de saison. Tant pis pour les jeux de mot :mrgreen:
Ah ouais mais c'est pas drôle là !!

Je te taquine, pas de souci :-)

Le mec a intérêt à avoir une bonne dose d'auto-dérision avec un nom pareil.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Répondre