En même temps vue qu'il ne marque jamais, comment veux tu qu'on apprenne à connaître la bonne orthographe de son nom?pitchdobrasil a écrit : ↑31 janv. 2021, 16:34Bon sang, tu prends un peu pour tout le monde et je suis désolé (rien de personnel) mais il y a 3 putain de lettres dans son nom à Charlie, les gars.
A - B - I
Qu’on galère avec Kolo, je veux bien, mais là...
Nice 0 - Sainté 1 (Abi)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nice 0 - Sainté 1 (Abi)
-
Sow et Moukoudi ont été très solides ! On voit bien que Kolo n'a pas le niveau et Cissé va faire du bien !
Croisons les doigts pour que Debuchy soit épargné par les blessures tant il a un impact sportif et mental sur cette équipe ! Prolongeons le car pour faire progresser le jeune c'est exactement le genre de joueur qu'il faut pour les entourer !
Aouchiche ne doit plus sortir de l'équipe car en 10 il fluidifie le jeu et sa qualité de passe est vraiment importante.
Tout l'équipe à été solide et on voit que quand on revient aux basiques on est plus cohérent et c'est ce qu'il faut faire car c'est avec les bases et les tripes qu'on va prendre des points importants pour le maintien.
Dommage en revanche que l'on est pas marqué ce but avant et ça montre qu'un 9 dans cette fin de mercato serait vraiment le bienvenue pour conclure nos actions !
Avec un bon 9 et si nous sommes épargné par les blessures et le covid je me dis qu'il y a des motifs d'espoir pour cette fin de saison !
Place à Nantes maintenant dans un match à 6 pts il faut absolument cuire les canaris ! ALV
Croisons les doigts pour que Debuchy soit épargné par les blessures tant il a un impact sportif et mental sur cette équipe ! Prolongeons le car pour faire progresser le jeune c'est exactement le genre de joueur qu'il faut pour les entourer !
Aouchiche ne doit plus sortir de l'équipe car en 10 il fluidifie le jeu et sa qualité de passe est vraiment importante.
Tout l'équipe à été solide et on voit que quand on revient aux basiques on est plus cohérent et c'est ce qu'il faut faire car c'est avec les bases et les tripes qu'on va prendre des points importants pour le maintien.
Dommage en revanche que l'on est pas marqué ce but avant et ça montre qu'un 9 dans cette fin de mercato serait vraiment le bienvenue pour conclure nos actions !
Avec un bon 9 et si nous sommes épargné par les blessures et le covid je me dis qu'il y a des motifs d'espoir pour cette fin de saison !
Place à Nantes maintenant dans un match à 6 pts il faut absolument cuire les canaris ! ALV
-
en même temps vue qu'on critique en permanence comment veux tu qu'on apprenne à connaître la bonne orthographe de leur nom ?Yannou a écrit : ↑31 janv. 2021, 19:23En même temps vue qu'il ne marque jamais, comment veux tu qu'on apprenne à connaître la bonne orthographe de son nom?pitchdobrasil a écrit : ↑31 janv. 2021, 16:34Bon sang, tu prends un peu pour tout le monde et je suis désolé (rien de personnel) mais il y a 3 putain de lettres dans son nom à Charlie, les gars.
A - B - I

-
Si je dis pas de bêtise, Camara, Neyou, Nordin, Aouchiche, Bouanga et Debuchy, titulaires lors de nos 5 victoires.
Pour les 3 offensifs, c'est assez révélateur mine de rien.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Camara n est cette pas trop technique.NomDeStade a écrit : ↑31 janv. 2021, 19:29 Si je dis pas de bêtise, Camara, Neyou, Nordin, Aouchiche, Bouanga et Debuchy, titulaires lors de nos 5 victoires.
Mais quelle importance il a dans le jeu et dans le collectif malgré son jeune âge.
Il est indispensable pour le moment
-
Ben par les Potins, le Forum ... son nom apparaît quand même très souvent ... et puis comme le dit Pitcho, 3 lettres, fastoche. Ceci dit tu dois être un fan de la série NCISYannou a écrit : ↑31 janv. 2021, 19:23En même temps vue qu'il ne marque jamais, comment veux tu qu'on apprenne à connaître la bonne orthographe de son nom?pitchdobrasil a écrit : ↑31 janv. 2021, 16:34Bon sang, tu prends un peu pour tout le monde et je suis désolé (rien de personnel) mais il y a 3 putain de lettres dans son nom à Charlie, les gars.
A - B - I

