Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka

Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)

Message par panenka »

civod42 a écrit : 02 févr. 2021, 09:54 Au delà des stats je pense que ce type de profil aide aussi beaucoup les joueurs autour. Contre Nice j'ai trouvé Bouanga plus à l'aise à gauche car Abi prenait l'axe. Pouvoir envisager jouer chaque match avec Abi ou Modeste devrait aussi permettre à Bouanga, Hamouma voire Khazri de briller un peu plus.
C'est exactement ça.
Puel souhaitait un profil d'avant centre comme ça: physique et capable de monopoliser les défenseurs. ça va bien aider les joueurs que tu cites et peut-être Nordin aussi.
toujoursverts

Message par toujoursverts »

Rob420 a écrit : 01 févr. 2021, 20:47
Barek a écrit : 01 févr. 2021, 20:42 Interview de SALIBA sur l'Equipe 21. Il est certain que l'ASSE avec un grand coach va s'en sortir
sauf que Puel va pas se barrer. et qui va venir?
C'est sur que tu es mieux placé que Saliba pour juger un entraineur !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Rob420

Message par Rob420 »

toujoursverts a écrit : 02 févr. 2021, 10:34
Barek a écrit : 01 févr. 2021, 20:42 Interview de SALIBA sur l'Equipe 21. Il est certain que l'ASSE avec un grand coach va s'en sortir
La tournure de la phrase faisait penser qu'il parlait d'un autre.
Après quand on a connu Galtier et Gasset, c'est vrai qu'entendre grand coach ça fait mal.

Après l'avis de Ruffier est peut-être mieux placé pour juger un entraîneur..
toujoursverts

Message par toujoursverts »

Rob420 a écrit : 02 févr. 2021, 11:10
Après quand on a connu Galtier et Gasset, c'est vrai qu'entendre grand coach ça fait mal.

Lit son interview et tu comprendras qu'il parlait bien de Puel.
Je vais surement pas ecouter l'avis de quelqu'un qui est en conflit ouvert avec Puel mais plutot ceux des joueurs qui paraissent neutre !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

toujoursverts a écrit : 02 févr. 2021, 13:25

Je vais surement pas ecouter l'avis de quelqu'un qui est en conflit ouvert avec Puel mais plutot ceux des joueurs qui paraissent neutre !
:super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Rob420

Message par Rob420 »

toujoursverts a écrit : 02 févr. 2021, 13:25

tu m'a bien fait rire :hehe:
rien a foutre des niçois
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Faut l'écouter alors ;)
Mal ça dépend pourquoi et pour qui ... Les deux cités le sont aussi et il est dans la même lignée, même plus confirmé si on parle banc principal.
Ma préférence ira toujours à la philosophie Gasset, le pragmatisme Galette mais pour la mission confié CP est bien celui qu'il faut ; du moins personne ferait mieux finances/projet compris. Une nouvelle page difficile à surligner et pourtant on est dedans.
Après qu'on aime ou pas c'est un autre débat mais le Glaude est grand coach frenchie qu'on le veuille ou non.

Après - bis - l'avis de la Ruff', de Wilo, de Ryad, de Captain, de Wahbi, d'Honorat ; Tous sont intéressants à entendre et écouter ; ça permet de creuser un peu plus la superficie, les méthodes, le management, le soutien et tutti quanti ...
Dr.Makaveli

panenka a écrit : 02 févr. 2021, 10:30
civod42 a écrit : 02 févr. 2021, 09:54 Au delà des stats je pense que ce type de profil aide aussi beaucoup les joueurs autour. Contre Nice j'ai trouvé Bouanga plus à l'aise à gauche car Abi prenait l'axe. Pouvoir envisager jouer chaque match avec Abi ou Modeste devrait aussi permettre à Bouanga, Hamouma voire Khazri de briller un peu plus.
C'est exactement ça.
Puel souhaitait un profil d'avant centre comme ça: physique et capable de monopoliser les défenseurs. ça va bien aider les joueurs que tu cites et peut-être Nordin aussi.
+1 dans l'ensemble avec un bémol pour @LeBeauGeste ; ça va les aider oui mais dans l'absolu c'était pas ce profil là étudié en priorité.
A savoir qu'on ciblait plus de vélocité pour la profondeur mais les circonstances ont fait que.
La vision de la cellule, l'opportunité et l'urgence également ont donc ciblé ce plan, ce profil, en piste à côté de celle de M.Mohamed et ça sera plus utile pour notre objectif principal car oui il va faire du bien ; juste pour le bloc déjà, pour lui et pour la transmission.
Tout de la bonne affaire, maintenant seul le terrain validera ou non son passage.
Dr.Makaveli

dactyle a écrit : 02 févr. 2021, 08:29
Dr.Makaveli a écrit : 02 févr. 2021, 05:52
dactyle a écrit : 01 févr. 2021, 19:47 159 buts Modeste dans sa carrière, c'est du buteur ça...
T'es sérieux ou c'est ironique ? (Simple question)
456 matchs 159 buts en club, plus 13 buts en espoirs il tire beaucoup de peno, mais c'est pas mal...
Mais c'est loin....
Sans les pénos beaucoup de buteurs verraient leurs stats chuter, ça fait partie du foot et encore faut il les valider.
- J'vois ce que tu veux dire et la quête du Sniper ultime peut-être aussi et j'la suis également mais - outre la période hivernale où c'est dur d'attirer un attaquant en "forme" - si on parle de ses/ces statistiques évoquées juste là bah c'est loin d'être dégueu' au prorata.

