Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Euh moi je n'ai jamais dit que je souhaitais la mort de Romeyer, pas du tout. Romeyer n'est pas là pour l'argent mais pour le statut social que lui confère sa fonction de président de l'ASSE; il apprécie être un notable et que les gens aient des égards pour lui. Et également, faut le reconnaitre il chérie le club mais à trop aimer on peut faire du mal... Son amour lui fait parfois mal réagir, car il réagit à chaud, sans sang froid... Comme un supporter...bubs a écrit : ↑28 janv. 2021, 17:47Soit un jeu de mot m''échappe , soit ce message est ignoble.GBD74 a écrit : ↑28 janv. 2021, 17:33le plus tot sera le mieuxOracle Vert a écrit : ↑28 janv. 2021, 17:31 Romeyer continuera à faire capoter les transferts tant qu'il sera aux commandes... Et il sera aux commandes jusqu'à sa mort donc faut s'y faire...
Il faut dire aussi qu'une charnière c'est une question de complémentarité.Parasar a écrit : ↑28 janv. 2021, 17:22 Pas d'accord.
D'une part parce que Retsos me semble perdu pour le foot. D'autre part parce que Kolo à part quand Fofana était là, n'a quasi pas sorti un match correct.
Et devant, on n'y est pas mais on a du monde, et pas que des branques, mais bcp de mecs en manque de réussite : Bouanga, Khazri, Hamouma, Nordin, Abi, Krasso. Pour 3 postes, ça fait beaucoup. Pour moi prendre un vrai buteur serait utile mais faudrait se délester d'un ou deux joueurs en parallèle.
Ben en tout cas sur ce forum, certains étaient dans une colère noire (verte..) quand son arrivée traînait.LBV a écrit : ↑28 janv. 2021, 17:20Ça, ça n'engage que toi. Perso je l'ai toujours trouvé totalement bidon. Après quand t'as Fofana ou Saliba à côté de toi et Ruffier derrière, c'est toujours plus facile de paraître bon...Sosof a écrit : ↑27 janv. 2021, 16:06Kolo, c'est pas cette saison le problème. C'était un engagement signé la saison d'avant.LBV a écrit : ↑27 janv. 2021, 15:59 En ce qui me concerne, c'est très vite médité. Comparer Aouchiche et Bouanga, c'est comparer Gourna et Boudebouz... Ce qui n'a pas beaucoup de sens.
Là, on parle d'un tout jeune joueur qui apprend versus un pseudo taulier qui déçoit. Je trouve même qu'Aouchiche mériterait beaucoup plus de temps de jeu par rapport à ce qu'il a montré. On voit vite qu'il manque de puissance mais pour provoquer, trouver une bonne passe ou créer des décalages, c'est plutôt pas mal. Ca sera un très bon joueur, je n'ai pas de doutes.
Par contre, si tu veux, on peut parler de l'OA de Kolo à 4,5 M€.![]()
Et à ce moment là, on était tous pour sa venue.
Puel a d'ailleurs rapidement dit à mots couverts que 4.5 M pour lui, si il avait pu décider, il ne l'aurait pas fait.
ConardGBD74 a écrit : ↑28 janv. 2021, 17:33le plus tot sera le mieuxOracle Vert a écrit : ↑28 janv. 2021, 17:31 Romeyer continuera à faire capoter les transferts tant qu'il sera aux commandes... Et il sera aux commandes jusqu'à sa mort donc faut s'y faire...
Salut, je pense qu'il est temps que tu ailles faire ce genre de réflexion ailleurs.GBD74 a écrit : ↑28 janv. 2021, 17:33le plus tot sera le mieuxOracle Vert a écrit : ↑28 janv. 2021, 17:31 Romeyer continuera à faire capoter les transferts tant qu'il sera aux commandes... Et il sera aux commandes jusqu'à sa mort donc faut s'y faire...
Quelle guigne !civod42 a écrit : ↑28 janv. 2021, 17:33Oui on a pas de bol, les agents de Niang sont méchants et les dirigeants de Zamalek aussi (même si ceux de Galatasaray parviennent à leur fin apriori) c'est trop injuste, j'oubliais les méchants dirigeants d'Arsenal avec qui les Niçois arrive pourtant à négocier en 72 h ...Mika5942 a écrit : ↑28 janv. 2021, 17:26 ça fait quand même 2 buteurs que l'on loupe , non pas parceque le joueur ne veut pasvenir mais à cause de personnes gravitant autour d'eux . C'est extrêmement rageant et encourageant car malgré notre situation les 2 joueurs étaient apparemment ok pour signer .
vertluisant74 a écrit : ↑28 janv. 2021, 18:12Excellent!!
a rendre jaloux les rennais .....Greenwood a écrit : ↑28 janv. 2021, 18:15vertluisant74 a écrit : ↑28 janv. 2021, 18:12Excellent!!![]()
![]()
Il s'est fait les croisés en mars 2020. Revient sur les terrains depuis novembre, a joué 44 min en championnat sur 4 matchs. Seul match complet : 120 min en Cup début janvier. A marqué à cette occasion.