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Mets Sow en défense avec Sissoko, Camara et un Trauco qui sort de 14aine, je ne suis pas sûr de voir une grosse différence que KoloCarlitoAsse a écrit : ↑31 janv. 2021, 19:26 Sow et Moukoudi ont été très solides ! On voit bien que Kolo n'a pas le niveau et Cissé va faire du bien !
Je l’ai écrit sur un un autre topic mais il ne faut pas mélanger 2 choses avec Kolo: être là patron de La Défense, guider les jeunes, s’adapter à son partenaire c’est clair qu’il n’en a pas ni le niveau ni la carrure. Mais faire son boulot de défenseur et se concentrer là dessus, dans une défense en place, c’est à mon sens beaucoup plus discutable
-
Son il faut lui laisser du temps de jeu.
Moukoudy progresse de match en match . Qui pariait sur lui la saison passée ouben début de celle la ?
Moukoudy progresse de match en match . Qui pariait sur lui la saison passée ouben début de celle la ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Sans même parler de progrès, c est lui le patron !
On sent en lui le fait de vouloir faire les choses bien de match en match. Il a l air d avoir la mentalité qui colle a son maillot.
Depuis le début de saison il a fait deux trois grosse boulettes qui n ont pas eu d incidence sur le jeu mais sinon il tient la baraque.
Respect pour son investissement.
-
Kolo les seules fois où j'ai trouvé qu'il tenait la route c'était à Gauche de la défense poste ou il ne veux plus évoluer...vertveine a écrit : ↑31 janv. 2021, 19:35Mets Sow en défense avec Sissoko, Camara et un Trauco qui sort de 14aine, je ne suis pas sûr de voir une grosse différence que KoloCarlitoAsse a écrit : ↑31 janv. 2021, 19:26 Sow et Moukoudi ont été très solides ! On voit bien que Kolo n'a pas le niveau et Cissé va faire du bien !
Je l’ai écrit sur un un autre topic mais il ne faut pas mélanger 2 choses avec Kolo: être là patron de La Défense, guider les jeunes, s’adapter à son partenaire c’est clair qu’il n’en a pas ni le niveau ni la carrure. Mais faire son boulot de défenseur et se concentrer là dessus, dans une défense en place, c’est à mon sens beaucoup plus discutable
De toute façon avec l'arrivée de Cissé si il veux avoir du temps de jeu il sera je pense obligé de jouer latéral gauche et je pense que c'est le souhait de Puel d'ailleurs !
-
Oui je pense aussi comme toi... perso je le trouve aussi meilleur à gauche KoloCarlitoAsse a écrit : ↑31 janv. 2021, 20:09Kolo les seules fois où j'ai trouvé qu'il tenait la route c'était à Gauche de la défense poste ou il ne veux plus évoluer...vertveine a écrit : ↑31 janv. 2021, 19:35Mets Sow en défense avec Sissoko, Camara et un Trauco qui sort de 14aine, je ne suis pas sûr de voir une grosse différence que KoloCarlitoAsse a écrit : ↑31 janv. 2021, 19:26 Sow et Moukoudi ont été très solides ! On voit bien que Kolo n'a pas le niveau et Cissé va faire du bien !
De toute façon avec l'arrivée de Cissé si il veux avoir du temps de jeu il sera je pense obligé de jouer latéral gauche et je pense que c'est le souhait de Puel d'ailleurs !
-
Je n’ai pas vu le match mais ravi du résultat!
On a commencé à se casser la gueule après le match contre Nantes en première moitié de saison, pourquoi pas se remettre debout contre cette équipe là? Tout un symbole!
On a commencé à se casser la gueule après le match contre Nantes en première moitié de saison, pourquoi pas se remettre debout contre cette équipe là? Tout un symbole!

