J'avoue que je ne suis pas spécialement ce genre mais de la à ce qu'il vaille deux fois le prix d'un fofana ça le coupe le souffle. Je savais qu'il était bon mais jamais à ce niveau de prix.
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
Allez je reviens sur cette victoire de Palmeiras en copa libertadores...
Je vous mets un article de So Foot sur le buteur. En regardant le but, ça m'a rappelé le but de Beric contre les vilains en 2019 :
https://www.sofoot.com/breno-lopes-ce-h ... 82nuEdbyoU
But de Breno Lopes :
https://www.dailymotion.com/video/x7z0h3d
But encaissé par ce batard de Lopes :
https://www.youtube.com/watch?v=-i0fkq3FG30
Je vous mets un article de So Foot sur le buteur. En regardant le but, ça m'a rappelé le but de Beric contre les vilains en 2019 :
https://www.sofoot.com/breno-lopes-ce-h ... 82nuEdbyoU
But de Breno Lopes :
https://www.dailymotion.com/video/x7z0h3d
But encaissé par ce batard de Lopes :
https://www.youtube.com/watch?v=-i0fkq3FG30
-
Attends celui de Wesley alors 

-
L'OM a décidé de nous concurrencer au niveau gestion sportive du club. Suite au mercato, AVB a posé sa démission.

Les verts toujours...
-
C'est même pire là-bas.
Entre la violence,AVB,Payet VS Thauvin,Eyraud,Mac machin.Dire que certains croient que chez nous c'est le pire.
On a un peu de marge

-
C'est qui Ntcham ?
Marseille
Marseille

-
C'est lunaire, putain. Le pire, c'est que McCourt, soit accepte sa démission, et ça pue à Marseille, soit il la refuse, mais vive l'ambiance dans le vestiaire après avoir publiquement dit que c'était un joueur que tu as refusé (ce qui viendrait s'ajouter à Payet vs. Thauvin). Ils ont de la chance que les résultats suivent à peu près, parce que sinon, ils sont en concurrence avec Bordeaux pour la pire gestion interne du club.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Au moins AVB il est droit dans ses bottes.ForeverGreen a écrit : ↑02 févr. 2021, 15:08C'est lunaire, putain. Le pire, c'est que McCourt, soit accepte sa démission, et ça pue à Marseille, soit il la refuse, mais vive l'ambiance dans le vestiaire après avoir publiquement dit que c'était un joueur que tu as refusé (ce qui viendrait s'ajouter à Payet vs. Thauvin). Ils ont de la chance que les résultats suivent à peu près, parce que sinon, ils sont en concurrence avec Bordeaux pour la pire gestion interne du club.
On lui propose un joueur, il dit non et le joueur vient quand même, et ben il le dit publiquement et considérant que son avis ne compte pas, il pose sa démission.
Bon derrière on sait que de toute manière il avait prévu de se barrer en fin de saison donc ça ne change pas grand chose mais c'est clair que l'ambiance est sympa chez les sardines!
Et Ntcham doit être hyper content de venir

-
La blague Marseille !Meuchine42 a écrit : ↑02 févr. 2021, 15:15Au moins AVB il est droit dans ses bottes.ForeverGreen a écrit : ↑02 févr. 2021, 15:08C'est lunaire, putain. Le pire, c'est que McCourt, soit accepte sa démission, et ça pue à Marseille, soit il la refuse, mais vive l'ambiance dans le vestiaire après avoir publiquement dit que c'était un joueur que tu as refusé (ce qui viendrait s'ajouter à Payet vs. Thauvin). Ils ont de la chance que les résultats suivent à peu près, parce que sinon, ils sont en concurrence avec Bordeaux pour la pire gestion interne du club.
On lui propose un joueur, il dit non et le joueur vient quand même, et ben il le dit publiquement et considérant que son avis ne compte pas, il pose sa démission.
Bon derrière on sait que de toute manière il avait prévu de se barrer en fin de saison donc ça ne change pas grand chose mais c'est clair que l'ambiance est sympa chez les sardines!
Et Ntcham doit être hyper content de venir![]()

-
Pour changer l'ambiance, côté bonne initiative, l'Equipe met en avant l'initiative de Strasbourg.
En ce début d’année, le Racing prend l’initiative d’appeler l’ensemble de ses abonnés afin de maintenir le lien de proximité cher au club
-
Momo deja buteur a galatasaray
Penalty, mais bon, faut les marquer
Penalty, mais bon, faut les marquer

-

En tt cas, je vais suivre son intégration au foot européen avec attention.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Tu trouves que les résultats suivent à Marseille? Cette saison je trouve pas et surtout ils sont dans une très mauvaise dynamique. Je pense qu'ils vont exposés en plein vol lors de la fin de saison. Je les vois même pas dans la première moitié de saison sauf si Milik claque but sur butForeverGreen a écrit : ↑02 févr. 2021, 15:08C'est lunaire, putain. Le pire, c'est que McCourt, soit accepte sa démission, et ça pue à Marseille, soit il la refuse, mais vive l'ambiance dans le vestiaire après avoir publiquement dit que c'était un joueur que tu as refusé (ce qui viendrait s'ajouter à Payet vs. Thauvin). Ils ont de la chance que les résultats suivent à peu près, parce que sinon, ils sont en concurrence avec Bordeaux pour la pire gestion interne du club.
-
Il fallait lire même pas dans la première moitié du classementvertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2021, 20:26Tu trouves que les résultats suivent à Marseille? Cette saison je trouve pas et surtout ils sont dans une très mauvaise dynamique. Je pense qu'ils vont exposés en plein vol lors de la fin de saison. Je les vois même pas dans la première moitié de saison sauf si Milik claque but sur butForeverGreen a écrit : ↑02 févr. 2021, 15:08C'est lunaire, putain. Le pire, c'est que McCourt, soit accepte sa démission, et ça pue à Marseille, soit il la refuse, mais vive l'ambiance dans le vestiaire après avoir publiquement dit que c'était un joueur que tu as refusé (ce qui viendrait s'ajouter à Payet vs. Thauvin). Ils ont de la chance que les résultats suivent à peu près, parce que sinon, ils sont en concurrence avec Bordeaux pour la pire gestion interne du club.

