SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Grand Rub

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Grand Rub »

Mercredi il leur manquera donc possiblement Charles Traoré (sorti touché en 1ère période) et Pallois exclu.
Pas si mal si on ajoute leur défaite dans 15 minutes.
Dagostino

Message par Dagostino »

ça me rappel quelque chose, à nantes, 2-0 à la 80eme, et... :mrgreen:
vertveine

Message par vertveine »

vertveine a écrit : 31 janv. 2021, 21:55
LE MARQUIS a écrit : 31 janv. 2021, 21:49
squaty a écrit : 31 janv. 2021, 21:42 Nantes fait bien chier Monaco, il faut s’attendre à un bus devant le but mercredi.
faudra éviter d'envoyer systématiquement des centres parce que Palois se régalera
Oui vu comme ça et ce que j’ai vu plus haut je changerai d’avis sur ma compo qui mettais abi titu...peut être miser encore sur de la vitesse plutôt que d’aller au casse pipe. Mais remettre hamouma titulaire me parait vraiment risqué. Si Kazhri peut faire 60 minutes ça peut être une option
Ah ben du coup plus de Pallois :mdr1:
squaty

Message par squaty »

Monaco joue avec le feu.
Dagostino

Message par Dagostino »

finit 1-2
Dagostino

Message par Dagostino »

physiquement on a une carte à jouer car aujourd'hui on a fait courir les niçois et ce soir les monegasques ont fait courir les nantais...
PtitLu

Message par PtitLu »

Pas de Pallois, impeccable. Il nous blessera personne, pour une fois...
Image
Ligérien42540

Message par Ligérien42540 »

ça va faire un beau 0/0 notre Sainté / Nantes de mercredi.
En tout cas on a fait une belle opération ce soir, à confirmer durant les prochains matchs :super:
squaty

Message par squaty »

Finalement Nantes sort entre guillemet grandi car à 10 ils ont mit un but et n’était pas loin d’égaliser. Ils ont perdu mais ils peuvent tirer du positif de leur 20 dernières minutes. Dommage pour Monaco l’arbitre siffle la fin du match quand un monégasque partait au but.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

dactyle a écrit : 31 janv. 2021, 22:34
NomDeStade a écrit : 31 janv. 2021, 22:29
patoche a écrit : 31 janv. 2021, 21:22 C'est quoi le problème de short à Nicolas Pallois. Ch'uis en train de regarder FC Nantes - Monacoff et Pallois a le maillot qui tombe sous le bas du short façon moule burne.
Pallois veut se donner un style, alors qu'il est juste bourrin.
Palois fait toujours ça avec son short, moi j'aime bien le personnage et le joueur, il ne jouera pas contre nous , ça c'est une bonne nouvelle.
Vous saviez que Dômenech à enlevé tous les parements verts de ses survêtements par haine des verts?
Il se caricature.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

baggio42 a écrit : 31 janv. 2021, 20:38
Mic-Mic a écrit : 31 janv. 2021, 20:25
Faiseur de Tresses a écrit : 30 janv. 2021, 16:13
Mic-Mic a écrit : 30 janv. 2021, 15:18 Ca ne t'effleure pas une seule seconde l'esprit que Perrin et Ruffier étaient tellement attachés à l'ASSE qu'ils n'envisageaient pas de jouer ailleurs ?
Tu crois vraiment que ni Perrin ni Ruffier n'auraient pu rendre de services à un club de L1 ou de L2 ?
La réponse à ta deuxième question est justement connue : non, puisque qu'aucun des deux n'a de club aujourd'hui.
Ah oui, argument irréfutable.
Et d'ailleurs c'est bien connu que tous les célibataires sont des personnes qui n'ont jamais été sollicités ...
Tu sais que les gens ont le droit de dire non ou de ne pas vouloir ?
Mouais...
Nous ne sommes pas à tournez manège ;)
Perrin voulait arrêter dès Février.
Quand à Ruffier, on ne maîtrise pas tous les tenants et aboutissants.
Mais il faut arrêter avec cette vérité partielle. Oui Perrin avait envisagé d'arrêter, mais le COVID l'a fait changé d'avis. J'ai déjà fait un post reprenant tous les potins dans lesquels Perrin et Puel disaient eux-mêmes que Perrin voulait continuer, mais que le coach hésitait à lui donner cette possibilité. Ils vous faut quoi d'autres que le témoignage des 2 personnes les plus concernées par l'histoire ?