-
Comme il va désormais marquer très régulièrement et nous faire quitter les profondeurs abissales du classement, tu vas t'y faire rapidement, simple question d'abitude.
Et puis le jour venu, quand il marquera le but de la victoire en finale de l'Europa League, tu n'oubliera plus jamais son incroyable abileté.
Et enfin, encore bien plus tard, pour rejoindre Geoffroy-Guichard, tes enfants devront passer par l'esplanade Robert Herbin : ils ne pourront pas se tromper, on y accède juste après avoir traversé Abi Road

-
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 janv. 2021, 20:38Comme il va désormais marquer très régulièrement et nous faire quitter les profondeurs abissales du classement, tu vas t'y faire rapidement, simple question d'abitude.
Et puis le jour venu, quand il marquera le but de la victoire en finale de l'Europa League, tu n'oubliera plus jamais son incroyable abileté.
Et enfin, encore bien plus tard, pour rejoindre Geoffroy-Guichard, tes enfants devront passer par l'esplanade Robert Herbin : ils ne pourront pas se tromper, on y accède juste après avoir traversé Abi Road
![]()
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... SuxaTgecEZ
Tu sais que tu remontes dans mon estime sur c'taction

J'adore les Beatles

-
Je suis le seul à avoir eu très très peur que l'arbitre siffle penalty à la 93e sur le tacle de Trauco ou je me suis fait une idée ? Pas revu l'action depuis mais sur le coup j'ai l'impression qu'il stoppe le ballon avec son bras tendu vers le sol
-
C'est une victoire ultra méritée ! J'avais dit que y'avait un coup à jouer avant le match, ayant pas mal vu Nice jouer ces derniers mois. Leur bloc en 352 nous convenait parfaitement et ça s'est vérifié
Bien content de voir que le derby n'était qu'un accident, même si j'avais peu de doute. Toutes les certitudes de jeu construites ces derniers mois ne pouvaient pas s'être envolées d'un coup. On a bien vu ça cet après-midi.
Au rayon satisfaction : Debuchy évidemment, Moukoudi, Camara, Neyou, Aouchiche et Abi pour son but plein de sang froid.
J'ai trouvé Trauco, Bouanga et Hamouma un peu en dedans. Nordin aussi. Signe surtout que ça manque d'automatisme devant. Et que ces joueurs n'ont pas l'habitude de tenir l'attaque. L'arrivée d'un vrai 9 ferait le plus grand bien !
Bien content de voir que le derby n'était qu'un accident, même si j'avais peu de doute. Toutes les certitudes de jeu construites ces derniers mois ne pouvaient pas s'être envolées d'un coup. On a bien vu ça cet après-midi.
Au rayon satisfaction : Debuchy évidemment, Moukoudi, Camara, Neyou, Aouchiche et Abi pour son but plein de sang froid.
J'ai trouvé Trauco, Bouanga et Hamouma un peu en dedans. Nordin aussi. Signe surtout que ça manque d'automatisme devant. Et que ces joueurs n'ont pas l'habitude de tenir l'attaque. L'arrivée d'un vrai 9 ferait le plus grand bien !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
J'ai fait dans mon froc.
-
Moi

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
sur les notes de l'equipe ou il a eu 6 ils en parlent.
.
A part un bon centre, quoique trop long (39e), il ne s'est guère illustré en première période. Mais il a été beaucoup plus entreprenant à la reprise. Surtout, son centre-tir a conduit au seul but de ce match (88e). Heureux ensuite de ne pas être sanctionné pour une main dans sa surface (90e+4).
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu Couramiaud. Je te trouve parfois un peu lourdCouramiaud Poitevin a écrit : ↑31 janv. 2021, 20:38Comme il va désormais marquer très régulièrement et nous faire quitter les profondeurs abissales du classement, tu vas t'y faire rapidement, simple question d'abitude.
![]()

