Désolé je ne suis pas d'accord avec vous.NomDeStade a écrit : ↑02 févr. 2021, 19:54En fait, le pb c'est qu'il faut juger la performance avant le salaire. Parce que ce que tu dis sur Aouchiche est très juste, mais le même constat peut être fait pour Moulin qui rappelons-le a été grassement augmenté à l'orée de cette saison, ou encore de KMP, payé 70 000€ par mois pour quel rendement ?Sosof a écrit : ↑02 févr. 2021, 19:21Perso, j'avais trouvé son retour plutôt assez convaincant, après c'est certain que si tu fais la corrélation entre ce qu'il est payé et ce qu'il produit, entre lui et Khazri c'est pas top.nyme a écrit : ↑02 févr. 2021, 19:11Cela a certes fait perdre des points. Mais perso, je le juge sur ce qu'il apporte dans le jeu par rapport à son statut. Désolé, mais ses prestations sont très en deçà de ce que l'on peut attendre d'un joueur payé autant.NomDeStade a écrit : ↑02 févr. 2021, 10:03Surtout que cette saison, il n'est pas si mauvais que ça dans le jeu (et dans ce qui lui est demandé).Meuchine42 a écrit : ↑02 févr. 2021, 10:00100% d'accord avec toi.Benjo a écrit : ↑01 févr. 2021, 23:52 Même si je ne suis pas fan du joueur (l'homme ne me dérange pas), Boudebouz a été géré n'importe comment cet année, il a certes un bon contrat (qui est légal et signé), mais ici il y en a qui voudrai l'envoyer en Turquie ou au Qatar alors qu'il n'a jamais connu autre que le sud est de la France (j'exagère avec Sochaux) et l'Espagne. Avant d'être des joueurs ce sont des hommes, vous oubliez tellement l'aspect personnel dans une carrière...
Ok il y a l'aspect salarial pour lui mais aussi le club et la destination. Partir en Turquie ou au Qatar, c'est quand même autre choses que d'aller en Espagne ou en France.
Pour moi il restera à l'ASSE jusqu’à la fin de son contrat et signera libre dans un club de seconde moitié de tableau L1 pour finir sa carrière. Et même si j'aimerai pour nos finances qu'il libère sa place, je ne peux pas lui en vouloir de profiter de son contrat.
Mais comme certains ne jugent que par les 2 pénos manqués et le salaire associé, forcément.
Si pour chaque joueur tu intègres ce critère ce n'est pas simple.
Aouchiche par exemple si tu compares son salaire avec les autres jeunes, on dit quoi, que c'est un flop?
Et une fois les performances analysées, on peut dire qu'untel est trop payé (ce qui se vérifie pour Boudebouz, plus difficilement pour Khazri qui n'a quasi pas joué cette saison pour cause de placard-suspension-blessure)
Et juste pour donner une idée, mais Boudebouz n'a joué que 3 minutes de plus que Maçon cette saison. Donc il faut sans doute relativiser son implication dans la médiocrité des résultats. Surtout que sur les 543 minutes de jeu qu'il a eu, il y en a 65 à Bordeaux pour un de nos meilleurs matchs de la saison, et 64 à Strasbourg dans le contexte que l'on connaît.
Aouchiche, même en stats, est un des meilleurs jeunes d'Europe avec ses nombreuses passes clés dont beaucoup auraient dû se transformer en passes décisives, si les heureux bénéficiaires n'avaient pas été si malheureux !
Au delà des stats, quand tu le vois sur le terrain, c'est un de ceux qui bonifient les ballons, qui voient clair et qui jouent juste. Alors certes il a du déchet, mais c'est tout à fait normal à son âge.
Pour moi, ne pas voir cela, c'est être aveugle.