ASSE : Mercato hiver 2020-2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021
Les Verts essaient de finir leur mercato en trombe avec les arrivées du défenseur Pape Cissé et de l'attaquant Mostafa Mohamed.
A la recherche d'un renfort en défense centrale, Saint-Etienne est proche d'un accord avec le défenseur sénégalais de l'Olympiakos, Pape Cissé (25 ans). Les deux clubs discutent autour d'un prêt avec une option d'achat située à 13 millions d'euros. En cas de O.K. final du club grec, le joueur devrait voyager ce jeudi en direction de la France. Dans le même temps, les Verts s'accrochent à la piste menant à l'attaquant égyptien du Zamalek, Mostafa Mohamed (23 ans). Les dirigeants stéphanois ont proposé 4 millions d'euros et espèrent arracher le joueur dans les prochaines heures. Sur ce dossier compliqué, ils sont en concurrence avec Galatasaray.
Source : France Football. N.Djellit
A la recherche d'un renfort en défense centrale, Saint-Etienne est proche d'un accord avec le défenseur sénégalais de l'Olympiakos, Pape Cissé (25 ans). Les deux clubs discutent autour d'un prêt avec une option d'achat située à 13 millions d'euros. En cas de O.K. final du club grec, le joueur devrait voyager ce jeudi en direction de la France. Dans le même temps, les Verts s'accrochent à la piste menant à l'attaquant égyptien du Zamalek, Mostafa Mohamed (23 ans). Les dirigeants stéphanois ont proposé 4 millions d'euros et espèrent arracher le joueur dans les prochaines heures. Sur ce dossier compliqué, ils sont en concurrence avec Galatasaray.
-
Déjà, il met des péno, c'est énorme pour nous !Demetrio Lopez a écrit : ↑27 janv. 2021, 21:37 Je viens d'aller revoir ce que donnait Mostafa sur youtube pour l'occasion, au delà des buts celle-ci est super complète:
[/video]
Il a quand même des grosses qualités, ça a beau être un autre championnat, certaine frappe/enchainement suffisent à le démontrer.
Il semble avoir un bon physique avec beaucoup de tonicité donc je ne pense pas qu'il souffrira à ce niveau là.
En espérant que la nouvelle se confirme, hâte de voir ce qu'il peut donner.

-
Je ne trouve plus le topic vente du club
EDIT : Si ça a déjà été fait ^^ ne prenez pas en compte
Dernière modification par greenw42 le 27 janv. 2021, 21:51, modifié 1 fois.
-
Exact! transfert pas cher pour 2021, et on a peut être des joueurs a prêter également, les places vont être chères...
-
Les deux clubs discutent autour d'un prêt avec une option d'achat située à 13 millions d'euros. 13 patates ! je sais qu'on n'est pas obligé de l'acheter mais quand même ...ARNALDINIO a écrit : ↑27 janv. 2021, 21:48 Les Verts essaient de finir leur mercato en trombe avec les arrivées du défenseur Pape Cissé et de l'attaquant Mostafa Mohamed.
-
C’est con mais ça m’a fait rireMichel-Ange a écrit : ↑27 janv. 2021, 21:48Déjà, il met des péno, c'est énorme pour nous !Demetrio Lopez a écrit : ↑27 janv. 2021, 21:37 Je viens d'aller revoir ce que donnait Mostafa sur youtube pour l'occasion, au delà des buts celle-ci est super complète:
[/video]
Il a quand même des grosses qualités, ça a beau être un autre championnat, certaine frappe/enchainement suffisent à le démontrer.
Il semble avoir un bon physique avec beaucoup de tonicité donc je ne pense pas qu'il souffrira à ce niveau là.
En espérant que la nouvelle se confirme, hâte de voir ce qu'il peut donner.![]()
-
Mais grave...Le mec vient pour 4 mois et basta. Encore une solution temporairela vie en vert a écrit : ↑27 janv. 2021, 21:51Les deux clubs discutent autour d'un prêt avec une option d'achat située à 13 millions d'euros. 13 patates ! je sais qu'on n'est pas obligé de l'acheter mais quand même ...ARNALDINIO a écrit : ↑27 janv. 2021, 21:48 Les Verts essaient de finir leur mercato en trombe avec les arrivées du défenseur Pape Cissé et de l'attaquant Mostafa Mohamed.
-
But dément, selon eux rien n'est sûr. Quel feuilletonl.angevert a écrit : ↑27 janv. 2021, 21:47dan-29 a écrit : ↑27 janv. 2021, 21:23Oui attendons les signatures...CarlitoAsse a écrit : ↑27 janv. 2021, 21:19
2 très bonnes nouvelles !! Attendons les signatures mais ça sent bon et ça va faire du bien en attaque et en défense !!!
Par contre dommage si Mohamed ne peut être présent pour Nice...
Bon on avance .... en espérant que ce ne soient pas des recrues en bois.
Pour le reste, Zamalek a l’air d’être aussi crédible que nous ........... quel cinéma tout de même![]()