-
Bah, ils ont 14 points d'avance sur la zone rouge. Vu l'état du club par ailleurs, que je trouve pire que le nôtre, je trouve ça honnête, oui.vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2021, 20:26Tu trouves que les résultats suivent à Marseille? Cette saison je trouve pas et surtout ils sont dans une très mauvaise dynamique. Je pense qu'ils vont exposés en plein vol lors de la fin de saison. Je les vois même pas dans la première moitié de saison sauf si Milik claque but sur butForeverGreen a écrit : ↑02 févr. 2021, 15:08C'est lunaire, putain. Le pire, c'est que McCourt, soit accepte sa démission, et ça pue à Marseille, soit il la refuse, mais vive l'ambiance dans le vestiaire après avoir publiquement dit que c'était un joueur que tu as refusé (ce qui viendrait s'ajouter à Payet vs. Thauvin). Ils ont de la chance que les résultats suivent à peu près, parce que sinon, ils sont en concurrence avec Bordeaux pour la pire gestion interne du club.
Dédicace à rouge :
-
De la façade, de la com' typique de Keller.
Je n'oublie pas leur comportement de moins que rien le 17 janvier dernier, et j'aimerais bien qu'on finisse devant eux, tiens.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
c'est clair, pour faire des conneries ils ont de la marge au moins.ForeverGreen a écrit : ↑02 févr. 2021, 21:40Bah, ils ont 14 points d'avance sur la zone rouge. Vu l'état du club par ailleurs, que je trouve pire que le nôtre, je trouve ça honnête, oui.vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2021, 20:26Tu trouves que les résultats suivent à Marseille? Cette saison je trouve pas et surtout ils sont dans une très mauvaise dynamique. Je pense qu'ils vont exposés en plein vol lors de la fin de saison. Je les vois même pas dans la première moitié de saison sauf si Milik claque but sur butForeverGreen a écrit : ↑02 févr. 2021, 15:08C'est lunaire, putain. Le pire, c'est que McCourt, soit accepte sa démission, et ça pue à Marseille, soit il la refuse, mais vive l'ambiance dans le vestiaire après avoir publiquement dit que c'était un joueur que tu as refusé (ce qui viendrait s'ajouter à Payet vs. Thauvin). Ils ont de la chance que les résultats suivent à peu près, parce que sinon, ils sont en concurrence avec Bordeaux pour la pire gestion interne du club.
-
Mostafa et son peno, plutot fragile le pieds
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Ces crevures... N’oublions jamais ce qu’ils ont fait le 17 janvier

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Il a mis un beau coup de boule sinon.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Clerc!, le dirigeant strasbourgeois qui téléphone à l'asse pour nous faire la morale, j'ai trouvé ça bien dégueulasse.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Rooh vous êtes durs avec les nazis...
Moi je les aime bien !

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
L'Alsace, quelle belle région... Nan je déconneNemo42 a écrit : ↑03 févr. 2021, 06:45Rooh vous êtes durs avec les nazis...
Moi je les aime bien !![]()

#SoutienàClaudePuel
-
Ni l'un ni l'autre, il a préféré le licencier !ForeverGreen a écrit : ↑02 févr. 2021, 15:08C'est lunaire, putain. Le pire, c'est que McCourt, soit accepte sa démission, et ça pue à Marseille, soit il la refuse, mais vive l'ambiance dans le vestiaire après avoir publiquement dit que c'était un joueur que tu as refusé (ce qui viendrait s'ajouter à Payet vs. Thauvin). Ils ont de la chance que les résultats suivent à peu près, parce que sinon, ils sont en concurrence avec Bordeaux pour la pire gestion interne du club.
Quel panache

#SoutienàClaudePuel
-
Sinon histoire de parler un peu foot, je me suis "amusé" à faire une étude de probabilité, avec la plus grande rigueur scientifique, concernant les possibilités de reprise des championnats amateurs :
* N2 M, CDF F : 8/10
* D2 F : 4/10
* N3 M, U19 M, U17 M, U19 F : 1/10
* tout le reste : 0.01/10
Bien évidemment ceci ne reste valable que si la situation sanitaire ne se dégrade pas (reconfinement). Sinon on arrête tout, et à la saison prochaine...
Comme ça a déjà été évoqué, en cas de reprise on finit les matchs aller, puis 2 poules (promotion/relégation) pour la phase retour, fin des matchs le 30 juin au plus tard.
* N2 M, CDF F : 8/10
* D2 F : 4/10
* N3 M, U19 M, U17 M, U19 F : 1/10
* tout le reste : 0.01/10
Bien évidemment ceci ne reste valable que si la situation sanitaire ne se dégrade pas (reconfinement). Sinon on arrête tout, et à la saison prochaine...
Comme ça a déjà été évoqué, en cas de reprise on finit les matchs aller, puis 2 poules (promotion/relégation) pour la phase retour, fin des matchs le 30 juin au plus tard.
#SoutienàClaudePuel