ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tylith »

Krasso prêté c'est bien pour lui et pour nous, il n'a de toute façon pas le niveau actuellement pour la ligue 1, être prêté au Mans lui permettra de se remettre en confiance et probablement de progresser un peu même si ce n'est que du national.

Après c'est aussi un moyen de dire t'es bien gentil avec ta super cagnotte de 200k euros pour le recrutement mais curieusement ça ne suffit pas pour jouer en ligue 1.
Arvernix

Message par Arvernix »

Vertige76 a écrit : 30 janv. 2021, 19:41
Arvernix a écrit : 30 janv. 2021, 19:21
greenw42 a écrit : 30 janv. 2021, 13:34
On supervise beaucoup Bayo de Clermont (très bonne stat pour un 9 mais je l'ai jamais vu jouer vraiment)
Et on apprend qu'on regarde a Toulouse aussi
Alors, connaissant bien le Clermont Foot et ayant de bons contacts avec certains membres du club (j'ai joué avec l'un d'eux il y a très longtemps), je peux vous dire après m'être un petit peu renseigné, le départ de Bayo n'est ABSOLUMENT pas d'actualité.
Le club se bat pour jouer la montée et même avec une offre mirifique (+ de 10M€, sachant que le budget est d'environ 8.5M€...), il est hors de question de laisser partir son meilleur buteur.
De plus Bayo est très attaché au club, il est de Clermont et veut continuer à progresser. Il a la tête sur les épaules et en ayant parler avec lui il y a plusieurs mois de ça, il ne veut surtout pas griller les étapes. La L1 le fait rêver bien sur, mais il espère surtout dans les 2 ans découvrir ce championnat avec Clermont. Et par la suite, voguer sous d'autres cieux...
Merci pour cet éclairage :super:
:) Appelez-moi le oZo du Clermont Foot :mrgreen:
Juste pour info, à ma connaissance, il n'y a plus de partenariat spécifique entre le Clermont Foot et l'ASSE, comme quand Abi avait quitté le club auvergnat pour rejoindre les Verts. Juste une entente cordiale et respectueuse, et puis le président suisse du Clermont Foot, Ahmet Schaefer et son staff notamment pour le recrutement, sont beaucoup tournés vers l'étranger (Autriche, Suisse, Allemagne notamment).
Après quand je lis qu'Abi pourrait être prêté au Clermont Foot, je ne veux pas être méchant, mais vu son niveau actuel, il serait cantonné sur le banc. La chose positive serait qu'il aurait Gastien comme entraîneur et qu'il saurait lui redonner confiance par petites touches et qu'il intégrerait un groupe, une famille où tous les joueurs tirent dans le même sens.

Dernière chose et je ne vous embête plus, tout comme cyril63 me semble-t-il, ma grande peur serait que le Clermont Foot monte :amen: (j'en serai ravi et ils le méritent) et que mes Verts descendent, qu'ils se croisent sans se rencontrer... :nono: .
Mais j'ai confiance 8| :hehe:
Dernière modification par Arvernix le 30 janv. 2021, 23:59, modifié 1 fois.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Deniscool07 a écrit : 30 janv. 2021, 21:14
pathébangoura a écrit : 30 janv. 2021, 21:07 Bizarre quand même qu on cède Krasso sans rien derrière même si il a rien montré depuis le début de la saison
oui je suis aussi surpris car je trouve qu'il n'avait pas fait de si mauvaise rentrée en jeu dernièrement et j'aurais aimé qu'il ait les mêmes chances que l'on a donné à Aby qui lui donne plutôt des signes de régression malheureusement.
surtout qu'on pourrait le mettre avec la reserve et voir venir, si encore on parlait d'un pret en l2 ,bref, le mec marque contre lille et sainté, on saute dessus
Ici c'est le lagon !!
Robin_Herbert

Message par Robin_Herbert »

Bozok prêté à Troyes, la sauce gribiche va avoir du mal à monter à sainté
Greendu18

Message par Greendu18 »

