la vie en vert a écrit : ↑27 janv. 2021, 22:53 une dernière couche avant de vous dire bonne nuit
Zamalek Today à 22 h15
Les médias, Khaled Al-Ghandour, l'ancienne star de Zamalek, ont commenté la position actuelle du joueur, Mostafa Mohamed, l'attaquant de l'équipe.
Khaled Al-Ghandour, et par des déclarations à Al-Zamalek TV, a confirmé que le joueur avait refusé de participer à l'entraînement aujourd'hui, en préparation pour affronter la clairière demain, jeudi.
Al-Ghandour a ajouté que Mustafa Muhammad était en colère contre la décision de ne pas lui permettre de devenir un professionnel.
Il a continué que Mustafa Muhammad est resté dans sa voiture refusant d'aller à l'entraînement, et que beaucoup ont essayé de le persuader de participer à la séance d'entraînement, mais il a refusé et a insisté pour ne pas participer à l'entraînement.
Soulignant que jusqu'à présent il y a un refus total de la part de l'administration Zamalek de faire face à la direction du club français de Saint-Étienne, qui renouvelle ses tentatives pour rejoindre le joueur.
Al-Ghandour a également révélé que Zamalek avait décidé de transférer le joueur à l'enquête et de lui infliger une amende en raison de son absence de l'entraînement.
Il a également révélé que le comité avait menacé le joueur de reporter son professionnalisme à Galatasaray al-Turki et également de fermer définitivement son dossier professionnel en raison de sa récente position de ne pas participer à la séance d'entraînement.
Al-Ghandour a souligné que la seule solution est une excuse officielle sur le site Web du club français, et elle sera envoyée au club Zamalek au sujet des déclarations du président du club concernant les commissions, et il y aura donc une lueur d'espoir pour mettre fin à cette crise.
Romeyer va s'excuser en croisant les doigts ...