Il est porté disparu et ne se montre que quand il peut pavoiser....ce qui devient rare
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. DEGAGEZ
RTTSosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:18Vu ce qu'il se prend dans la gueule. Il a bien raison.Wert a écrit : ↑26 janv. 2021, 16:17Panenka ne répond plus depuis hier. Il aurait été licencié malgré son dévouement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2021, 15:38Faudrait demander au CM du club.Parasar a écrit : ↑26 janv. 2021, 14:14 Cette impression que tout est en train de se fissurer et va bientôt péter, à la fois ça me semble un passage obligé, et puis d'un autre côté ça fout les jetons.
Au passage 48h depuis cette honte absolue de dimanche, et pas une seule mise à jour du compte twitter du club ou du site officiel. Le club semble s'être arrêté de vivre, figé dans la peur, la honte et l'échec.![]()
-
Il perd pas son temps avec les minoritaires. Il doit déjà se fader tout les courriers de remerciements à la direction, plus la gestion des groupies qui attendent quotidiennement devant l'Etrat l'apparition du lider maximo pour clamer leur amour du travail bien fait.oZo a écrit : ↑26 janv. 2021, 20:39RTTSosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:18Vu ce qu'il se prend dans la gueule. Il a bien raison.Wert a écrit : ↑26 janv. 2021, 16:17Panenka ne répond plus depuis hier. Il aurait été licencié malgré son dévouement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2021, 15:38Faudrait demander au CM du club.Parasar a écrit : ↑26 janv. 2021, 14:14 Cette impression que tout est en train de se fissurer et va bientôt péter, à la fois ça me semble un passage obligé, et puis d'un autre côté ça fout les jetons.
Au passage 48h depuis cette honte absolue de dimanche, et pas une seule mise à jour du compte twitter du club ou du site officiel. Le club semble s'être arrêté de vivre, figé dans la peur, la honte et l'échec.![]()
-
Re: Direction demission :Tous à l'Etrat?
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...Sosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 19:12Dans ce cas arrêtez de vous en prendre à Panenka. Il suffit de ne pas le lire si on te suit..Riquet le vert a écrit : ↑26 janv. 2021, 19:02Tu lis pas c'est aussi simple que cela si ça te gonfle...Elliev a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:58Je comprends parfaitement qu'on ne soit pas d'accord avec panenka, mais le running gag Frédéric, c'est d'un lourd...Riquet le vert a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:55Ah Frédéric t'es de retour ?panenka a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:53Si tu es aussi agressif avec tout un chacun pas étonnant que tu n'aies reçu aucun message...junior13 a écrit : ↑25 janv. 2021, 07:24 Tu ressens aucune(honte, rien ?
On vient de prendre 0-5 dans le derby, comme il y a 3 ans. On est 16ème on est nul depuis 18 mois. Et toi tu oses l'ouvrir ?
Vous vivez dans quel monde à la tête du club ? J'ai perdu toute fierté à supporter ce club. Je n'ai recu aucun message hier soir, tu sais pourquoi ? Les gens ont honte de le faire, tellement on inspire la pitié. On le doit à votre brillante politique.
Et arrete de nous donner lecons, on est très nombreux ici à aimer les verts depuis toujours. Vous avez détruit notre club et vous osez en plus le clamer fièrement de partout. Je vous hais.
-
t'es con !!!Florent a écrit : ↑26 janv. 2021, 20:11Je goute assez peu que tu parles de moi en ces termes...verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2021, 19:18 Et surtout le discours du beauseigne amoureux des choses simples et proches du peuple , ca me rend dingue !!!
![]()

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Rigolez pas, papy Romeyer a pu lui refiler le/la covid.old_side a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:04Il perd pas son temps avec les minoritaires. Il doit déjà se fader tout les courriers de remerciements à la direction, plus la gestion des groupies qui attendent quotidiennement devant l'Etrat l'apparition du lider maximo pour clamer leur amour du travail bien fait.oZo a écrit : ↑26 janv. 2021, 20:39RTTSosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:18Vu ce qu'il se prend dans la gueule. Il a bien raison.Wert a écrit : ↑26 janv. 2021, 16:17Panenka ne répond plus depuis hier. Il aurait été licencié malgré son dévouement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2021, 15:38Faudrait demander au CM du club.Parasar a écrit : ↑26 janv. 2021, 14:14 Cette impression que tout est en train de se fissurer et va bientôt péter, à la fois ça me semble un passage obligé, et puis d'un autre côté ça fout les jetons.