Robin_Herbert a écrit : 30 janv. 2021, 22:30 Bozok prêté à Troyes, la sauce gribiche va avoir du mal à monter à sainté
HS COMPLET!
La vida tombola
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Arvernix a écrit : 30 janv. 2021, 22:07
On supervise beaucoup Bayo de Clermont (très bonne stat pour un 9 mais je l'ai jamais vu jouer vraiment)
Alors, connaissant bien le Clermont Foot et ayant de bons contacts avec certains membres du club (j'ai joué avec l'un d'eux il y a très longtemps), je peux vous dire après m'être un petit peu renseigné, le départ de Bayo n'est ABSOLUMENT pas d'actualité.
Le club se bat pour jouer la montée et même avec une offre mirifique (+ de 10M€, sachant que le budget est d'environ 8.5M€...), il est hors de question de laisser partir son meilleur buteur.
De plus Bayo est très attaché au club, il est de Clermont et veut continuer à progresser. Il a la tête sur les épaules et en ayant parler avec lui il y a plusieurs mois de ça, il ne veut surtout pas griller les étapes. La L1 le fait rêver bien sur, mais il espère surtout dans les 2 ans découvrir ce championnat avec Clermont. Et par la suite, voguer sous d'autres cieux...
Juste pour info, à ma connaissance, il n'y a plus de partenariat spécifique entre le Clermont Foot et l'ASSE, comme quand Abi avait quitté le club auvergnat pour rejoindre les Verts. Juste une entente cordiale et respectueuse, et puis le président suisse du Clermont Foot, Ahmet Schaefer et son staff notamment pour le recrutement, sont beaucoup tournés vers l'étranger (Autriche, Suisse, Allemagne notamment).
Après quand je lis qu'Abi pourrait être prêté au Clermont Foot, je ne veux pas être méchant, mais vu son niveau actuel, il serait cantonné sur le banc. La chose positive serait qu'il aurait Gastien comme entraîneur et qu'il saurait lui redonner confiance par petites touches et qu'il intégrerait un groupe, une famille où tous les joueurs tirent dans le même sens.

Dernière chose et je ne vous embête plus, tout comme cyril63 me semble-t-il, ma grande peur serait que le Clermont Foot monte :amen: (j'en serai ravi et ils le méritent) et que mes Verts descendent :nono: .
J'ai le sentiment qu'un club de ligue 2 comme Clermont travaille mieux que nous au niveau recrutement 8| ça fait peur.
zolvert

Message par zolvert »

C est une évidence qu'ils travaillent mieux que nous et mieux que beaucoup de clubs. Sans un rond et sans centre de formation ils construisent chaque année une belle équipe. En allant chercher des joueurs dans les divisions inférieures ou des jeunes dont les clubs de l1 ne veulent plus. Et beaucoup jouent plus haut après s être révélé à Clermont.
Wert

Message par Wert »

Seri prêté à Bordeaux.

Beau joueur. Beau coup de Gasset.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Kobalt

Message par Kobalt »

greenw42 a écrit : 30 janv. 2021, 20:50 Impossible qu'on finisse ce mercato sans 9.
On va prêter Krasso qui est certes nul mais c'est le seul pur attaquant que l'on a avec Abi en nombres.
Obligé qu'on en prenne un avant lundi soir
On a déjà dit ça la dernière fois.... Pas de moyen =pas d'ambition
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Kobalt a écrit : 31 janv. 2021, 00:34
greenw42 a écrit : 30 janv. 2021, 20:50 Impossible qu'on finisse ce mercato sans 9.
On va prêter Krasso qui est certes nul mais c'est le seul pur attaquant que l'on a avec Abi en nombres.
surtout que pour les rares joueurs repérés, Romeyer fout le boxon sur le dossier...
elnino77

Message par elnino77 »

Oracle Vert a écrit : 31 janv. 2021, 00:36
Kobalt a écrit : 31 janv. 2021, 00:34
surtout que pour les rares joueurs repérés, Romeyer fout le boxon sur le dossier...
Momo a officiellement signé à Galatasaray, ou un revirement de situation est encore possible ? (afin d'anticiper le fax qui arrive après minuit ;) ?
zolvert

Message par zolvert »

Et Correia il est passé ou ?
Junito

Message par Junito »

vertluisant74 a écrit : 30 janv. 2021, 22:40

Dernière chose et je ne vous embête plus, tout comme cyril63 me semble-t-il, ma grande peur serait que le Clermont Foot monte :amen: (j'en serai ravi et ils le méritent) et que mes Verts descendent :nono: .
J'ai le sentiment qu'un club de ligue 2 comme Clermont travaille mieux que nous au niveau recrutement 8| ça fait peur.
Oui ça fait peur.

Clermont travaille très bien, surtout au niveau des offensifs. Nous on est depuis des années sans ligne directrice, sans anticipation et en négociant de manière folklorique.

Heureusement nos entraîneurs successifs ont apporté leur réseau pour sauver les apparences.
Portosvert

Message par Portosvert »

Wert a écrit : 31 janv. 2021, 00:31 Seri prêté à Bordeaux.