Quant à Ruffier, effectivement on ne maîtrise pas tout. On sait juste qu'à son âge, un gardien peut encore faire plusieurs années, et qu'il est donc très probable que s'il est retraité, c'est plus un choix de sa part qu'un manque d'offres.
Dernière modification par Mic-Mic le 31 janv. 2021, 23:20, modifié 1 fois.
verttoujours

Message par verttoujours »

NomDeStade a écrit : 31 janv. 2021, 22:56
patoche a écrit : 31 janv. 2021, 21:22 C'est quoi le problème de short à Nicolas Pallois. Ch'uis en train de regarder FC Nantes - Monacoff et Pallois a le maillot qui tombe sous le bas du short façon moule burne.
Palois fait toujours ça avec son short, moi j'aime bien le personnage et le joueur, il ne jouera pas contre nous , ça c'est une bonne nouvelle.
Vous saviez que Dômenech à enlevé tous les parements verts de ses survêtements par haine des verts?
Il se caricature.
Domenech est un gros con, qu'il se caricature ou pas !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

verttoujours a écrit : 31 janv. 2021, 23:19
Il se caricature.
Domenech est un cas particulier, il n'aime pas les journalistes, donc les prend pour des cons la plupart du temps, donc ça donne une sorte de jementousime supérieure assez désagréable quand c'est pris hors contexte. Sinon, il a plutôt une bonne analyse sur les matchs (pour l'avoir de temps en temps écouté sur l'équipe 21).
vertveine

Message par vertveine »

NomDeStade a écrit : 01 févr. 2021, 08:54
verttoujours a écrit : 31 janv. 2021, 23:19
Il se caricature.
Domenech est un cas particulier, il n'aime pas les journalistes, donc les prend pour des cons la plupart du temps, donc ça donne une sorte de jementousime supérieure assez désagréable quand c'est pris hors contexte. Sinon, il a plutôt une bonne analyse sur les matchs (pour l'avoir de temps en temps écouté sur l'équipe 21).
on pourrait reprendre à son compte ce que Mourad disait de son ancien entraineur PSA : "le meilleur entraineur pour t'expliquer pourquoi tu as perdu le match"
Grizzli

Message par Grizzli »

C'est certain que Raymond est tout sauf un *******
Son côté lyonnais nous fait évidemment penser le contraire mais la culture du mec voire sa philosophie politique font de lui, de fait, une sorte d'OVNI dans le monde du foot (indépendamment de son palmarès)
comme sélectionneur je ne pouvais pas l'encadrer, mais comme humain, il m'est carrément sympathique
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Kabigon

Message par Kabigon »

Petite info à potiner ?

Il faut plus de 10 tirs à Sainté pour marquer cette saison, seuls Nantes, Nîmes et Dijon font moins bien.
Et ce malgré 58% de tirs tentés dans la surface (8e ratio dans le championnat), pour une distance moyenne de 18,2m de la cage (10e ratio du championnat).

On en revient à la nécessité de cadrer davantage... et moins sur le gardien...
C'est facile le foot :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 01 févr. 2021, 11:19 Petite info à potiner ?

Il faut plus de 10 tirs à Sainté pour marquer cette saison, seuls Nantes, Nîmes et Dijon font moins bien.
Et ce malgré 58% de tirs tentés dans la surface (8e ratio dans le championnat), pour une distance moyenne de 18,2m de la cage (10e ratio du championnat).

On en revient à la nécessité de cadrer davantage... et moins sur le gardien...
C'est facile le foot :hehe:
Ca montre aussi, qu'être inefficace dans les 2 surfaces, ça n'aide pas à respirer dans ce championnat.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Mic-Mic a écrit : 30 janv. 2021, 15:18 Ca ne t'effleure pas une seule seconde l'esprit que Perrin et Ruffier étaient tellement attachés à l'ASSE qu'ils n'envisageaient pas de jouer ailleurs ?
Tu crois vraiment que ni Perrin ni Ruffier n'auraient pu rendre de services à un club de L1 ou de L2 ?
La réponse à ta deuxième question est justement connue : non, puisque qu'aucun des deux n'a de club aujourd'hui.
Et d'ailleurs c'est bien connu que tous les célibataires sont des personnes qui n'ont jamais été sollicités ...
Ça t'interroge pas toi qu'un gardien de 34 ans avec le CV de Ruffier ne retrouve pas de club ?

