dactyle a écrit : ↑03 févr. 2021, 10:33
C'est la manière qui a plut, on méritait largement de gagner, la logique a été respecté pour une fois nous n'étions pas l'équipe qui ratait tout, à part les buts, corners sur corners ect....
Je rejoins Dactyle sur cette analyse même si beaucoup ont qualifié le match à Nice de purge. Ce n'était pas du grand football, notamment en raison de l'attitude passive de niçois, mais je doute que ce soit très différent ce soir.
J'ajouterai aussi, qu'il y a un espèce de "vent dans le dos" (j'y vais fort...) car nous avons enchainé quelques jours sans mauvaise nouvelle... On a bouclé les recrutements, les profils n'ont pas l'air mal, on a gagné un match, les retours de blessures se font petit à petit, les supporters ont mené une super action à l'Étrat... Suffisant pour se dire hors de danger et passer l'éponge du Derby ? Certainement pas. Mais volonté de se dire qu'on peut repartir de l'avant et passer une fin de saison plus sereine, pourquoi pas.
Également, et cela a bien été trop rare cette saison, j'ai trouvé qu'à Nice, le sort nous a "souri". Le nombre de résultats défavorables cette année où l'on méritait plus et où cela s'est joué à rien me frustrait vraiment, personnellement. À Nice, enfin, les tirs cadrés niçois tombaient sur Moulin, un centre tir un peu foiré arrive heureusement dans les pieds d'Abi qui fait (mentionnons le) un très bon déplacement au second poteau.. J'ai eu un espèce de sentiment de justice rendue, qui nous fuyait toute la saison.