En attendant Niang,comme quoi leur finance ne sont pas aussi catastrophique que les nôtres
philou42

Message par philou42 »

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ang-454701
Les Verts avaient été tout proches de recruter l'attaquant du Stade Rennais à la fin du mercato estival, mais le deal avait capoté après que le principal intéressé ait fait un crochet par Marseille pour aller voir sa compagne juste avant de passer la visite médicale. Ce qui avait été pris pour un manque d'intérêt pour le projet stéphanois.

Et oui on est tellement fort on s’arrête sur des conneries... Ah si il était passé au musé de la mine voir ça copine!!!
La il lui proposait la visite gratuite du crédit agricole de Pont salomon et les codevi de Roro+++ plus une tournée de manège OFFERTE pour ces enfants à la fête de la noix.

Ça me fait pense à Boulal Dia il tombe en panne de voiture en venant faire son essai à sainté du coup pas là et là on ne lui retand pas la main... Ah la on a des principes, à coté de ça on va ce remettre à genoux devant des échecs de négos pour signer un joueur.

https://www.foot-sur7.fr/455660-asse-me ... -dun-echec
Un nouveau couac dans le dossier Niang ?

Alors que l’ ASSE se retourne vers M’Baye Niang, L’Équipe note que le Stade rennais n’entend plus se montrer magnanime. L’été dernier, le SRFC était disposé à prendre en charge une partie du salaire du Sénégalais en cas de prêt à l’AS Saint-Étienne. Ayant appris que les Verts étaient prêts à débourser quelques 4 millions d’euros pour le transfert de Mohamed, le club breton ne compte plus faire de concession au club ligérien. « Contrairement à il y a trois mois, Rennes ne serait plus disposé à prendre en charge une partie de son salaire […] Rennes n’aurait plus l’intention de lui accorder la moindre ristourne », a expliqué le quotidien sportif citant un dirigeant rennais.

Par Ange A.

étonnant non ? Il fallait le faire il y a six mois aujourd'hui c'est du réchauffé

allez on va bientôt clore ce chapitre pitoyablement.
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
MrManchot

Message par MrManchot »

Portosvert a écrit : 31 janv. 2021, 08:57
Wert a écrit : 31 janv. 2021, 00:31 Seri prêté à Bordeaux.

En attendant Niang,comme quoi leur finance ne sont pas aussi catastrophique que les nôtres
En tout cas on annonçait Bordeaux, Marseille et l'ASSE au bord du gouffre. Bordeaux qui fait Seri, Marseille Milik, nous prêt a debourser 5M...
cyril63

Message par cyril63 »

Dernière chose et je ne vous embête plus, tout comme cyril63 me semble-t-il, ma grande peur serait que le Clermont Foot monte :amen: (j'en serai ravi et ils le méritent) et que mes Verts descendent, qu'ils se croisent sans se rencontrer... :nono: .
Je n ai pas mes entrées au club comme toi mais ce que tu écris ne m etonne pas du tout :)
Pour ton dernier paragraphe c est bien moi mais je suis bien moins confiant que toi :triste1:
Tutto verde

Message par Tutto verde »

De toute manière, arrêtons de nous bercer d'illusions, il faut bien voir la réalité en face (aussi triste et pitoyable soit-elle) et l'arrivée de Cisse ne changera pas la donne : pas d'avant-centre d'ici demain soir capable de mettre quelques buts dans les 16 matchs restants = pas de maintien, point barre. Les matchs nuls ne nous sauveront pas et pour gagner il faut marquer, l'équation est simple et sans recrue offensive nous en sommes incapables, sans buteur aucun salut, quoi que peuvent en penser les derniers optimistes. Il reste 48h pour générer un espoir tangible.
diablevert

Message par diablevert »

Pour en revenir à Clermont, c'est vrai qu'ils font du bon boulot.
si on supervise Bayo nos recruteurs ont forcément remarqué Allevinah également.
Si l'an prochain on pouvait leur prendre les deux, ça pourrait être pas mal...
Bon, si Clermont monte c'est mal barré. Si on descend aussi...
dan-29

Message par dan-29 »

Il reste 2 jours pour prendre un 9 et on se delaiste de Krasso qui aurait pu dépanner.j'espere que l'on va signer un 9 sinon on court à la catastrophe devant
supporter depuis 1975
vertdegivors

Message par vertdegivors »

Je suis assez surpris quand même que l’arrivée d’un gardien ne soit pas dans les tuyaux. Moulin n’est pas capable de garder sa cage inviolé plus d’une fois par mois, chaque CPA adverse on sait pertinemment qu’il ne la bloquera pas et ses défenseurs aussi cela n’instaure pas un contexte serein dans la surface même si ces propos n’engagent que moi (d’ailleurs je sens que cet après-midi on va rire jaune)