Chouette un profil parfait pour notre infirmerieVertigoal42 a écrit : ↑28 janv. 2021, 18:27Il s'est fait les croisés en février 2020. Revient sur les terrains depuis novembre, a joué 44 min en championnat sur 4 matchs. Seul match complet : 120 min en Cup début janvier. A marqué à cette occasion.
+1Sosof a écrit : ↑28 janv. 2021, 18:12Ben en tout cas sur ce forum, certains étaient dans une colère noire (verte..) quand son arrivée traînait.LBV a écrit : ↑28 janv. 2021, 17:20Ça, ça n'engage que toi. Perso je l'ai toujours trouvé totalement bidon. Après quand t'as Fofana ou Saliba à côté de toi et Ruffier derrière, c'est toujours plus facile de paraître bon...Sosof a écrit : ↑27 janv. 2021, 16:06Kolo, c'est pas cette saison le problème. C'était un engagement signé la saison d'avant.LBV a écrit : ↑27 janv. 2021, 15:59 En ce qui me concerne, c'est très vite médité. Comparer Aouchiche et Bouanga, c'est comparer Gourna et Boudebouz... Ce qui n'a pas beaucoup de sens.
Là, on parle d'un tout jeune joueur qui apprend versus un pseudo taulier qui déçoit. Je trouve même qu'Aouchiche mériterait beaucoup plus de temps de jeu par rapport à ce qu'il a montré. On voit vite qu'il manque de puissance mais pour provoquer, trouver une bonne passe ou créer des décalages, c'est plutôt pas mal. Ca sera un très bon joueur, je n'ai pas de doutes.
Par contre, si tu veux, on peut parler de l'OA de Kolo à 4,5 M€.![]()
Et à ce moment là, on était tous pour sa venue.
Puel a d'ailleurs rapidement dit à mots couverts que 4.5 M pour lui, si il avait pu décider, il ne l'aurait pas fait.
Il y avait même un journal qui l'avait mis dans son équipe type en latérale gauche.
Si toi, tu avais vu venir sa baisse de niveau, tant mieux pour toi.
Perso j'aurai jamais cru qu'il pourrait tomber aussi bas.
MerciVertigoal42 a écrit : ↑28 janv. 2021, 18:27Il s'est fait les croisés en mars 2020. Revient sur les terrains depuis novembre, a joué 44 min en championnat sur 4 matchs. Seul match complet : 120 min en Cup début janvier. A marqué à cette occasion.
Ce qui ont investi cet été avait une projection des pertes et profits à venir qui s'est avérée complètement fausse.JuSte a écrit : ↑28 janv. 2021, 10:57Oui enfin tous les clubs ont engagés ce genre de dépenses et même bien plus encore cet été pendant que nous on prenait quasiment 40 millions en réinvestissant 0 donc pas sûr que ça soit vraiment significatif.Michel-Ange a écrit : ↑28 janv. 2021, 10:11A partir d'une estimation de nos pertes et revenus à venir, on évalue ce qu'il est aujourd'hui raisonnable d'investir.
C'est quand même une grosse pierre dans le jardin de ceux qui soutiennent que notre situation financière serait catastrophique, alors qu'on va sans doute être un des rares clubs à engager ce genre de dépenses.
Croisons les doigts pour que ce soit sportivement payant.
D'autant plus qu'encore une fois, un journaliste a dit qu'il s'agirait d'un emprunt pour le transfert de Mohamed...
Pour avoir regardé Everton une ou deux fois l'année passé avant le Covid j'avais trouvé qu'il était plutôt fin techniquement assez mobile et bon de la tête. Physiquement ca ressemble au profil de Mohamed et on sent que Puel préfère ce type de 9 plutôt qu'un pivot lent du style Beric.SUPERJET a écrit : ↑28 janv. 2021, 18:42MerciVertigoal42 a écrit : ↑28 janv. 2021, 18:27Il s'est fait les croisés en mars 2020. Revient sur les terrains depuis novembre, a joué 44 min en championnat sur 4 matchs. Seul match complet : 120 min en Cup début janvier. A marqué à cette occasion.![]()