Ancien défenseur des Verts et des Aiglons, Alaeddine Yahia s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera les deux clubs ce dimanche dès 13h00 à l'Allianz Riviera.
On lui a fait remarquer. Il nous a répondu en rigolant "N'oublie pas que tu parles à un ordinateur".
C'est un vrai passionné de foot, il en bouffe énormément.
Bien dac avec lui sur la valeur de la charnière Camara / Hognon. Quelle complémentarité
Je rappelle qu'on détient sur cette saison (2005 ? 2006 ?) le record historique du + faible nombre de buts encaissés à domicile en championnat par une équipe de L1.
Et je n'oublie pas Fouss et Herita
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑29 janv. 2021, 11:43
Bien dac avec lui sur la valeur de la charnière Camara / Hognon. Quelle complémentarité
Je rappelle qu'on détient sur cette saison (2005 ? 2006 ?) le record historique du + faible nombre de buts encaissés à domicile en championnat par une équipe de L1.
Et je n'oublie pas Fouss et Herita
À cheval sur les deux saisons le record. Interrompu par Nancy juste après un superbe succès face au PSG de Jérôme Alonzo...
Inoubliable cette défense...
Super mec Alaeddine ! J'en avais pas gardé un souvenir impérissable en tant que joueur et il est très lucide sur ça. A l'image d'un Perquis par exemple, il a su briller ailleurs. Et sa culture foot est top !
Encore bravo
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Par contre je n'arrive pas à ouvrir l'itv, on a juste ce texte d'intro ("Ancien défenseur des Verts et des Aiglons, Alaeddine Yahia s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera les deux clubs ce dimanche dès 13h00 à l'Allianz Riviera.") et après rien...
Pfff, elle était complète tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi le corps du texte a sauté.
Tout à l'heure elle était nickel, vous êtes plusieurs à l'avoir lue. Désolée pour les autres !
Yvanmamamia a écrit : ↑29 janv. 2021, 13:15
Voici :
Par contre je n'arrive pas à ouvrir l'itv, on a juste ce texte d'intro ("Ancien défenseur des Verts et des Aiglons, Alaeddine Yahia s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera les deux clubs ce dimanche dès 13h00 à l'Allianz Riviera.") et après rien...
J'ai dû tout recréer du coup. Maintenant ça devrait être bon !
Dis moi si ça marche.
Merci pour ta vidéo de Postiga, je ne me souvenais plus précisément de l'action.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Vraiment top cette itw. Merci à vs et à alaeddine. On voit qu'il suit de près le club et ça fait plaisir. Je crois qu'il a raison sur tout ce qu'il dit, que ce soit sur puel, sur les jeunes ou sur ses années en vert.
Merci encore.
Et bien il en connaît un morceau sur son ancienne équipe, tu le sens très concerné et « amoureux » de football .
Visiblement l’interruption de notre dernier ITW lui a été bénéfique lorsque l’on voit le nombre d’anecdote qu’il retrace . En même temps il a eu 4 mois pour se remémorer ses belles années Verte .
Merci pour cet agréable moment
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne