J'aime beaucoup notre abnégation, les ingrédients sont les bons, manque toujours le dernier geste.
Il faut plus de conviction devant, je n'en veux pas à Bouanga qui n'est pas une vraie pointe
Allez les verts
On pourrait jouer tout l'après-midi qu'on ne marquerait pas...Aucun joueur capable de faire le décalage ou de faire la différence dans les 25 derniers mètres...
Landais40 a écrit : ↑31 janv. 2021, 13:52
On pourrait jouer tout l'après-midi qu'on ne marquerait pas...Aucun joueur capable de faire le décalage ou de faire la différence dans les 25 derniers mètres...
Si on a 6 fois l'occasion de marquer dans la surface, ce n'est pas une histoire de 25 derniers mètres
diablevert a écrit : ↑31 janv. 2021, 13:54
Pour l'instant je les trouve plutôt pas mal nos verts, ça presse haut, ça se bat bien
Ouais je suis d’accord. On manque de tranchant devant et c’est pas étonnant vu notre niveau de confiance. Attention derrière quand même. On sent que Dolberg et Gouiri peuvent au contraire être tueurs. On s’en sort d’ailleurs pas mal sur un hors jeu sifflé et vraiment pas évident du tout.
Globalement c'est plutôt bien, mais on a encore l'impression que pour nous c'est très très compliqué de tirer au but, alors qu'en face, sans être géniaux, ils peuvent nous mettre en difficulté assez facilement.
C'est vraiment un sentiment récurrent que j'ai sur notre saison.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
diablevert a écrit : ↑31 janv. 2021, 13:54
Pour l'instant je les trouve plutôt pas mal nos verts, ça presse haut, ça se bat bien
Ouais je suis d’accord. On manque de tranchant devant et c’est pas étonnant vu notre niveau de confiance. Attention derrière quand même. On sent que Dolberg et Gouiri peuvent au contraire être tueurs. On s’en sort d’ailleurs pas mal sur un hors jeu sifflé et vraiment pas évident du tout.
Au début je pensais que le mec était hj de 3 m, puis finalement sur le plan large tu vois Debuchy qui remonte au dernier moment, si la passe est 1/10e de seconde plus tôt il le couvre...
franck42 a écrit : ↑31 janv. 2021, 13:57
Donc pour résumer les stats sur ces 45 premières minutes:
- 0 tir cadré
- 6 fautes commises (2 et 4)
- 94 km parcourus (47 partout)
Voilà voilà...
PtitLu a écrit : ↑31 janv. 2021, 13:49
C'est donc avec ce match qu'on fait la promotion de la L1 en Chine ?
Un 0 - 0 logique, vu l'inefficacité des deux équipes. Légère domination de notre part. Mais il y a pleins de match qu'on a perdu, où on semblait supérieur à l'adversaire.
C'est tellement un scénario qu'on vit, et revit, et revit sans arrêts, que j'ai beaucoup de mal à nous voir marquer. J'espère juste qu'on prendra au moins 1 pt.
Oui je suis d'accord avec l'analyse, on est bien en place et dans le jeu on propose plus de chose que Nice.
Maintenant des 2 côtés pas une frappe cadrée, 2 dangers pour Nice avec les frappes de Gouiri et Reine-Adelaide, et pour nous les 2 têtes de Bouanga et la frappe d'Hamouma.
On joue avec ce qui se rapproche le plus de notre 11 type (CIssé remplacera Sow), donc dans le jeu et la (relative) maitrise on est bien, mais on peine toujours à être décisifs sur nos opportunités malgré de bon centres/corners.
Espérons que physiquement les ex COVIDés tiennent le coup en seconde mi temps et qu'on plante ce petit but qui ferait tellement de bien!.