-
des sites annonces que c'est en cours de négo et pas sur que ça aboutisse. D'autre que c'est fait.
C'est que des suppositions tant qu'il y a pas la signature et il y a souvent des retournement de situation
sauf si la signature a été faite cet après midi
C'est que des suppositions tant qu'il y a pas la signature et il y a souvent des retournement de situation
sauf si la signature a été faite cet après midi
-
13 millions l'option d'achat ????
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
-
Le 10 sport dit peut-être vrai. Un investisseur est peut-être bien pressenti et ça expliquerai pourquoi on se dette pour faire deux joueurs qui nous permettrait de nous sauver et le maintien serait peut-être la condition pour l'arrivée de l'investisseur...
En tout cas ça m'étonne que Puel fasse venir un joueur dont il sait pertinemment qu'il n'aura pas sur le long terme (il avait dit justement qu'il voulait arrêter les achats à court terme et qu'il fallait prendre des joueurs sur le long terme qui apportent une plus value sportive et financière surtout que Cisse ressemble à une piste de Buisine et Puel).
Je pense que tous les derniers événements ont peut-être fini par user les 2 zigotos. Cette soirée serait vraiment ponctuer de bonnes nouvelles...
-
-
Se connecterAfficher cette discussion
Yallakora
@Yallakoranow
·
31 min
Khaled El-GhandourMicrophone de studio: Zamalek est arrivé il y a 24 heures, une offre finale de Saint-Étienne pour 5 millions de dollars "cash", et 20% de profit à la revente si Mostafa Mohamed était vendu à un autre club, ainsi que d'autres privilèges pouvant atteindre 1 million de dollars, mais l'offre a été
Yallakora
@Yallakoranow
·
31 min
Khaled El-GhandourMicrophone de studio: Zamalek est arrivé il y a 24 heures, une offre finale de Saint-Étienne pour 5 millions de dollars "cash", et 20% de profit à la revente si Mostafa Mohamed était vendu à un autre club, ainsi que d'autres privilèges pouvant atteindre 1 million de dollars, mais l'offre a été
-
Même ressenti que toi.CarlitoAsse a écrit : ↑27 janv. 2021, 22:07Le 10 sport dit peut-être vrai. Un investisseur est peut-être bien pressenti et ça expliquerai pourquoi on se dette pour faire deux joueurs qui nous permettrait de nous sauver et le maintien serait peut-être la condition pour l'arrivée de l'investisseur...
En tout cas ça m'étonne que Puel fasse venir un joueur dont il sait pertinemment qu'il n'aura pas sur le long terme (il avait dit justement qu'il voulait arrêter les achats à court terme et qu'il fallait prendre des joueurs sur le long terme qui apportent une plus value sportive et financière surtout que Cisse ressemble à une piste de Buisine et Puel).
Je pense que tous les derniers événements ont peut-être fini par user les 2 zigotos. Cette soirée serait vraiment ponctuer de bonnes nouvelles...
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue

-
Si on regarde l'historique de ce twittos il semble crédible....
-
Les sources concordent pour dire que ça ne se fera pas. SaintéInside aura beau jeu de dire que tout était OK et qu'un membre du board vexé par les propos de Romeyer a refusé de délivrer la lettre de sortie. Que de temps perdu ! Et on est dans la mouise 

-
Merci beaucoup! Ça faisait longtemps que je vous lisais et la soirée du derby m'as donné envie de partager avec vous ma peinebaggio42 a écrit : ↑27 janv. 2021, 22:09Même ressenti que toi.CarlitoAsse a écrit : ↑27 janv. 2021, 22:07Le 10 sport dit peut-être vrai. Un investisseur est peut-être bien pressenti et ça expliquerai pourquoi on se dette pour faire deux joueurs qui nous permettrait de nous sauver et le maintien serait peut-être la condition pour l'arrivée de l'investisseur...
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue![]()
-
On est le seul club du monde qui rate un transfert parce que son président est megalo alors que l on répond à la demande du club vendeur..
-
qu'on fasse au moins Cisse ma foiGonzalo Sanogo a écrit : ↑27 janv. 2021, 22:13 Les sources concordent pour dire que ça ne se fera pas. SaintéInside aura beau jeu de dire que tout était OK et qu'un membre du board vexé par les propos de Romeyer a refusé de délivrer la lettre de sortie. Que de temps perdu ! Et on est dans la mouise![]()
-
Si c'est le cas Zamalek n'a aucun respect pour son joueur et son désir de venir en France...Gonzalo Sanogo a écrit : ↑27 janv. 2021, 22:13 Les sources concordent pour dire que ça ne se fera pas. SaintéInside aura beau jeu de dire que tout était OK et qu'un membre du board vexé par les propos de Romeyer a refusé de délivrer la lettre de sortie. Que de temps perdu ! Et on est dans la mouise![]()
Je fais confiance à Buisine et Puel ! Même si ce n'est pas Mohamed ils doivent avoir un plan B !
La piste Cisse montre que ça travaille en interne depuis plusieurs jours !
-
moi qu'il vienne ou pas, rien à foutre, par contre ces voltes faces toutes les 2 heures ça commence à me gonfler quand même. Y'a pas moyen que roro leur disent d'aller se faire mettre sérieusement ?
-
La suite...
En fait ça n'a pas bougé d'un iota depuis que Romeyer a parlé !
En fait ça n'a pas bougé d'un iota depuis que Romeyer a parlé !
-
je crois n'avoir jamais connu aussi rocambolesque que ce transfert . Pourtant des histoires sur les transferts on en a eu un paquet. Perso, tant que je ne vois pas un joueur signé et avec photo officielle je n'y crois pas
Ici c'est le lagon !!