Quant à Perrin, je vois pas quoi dire de plus, ne pas voir que sa carrière était terminée c'est de l'aveuglement.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Kabigon

Message par Kabigon »

Pour vous (nous) épargner une redite, le cas Perrin a déjà été longuement discuté ici. :mrgreen:

Déclarations du principal intéressé, de Puel, blessures, genou, niveau, salaire... y a plus qu'à se servir !
En bref : côté club, squaty affirme que Perrin allait arrêter de toutes façons, en face Mic-Mic en profite pour distribuer quelques torts supplémentaires à Puel, d'autres modulent un peu les propos... bref rien de nouveau sous le soleil :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
baggio42

Message par baggio42 »

Mic-Mic a écrit : 31 janv. 2021, 23:17
baggio42 a écrit : 31 janv. 2021, 20:38
Mouais...
Nous ne sommes pas à tournez manège ;)
Perrin voulait arrêter dès Février.
Quand à Ruffier, on ne maîtrise pas tous les tenants et aboutissants.
Mais il faut arrêter avec cette vérité partielle. Oui Perrin avait envisagé d'arrêter, mais le COVID l'a fait changé d'avis. J'ai déjà fait un post reprenant tous les potins dans lesquels Perrin et Puel disaient eux-mêmes que Perrin voulait continuer, mais que le coach hésitait à lui donner cette possibilité. Ils vous faut quoi d'autres que le témoignage des 2 personnes les plus concernées par l'histoire ?

Quant à Ruffier, effectivement on ne maîtrise pas tout. On sait juste qu'à son âge, un gardien peut encore faire plusieurs années, et qu'il est donc très probable que s'il est retraité, c'est plus un choix de sa part qu'un manque d'offres.
Sur Ruffier, en partie d'accord avec toi.
squaty

Message par squaty »

Kabigon a écrit : 01 févr. 2021, 16:47 Pour vous (nous) épargner une redite, le cas Perrin a déjà été longuement discuté ici. :mrgreen:

Déclarations du principal intéressé, de Puel, blessures, genou, niveau, salaire... y a plus qu'à se servir !
En bref : côté club, squaty affirme que Perrin allait arrêter de toutes façons, en face Mic-Mic en profite pour distribuer quelques torts supplémentaires à Puel, d'autres modulent un peu les propos... bref rien de nouveau sous le soleil :hehe:
Moi j'ai des sources.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 févr. 2021, 12:53
Ça t'interroge pas toi qu'un gardien de 34 ans avec le CV de Ruffier ne retrouve pas de club ?

Quant à Perrin, je vois pas quoi dire de plus, ne pas voir que sa carrière était terminée c'est de l'aveuglement.
Honnêtement, moi pas, je m'attendais à ce qu'il n'essaye même pas. J'ai peut-être tort mais c'est vraiment comme ça que je voyais les choses. Et comme les évènements sont allés dans mon sens, je n'ai pas vraiment de raison de changer d'avis :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
PtitLu

Message par PtitLu »

Donc, il veut démissionner... et derrière on le met à pied ? Ok.

N'empêche qu'au de là de bordel ambiant, j'aurais une sacré dent contre l'entraîneur. Même si t'as quelques raisons légitimes, tu quittes pas le navire au milieu, encore moins en pleine tempête. C'est lâche, j'ai toujours trouvé ça lâche.
Image
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

PtitLu a écrit : 02 févr. 2021, 17:14 Donc, il veut démissionner... et derrière on le met à pied ? Ok.

N'empêche qu'au de là de bordel ambiant, j'aurais une sacré dent contre l'entraîneur. Même si t'as quelques raisons légitimes, tu quittes pas le navire au milieu, encore moins en pleine tempête. C'est lâche, j'ai toujours trouvé ça lâche.
Tu as l air d oublier que ces petits cons lui ont piques sont sac et bousillé sa voiture..
PtitLu

Message par PtitLu »

esperanzzzzza a écrit : 02 févr. 2021, 17:16
PtitLu a écrit : 02 févr. 2021, 17:14 Donc, il veut démissionner... et derrière on le met à pied ? Ok.

Tu as l air d oublier que ces petits cons lui ont piques sont sac et bousillé sa voiture..
Du tout, je suis conscient des difficultés qu'il rencontre. Mais est-ce que Marseille, c'est vraiment pire que Sainté niveau contexte ? Sportivement et financièrement ? J'aurais eu tendance à dire non assez largement avant le fameux incident de la semaine dernière.
Et faut pas faire genre, il était au courant que c'était une tâche ultra compliquée de coacher l'OM et il avait déjà envie de partir depuis un moment.

Ce qui s'est passé à la Commanderie, c'est une honte totale, qui peut définitivement provoqué une cassure. Ceci dit, en tant que professionnel, tu te dois au moins d'en parler à ta direction (ce qui visiblement il n'a pas fait, ou ils se sont très mal compris alors). Et t'avises derrière.
Image
Répondre