Quant à imaginer que l’on va finir la saison avec Abi,Hamouma,Khazri comme option pour occuper la pointe ça me paraît suicidaire et on ne marquera toujours pas de la tête !
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
la vie en vert

Message par la vie en vert »

diablevert a écrit : 31 janv. 2021, 09:21 Pour en revenir à Clermont, c'est vrai qu'ils font du bon boulot.
si on supervise Bayo nos recruteurs ont forcément remarqué Allevinah également.
Si l'an prochain on pouvait leur prendre les deux, ça pourrait être pas mal...
Bon, si Clermont monte c'est mal barré. Si on descend aussi...
... S'ils montent et qu'on descend, c'est eux qui nous prendront des joueurs :/
Panovski

Message par Panovski »

vertdegivors a écrit : 31 janv. 2021, 09:35 Je suis assez surpris quand même que l’arrivée d’un gardien ne soit pas dans les tuyaux. Moulin n’est pas capable de garder sa cage inviolé plus d’une fois par mois, chaque CPA adverse on sait pertinemment qu’il ne la bloquera pas et ses défenseurs aussi cela n’instaure pas un contexte serein dans la surface même si ces propos n’engagent que moi (d’ailleurs je sens que cet après-midi on va rire jaune)

Quant à imaginer que l’on va finir la saison avec Abi,Hamouma,Khazri comme option pour occuper la pointe ça me paraît suicidaire et on ne marquera toujours pas de la tête !
On a Fall et Bajic, je pense que c'est un des deux qui sera notre gardien titu la saison prochaine.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

philou42 a écrit : 31 janv. 2021, 09:04 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... ang-454701
Les Verts avaient été tout proches de recruter l'attaquant du Stade Rennais à la fin du mercato estival, mais le deal avait capoté après que le principal intéressé ait fait un crochet par Marseille pour aller voir sa compagne juste avant de passer la visite médicale. Ce qui avait été pris pour un manque d'intérêt pour le projet stéphanois.

Et oui on est tellement fort on s’arrête sur des conneries... Ah si il était passé au musé de la mine voir ça copine!!!
La il lui proposait la visite gratuite du crédit agricole de Pont salomon et les codevi de Roro+++ plus une tournée de manège OFFERTE pour ces enfants à la fête de la noix.

Ça me fait pense à Boulal Dia il tombe en panne de voiture en venant faire son essai à sainté du coup pas là et là on ne lui retand pas la main... Ah la on a des principes, à coté de ça on va ce remettre à genoux devant des échecs de négos pour signer un joueur.

https://www.foot-sur7.fr/455660-asse-me ... -dun-echec
Un nouveau couac dans le dossier Niang ?

Alors que l’ ASSE se retourne vers M’Baye Niang, L’Équipe note que le Stade rennais n’entend plus se montrer magnanime. L’été dernier, le SRFC était disposé à prendre en charge une partie du salaire du Sénégalais en cas de prêt à l’AS Saint-Étienne. Ayant appris que les Verts étaient prêts à débourser quelques 4 millions d’euros pour le transfert de Mohamed, le club breton ne compte plus faire de concession au club ligérien. « Contrairement à il y a trois mois, Rennes ne serait plus disposé à prendre en charge une partie de son salaire […] Rennes n’aurait plus l’intention de lui accorder la moindre ristourne », a expliqué le quotidien sportif citant un dirigeant rennais.

Par Ange A.

étonnant non ? Il fallait le faire il y a six mois aujourd'hui c'est du réchauffé

allez on va bientôt clore ce chapitre pitoyablement.
Ce supposé positionnement des Rennais est absurde. Mohamed on ne mettait pas les 5M pour qu'il vienne 6 mois mais plusieurs années à un salaire largement inférieur que Niang. En termes d'investissement, ce n'est quand même pas la même démarche que de prendre Niang. Après est ce que c'est le joueur qui nous permettra de nous mettre à l'abri de la relégation? Si on fait un bon mois de février pourquoi pas. S'il faut qu'il se tape la pression des supporters ultras parce qu'on est en galère au.classement, je ne sais pas comment il réagirait.
YACINE

Message par YACINE »

En terme d'avant-centre, Bekistas va prendre Tosun, ils vont avoir 3 avant-centres Aboubakar, Tosun et Larin.
Je ne sais pas s'ils veulent fonctionner avec 3 avant-centres dans leur effectif, mais comme Aboubakar est transferé cet ete, e le vois mal changer de club cet hiver..
Mais si on a une ouverture avec Besiktas je sens bien Aboubakar expirementé, buteur, physique, puissant, connaît la l1 plus que Larin
Dernière modification par YACINE le 31 janv. 2021, 10:07, modifié 2 fois.
Répondre