-
Par contre les gars, attention à ce que ça ne vire pas au harcèlement, la chasse aux sorcières, la stigmatisation et j'en passe, etc...Riquet le vert a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:55Ah Frédéric t'es de retour ?panenka a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:53Si tu es aussi agressif avec tout un chacun pas étonnant que tu n'aies reçu aucun message...junior13 a écrit : ↑25 janv. 2021, 07:24 Tu ressens aucune(honte, rien ?
On vient de prendre 0-5 dans le derby, comme il y a 3 ans. On est 16ème on est nul depuis 18 mois. Et toi tu oses l'ouvrir ?
Vous vivez dans quel monde à la tête du club ? J'ai perdu toute fierté à supporter ce club. Je n'ai recu aucun message hier soir, tu sais pourquoi ? Les gens ont honte de le faire, tellement on inspire la pitié. On le doit à votre brillante politique.
Et arrete de nous donner lecons, on est très nombreux ici à aimer les verts depuis toujours. Vous avez détruit notre club et vous osez en plus le clamer fièrement de partout. Je vous hais.
Vous pouvez ne pas être d'accord, mais à force ça devient extrêmement lourd, à la fois pour les lecteurs et pour la tenue du forum...
Merci d'avance...
-
C'est sûr avant qu'il intervienne la signature de Mohamed était imminente...
-
Idem ici.... (cf message plus haut)Michel-Ange a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:08Rigolez pas, papy Romeyer a pu lui refiler le/la covid.old_side a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:04Il perd pas son temps avec les minoritaires. Il doit déjà se fader tout les courriers de remerciements à la direction, plus la gestion des groupies qui attendent quotidiennement devant l'Etrat l'apparition du lider maximo pour clamer leur amour du travail bien fait.oZo a écrit : ↑26 janv. 2021, 20:39RTTSosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:18Vu ce qu'il se prend dans la gueule. Il a bien raison.Wert a écrit : ↑26 janv. 2021, 16:17Panenka ne répond plus depuis hier. Il aurait été licencié malgré son dévouement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2021, 15:38Faudrait demander au CM du club.Parasar a écrit : ↑26 janv. 2021, 14:14 Cette impression que tout est en train de se fissurer et va bientôt péter, à la fois ça me semble un passage obligé, et puis d'un autre côté ça fout les jetons.
-
et le comique de répétition, alors ???Poteau droit a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:09Par contre les gars, attention à ce que ça ne vire pas au harcèlement, la chasse aux sorcières, la stigmatisation et j'en passe, etc...Riquet le vert a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:55Ah Frédéric t'es de retour ?panenka a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:53Si tu es aussi agressif avec tout un chacun pas étonnant que tu n'aies reçu aucun message...junior13 a écrit : ↑25 janv. 2021, 07:24 Tu ressens aucune(honte, rien ?
Vous pouvez ne pas être d'accord, mais à force ça devient extrêmement lourd, à la fois pour les lecteurs et pour la tenue du forum...
Merci d'avance...

-
Si Panenka vous saoule, vous avez la fonction "ignorer", vous serez tranquille comme ça. Si il dépasse les bornes, il sera sanctionné, comme ceux qui lui répondent en coupant la ligne blanche...verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:09et le comique de répétition, alors ???Poteau droit a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:09Par contre les gars, attention à ce que ça ne vire pas au harcèlement, la chasse aux sorcières, la stigmatisation et j'en passe, etc...Riquet le vert a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:55Ah Frédéric t'es de retour ?panenka a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:53Si tu es aussi agressif avec tout un chacun pas étonnant que tu n'aies reçu aucun message...junior13 a écrit : ↑25 janv. 2021, 07:24 Tu ressens aucune(honte, rien ?
