Pour une fois, ça bascule dans notre sens dans les dernières minutes.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+1 Entièrement de ton avisvertluisant74 a écrit : ↑31 janv. 2021, 15:14C'est simple un seul nom: Debuchy. Ce mec sur le terrain entraîne par sa gnac tous ses coéquipiers. Un exemple !!!Djé42 a écrit : ↑31 janv. 2021, 15:02 Qu'elle fait du bien celle là, idéal pour intégrer Cissé.
Par contre, comment expliquer cette bouillie la semaine passée et ce qu'on a vu aujourd'hui??? Alors c'était loin d'être parfait mais on a vu de l'engagement, du pressing haut,... choses qu'on n'a pas vu dans le derby même si cela aurait été plus compliqué dans le pressing.
Je pense aussi qu'on a bien été aidé par une équipe de Nice qui n'a fait aucun pressing (heureusement car on connait la fébrilité de nos défenseurs) et qui a garer le bus contre nous qui sommes en plein doute.
En tout cas, Kolo a perdu gros aujourd'hui mais on le reverra vu qu'il doublera les postes de DC et ARG.
Roro serait aussi capable de nous dire qu'on n'a pas besoin de 9 avec ABI
Enfin dernier mot, petite pensée à Saliba![]()
![]()
Clair, le remplaçant de Perrin mais qui sait donner de la voix
Quand on pense qu'à son arrivée, certains le disait cuit,trop vieux.Il est indispensable.lubo26 a écrit : ↑31 janv. 2021, 16:05+1 Entièrement de ton avisvertluisant74 a écrit : ↑31 janv. 2021, 15:14C'est simple un seul nom: Debuchy. Ce mec sur le terrain entraîne par sa gnac tous ses coéquipiers. Un exemple !!!Djé42 a écrit : ↑31 janv. 2021, 15:02 Qu'elle fait du bien celle là, idéal pour intégrer Cissé.
Par contre, comment expliquer cette bouillie la semaine passée et ce qu'on a vu aujourd'hui??? Alors c'était loin d'être parfait mais on a vu de l'engagement, du pressing haut,... choses qu'on n'a pas vu dans le derby même si cela aurait été plus compliqué dans le pressing.
Je pense aussi qu'on a bien été aidé par une équipe de Nice qui n'a fait aucun pressing (heureusement car on connait la fébrilité de nos défenseurs) et qui a garer le bus contre nous qui sommes en plein doute.
En tout cas, Kolo a perdu gros aujourd'hui mais on le reverra vu qu'il doublera les postes de DC et ARG.
Roro serait aussi capable de nous dire qu'on n'a pas besoin de 9 avec ABI
Enfin dernier mot, petite pensée à Saliba![]()
![]()
C'est le seul poste ou il est le moins mauvais. Y'aura rotation entre lui et Trauco certainement
Le maintien ne se fera pas à 40 points, mais bien en deçà !
Les 2 sont à prolonger) à moins d'avoir des prétentions hors normes, ce qui ne devrait pas être le cas)vertluisant74 a écrit : ↑31 janv. 2021, 16:17On parle beaucoup de la prolongation de Hamouma. Mais quid de celle de Debuchy ?
Surtout au retour du Pérou après un match avec sa sélection.
On a retrouvé un "ça, c'est SOUPER" !!
J'ai été dur avec lui et il mérite pas ça tu as raison.didierlevert a écrit : ↑31 janv. 2021, 15:10en traitant les joueurs de ton équipe de nullissime ??L01C a écrit : ↑31 janv. 2021, 14:56Toujours derrière mon équipe!didierlevert a écrit : ↑31 janv. 2021, 14:55et toi, tu es comment depuis le début de la saison ?????![]()
![]()