Il n'y a strictement personne dans l'axe lorsque nous avons la possession du ballon.
Toutes nos occasions viennent de centres sans pouvoir faire un réel décalage.
Par contre la défense niçoise dans les duels aériens sont tellement mauvais.
Dernière modification par gissiou le 31 janv. 2021, 13:45, modifié 1 fois.
Chavégoal a écrit : ↑31 janv. 2021, 13:43
En tout cas c'est vraiment sympa les matchs à 13h, cette luminosité dégueulasse sur l'écran, ça nique pas du tout les yeux.
Disons que l'Hiver ce serait pas plus mal, c'est moins débile qu'un match à 20h en tout cas ...
Pour la luminosité c'est aussi par rapport au point de vue de la caméra ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Comme d'hab' une pensée pour nos amis chinois, merci pour l'achat des droits!
Bon allez je traîne pas, j'ai un petit 1/4 d'heure pour aller mater les meilleures actions sur free ligue 1
C'est donc avec ce match qu'on fait la promotion de la L1 en Chine ?
Un 0 - 0 logique, vu l'inefficacité des deux équipes. Légère domination de notre part. Mais il y a pleins de match qu'on a perdu, où on semblait supérieur à l'adversaire.
C'est tellement un scénario qu'on vit, et revit, et revit sans arrêts, que j'ai beaucoup de mal à nous voir marquer. J'espère juste qu'on prendra au moins 1 pt.
PtitLu a écrit : ↑31 janv. 2021, 13:49
Un 0 - 0 logique, vu l'inefficacité des deux équipes. Légère domination de notre part. Mais il y a pleins de match qu'on a perdu, où on semblait supérieur à l'adversaire.
C'est tellement un scénario qu'on vit, et revit, et revit sans arrêts, que j'ai beaucoup de mal à nous voir marquer. J'espère juste qu'on prendra au moins 1 pt.
C'est pour cela que l'on se dépêche a engager un buteur en 9.....ha ben non en fait, on va rester comme ça
PtitLu a écrit : ↑31 janv. 2021, 13:49
oui ce serait bien de prendre au moins 1 point mais devant c'est aucun tir cadré comment marquer ???
Au vu de nos dernières prestations, je nous trouve pas pire personnellement.
C'est pas le Barça de Ronaldinho mais au moins ON ESSAYE, et juste ça, ça me fait plaisir.
Même si c'est des centres et pas des des actions millimétrées dans l'axe.
Voilà, je me contente de peu maintenant.
Dernière modification par L01C le 31 janv. 2021, 13:51, modifié 2 fois.
Avantage aux points pour les verts sur cette première période. Il y a vraiment moyen de repartir avec les trois points cet après-midi. Nice semble complètement amorphe.