- Bref, tout ça pour dire que tout ça cumulé ; matchs titulaires, entiers ou non, entrées en jeu, méformes, blessures, voyages et j'en passe,
c'est toujours un ratio globale plus que potable ... Celui 1 but tous les ... 2 matchs !

(J'enlève même les buts en Sélections, ceux en B, au choix et les passes décisives ou ce qu'il peut apporter vu qu'on parle sur l'axe "But")
Si ça perdure c'est volontiers, on est tous opé' pour et on souhaite que ça j'pense dans l'idéal.

C'est là aussi qu'on peut tout faire dire aux stats si on se base juste à la finalité. Grossir le trait, voir que par ce prisme.
On peut relativiser et nuancer ça bien sûr avec les différents niveaux des championnats, les adversaires, etc.
C'est là qu'il faut y prendre en compte, décortiquer, certains passages et consorts.
(Pour son cas justement, si on décortique et qu'on cible en L1 admettons, ça met le ratio à 1/4 matchs ! Mais là dedans c'est là qu'il faut y noter certes mais qu'il faut enlever presque un quart ; avec les bouts de matchs, les sorties et les débuts surtout en plus de monter crescendo. 20 buts en 37 matchs de L2 aussi pendant un prêt à Angers qui remonte le ratio hexagonal pro. En Allemagne il est de 1/2.4 matchs, en Chine de 1/1.8 et de Zéro pendant ses 4 mois anglais. Le Tout arrivant donc à celui en gras qui nuance juste la Base)

- Au-delà de ça, même en perte de vitesse, ça fait un bon moment qu'on a pas eu un "pédigré" comme ça.
(Le Bilan, la suite et s'il a surfé sur ça ou non, on verra)

- Alors oui c'est pas Lewandowski, Benzema, Ronaldo, Adriano, Romario, Van Basten, G.Muller, Trezeguet, Van Nistelrooy, Henry, J.Fontaine, Papin, Inzaghi, Batistuta, Ibra', Pelé, Maradona, Cristiano/Léo en j'en passe car y'a pas mal de ratios de folie dans le lot mais ça le valide dans la/les catégorie(s) du dessous déjà et c'est pas rien.
Simplement qu'il est dans la Classe Attaquant, registre Buteur et qu'il s'en sort pas mal. Il a bornes et acquis.

Aubameyang par exemple, est dans le gratin avec un ratio - en club - d'un pion tous les 1.9 matchs ! (Chez nous ça a donné 1/2.4)
Beric, pour l'anecdote, à un ratio total d'un but tous les 2.7 matchs mais chez nous ça a été de 1/3.1 matchs ;)
Bafé Gomis ça donne 1/2.4 matchs alors que chez nous, jeune, potentiel visé, ça a résulté de 1/3.5 matchs joués.
Etc, etc.

Dans une carrière, si un Attaquant à un ratio légèrement supérieur, inférieur ou égal d'un but tous les 2 matchs c'est quasi-exceptionnel déjà et on parle de Grand(s) majoritairement, et ceux qui font mieux sont simplement la Crème, l'Ultime bien souvent aussi.
(Messi & Cristiano et quelques autres ont faussé tout ça en partie, la lecture, rendant banal l'exceptionnel, se centrant dessus)

Bref².

- Ps : C'est pas gage de réussite absolue non plus hein j'précise ni un parti pris direct mais juste pour relativiser et arriver à
positiver cette même arrivée et ce, même s'il loupe son passage. (Son ratio restera quasi-équivalent t'façon)

- Ps Bis ² : Désolé, j'trouvais pas le sommeil :mrgreen: :ange: ;)
Dr.Makaveli

Et en fait surtout juste, comparé à nos forces actuelles, les circonstances, sans même parler des ratios des nôtres, Oui c'est positif pour nous.
On verra en Juin si ça tourne en positif où si ça termine en Cabaye/N'tep mais c'est du bonus vu l'Urgence.
(Des incertitudes connues mais en moins aussi, comme l'adaptation, l'envie, la langue, le championnat, etc)

#ToutçaPourça
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

match a revoir ici pour ceux qui cherchaient:
https://uptostream.com/5cks0a2z1p7t

et la meilleur qualité:
https://s30.rapidgator.net/download/daf ... 9535ca0531
rogermilla

Message par rogermilla »

oblooblo2000 a écrit : 03 févr. 2021, 14:16 match a revoir ici pour ceux qui cherchaient:

et la meilleur qualité:
Encore mieux sur asse.tv
diablevert

Message par diablevert »

oblooblo2000 a écrit : 03 févr. 2021, 14:16 match a revoir ici pour ceux qui cherchaient:

et la meilleur qualité:
Oh Merci, c'est sympa ça !
Répondre