-
Sur télé foot ils en ont parlé: Sur un tacle défensif, si le ballon touche la main "d'appui" ça ne se sifflé pas! Nombres de joueurs ne connaissant pas cette règle, ça gueule a chaque fois!cedric26 a écrit : ↑31 janv. 2021, 21:06sur les notes de l'equipe ou il a eu 6 ils en parlent.
.
A part un bon centre, quoique trop long (39e), il ne s'est guère illustré en première période. Mais il a été beaucoup plus entreprenant à la reprise. Surtout, son centre-tir a conduit au seul but de ce match (88e). Heureux ensuite de ne pas être sanctionné pour une main dans sa surface (90e+4).
-
Je l'ignorais également, merci de cette précisionToupet74 a écrit : ↑31 janv. 2021, 21:24Sur télé foot ils en ont parlé: Sur un tacle défensif, si le ballon touche la main "d'appui" ça ne se sifflé pas! Nombres de joueurs ne connaissant pas cette règle, ça gueule a chaque fois!cedric26 a écrit : ↑31 janv. 2021, 21:06sur les notes de l'equipe ou il a eu 6 ils en parlent.
.

-
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 janv. 2021, 20:38Comme il va désormais marquer très régulièrement et nous faire quitter les profondeurs abissales du classement, tu vas t'y faire rapidement, simple question d'abitude.
![]()

Abi ou "Ici vient le soleil". Bravo
-
Aujourd'hui on a retrouvé un groupe quasi au complet et donc le niveau de cette équipe, sans surprise.
Les 2 derniers matchs on était décimé donc ils ne sont pas révélateur du niveau de cette équipe.
Puel a aussi abandonné son stupide milieu en losange pour revenir à un 4-4-2 classique bien mieux maitrisé, plus équilibré et plus efficace défensivement.
J'ai vu aussi un gros pressing qui nous a permis, après 15 min difficile au début, de reprendre le contrôle du ballon.
Titulariser Sow à la place de Kolo était un choix fort et audacieux qui s'est avéré payant.
La solidité défensive est retrouvée et c'est indispensable pour performer. Je suis impatient de voir ce que va apporter Cissé.
Par contre offensivement il va falloir penser à cadrer une frappe de temps en temps...
Il va être important de voir comment Puel va gérer l'enchainement des matchs car ce match contre Nice était le 1er d'une série de 5 en 14 jours.
Est-e que Debuchy et Hamouma vont pouvoir enchainer par exemple? Il m'étonnerait fort qu'ils soient titulaires pour les 5 matchs.
Les 2 derniers matchs on était décimé donc ils ne sont pas révélateur du niveau de cette équipe.
Puel a aussi abandonné son stupide milieu en losange pour revenir à un 4-4-2 classique bien mieux maitrisé, plus équilibré et plus efficace défensivement.
J'ai vu aussi un gros pressing qui nous a permis, après 15 min difficile au début, de reprendre le contrôle du ballon.
Titulariser Sow à la place de Kolo était un choix fort et audacieux qui s'est avéré payant.
La solidité défensive est retrouvée et c'est indispensable pour performer. Je suis impatient de voir ce que va apporter Cissé.
Par contre offensivement il va falloir penser à cadrer une frappe de temps en temps...
Il va être important de voir comment Puel va gérer l'enchainement des matchs car ce match contre Nice était le 1er d'une série de 5 en 14 jours.
Est-e que Debuchy et Hamouma vont pouvoir enchainer par exemple? Il m'étonnerait fort qu'ils soient titulaires pour les 5 matchs.
On avait des doutes au début de saison par rapport à Moukoudi, pour l'instant il répond présent à tous les matchs.