Merci d'avance...![]()
![]()
![]()
-
Depuis quelques temps s'en prendre plein la gueule c'est presque son activité la plus chronophage.Sosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 19:45Je défend personne.
Je pense juSteque 250000 balles par an.
Pour un boulot qui te prend tout ton temps et où tu t'en prends plein la gueule. C'est pas cher payé..
Avant de le condamner comme certains j'attends les explication des 2 intéressés à propos de ces soit disant dividendes.
-
je plaisantais !Poteau droit a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:11Si Panenka vous saoule, vous avez la fonction "ignorer", vous serez tranquille comme ça. Si il dépasse les bornes, il sera sanctionné, comme ceux qui lui répondent en coupant la ligne blanche...verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:09et le comique de répétition, alors ???Poteau droit a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:09Par contre les gars, attention à ce que ça ne vire pas au harcèlement, la chasse aux sorcières, la stigmatisation et j'en passe, etc...Riquet le vert a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:55Ah Frédéric t'es de retour ?panenka a écrit : ↑26 janv. 2021, 18:53Si tu es aussi agressif avec tout un chacun pas étonnant que tu n'aies reçu aucun message...junior13 a écrit : ↑25 janv. 2021, 07:24 Tu ressens aucune(honte, rien ?
Merci d'avance...![]()
![]()
![]()
-
+42000Pilou a écrit : ↑26 janv. 2021, 19:59 Juste parce que le sujet de la situation financière est de nouveau ouvert, un petit rappel vers des conversations sur le forum il y a 10 mois, dans un sujet intitulé "Saint-Etienne en danger ?".
Une image qui montre comment on s'est endetté : viewtopic.php?p=2202281#p2202281
Et des chiffres sur la hausse de la masse salariale, avec un lien vers l'article qui donne plus de détails : viewtopic.php?p=2210625#p2210625
J'ai hate que les comptes de la saison 2019-20, celle coupée par le covid, soient publics. D'ici 1-2 mois, pas plus...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
ah mais oui la justice, le droit de se défendre, la présomption d'innocence , toussa, toussa, pas de problème !!!panenka a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:11Depuis quelques temps s'en prendre plein la gueule c'est presque son activité la plus chronophage.Sosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 19:45Je défend personne.
Pour un boulot qui te prend tout ton temps et où tu t'en prends plein la gueule. C'est pas cher payé..
Avant de le condamner comme certains j'attends les explication des 2 intéressés à propos de ces soit disant dividendes.
mais faudra déjà qu'il parle, le Romeyer !!! Parce qu'à part faire le guignol à la télé égyptienne et malgré le merdier actuel au club et la situation sportive, on ne l'entend pas !
A se demander s'il est encore vivant ...
-
meme si la situation économique ne s'y prete pas, ils ont le droit de prendre des dividendes d'autant plus si c'est validé en AG. Aprés le probleme est juste l'hypocrisie de leurs discours sur le club et les valeurs ...verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:23ah mais oui la justice, le droit de se défendre, la présomption d'innocence , toussa, toussa, pas de problème !!!panenka a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:11Depuis quelques temps s'en prendre plein la gueule c'est presque son activité la plus chronophage.Sosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 19:45Je défend personne.
mais faudra déjà qu'il parle, le Romeyer !!! Parce qu'à part faire le guignol à la télé égyptienne et malgré le merdier actuel au club et la situation sportive, on ne l'entend pas !
Ici c'est le lagon !!
-
Tu n'aimes pas les quinquas?Anthony a écrit : ↑26 janv. 2021, 20:04 Le versement de dividendes est visible grace aux PV d'AG. Imaginez le reste que l'on ne voit pas (les "frais" passés sur la société d'exploitation, - bientôt la note de shopping de la nouvelle poule à Caiazzo ? -, la rémunération du mandat social lui même, les cadeaux à des 'proches' en échange d'autres services...).
Clairement ils ont utilisé le club pour s'enrichir et il n'y a que quelques quinqua scatophiles du Forum pour encore les défendre (avec pour seul argument "il y a pire ailleurs").

Bon je dirai rien car je viens d'avoir 49 ans et je t'assure que ça fait depuis l'éviction d'Antonetti que je souhaite leparpillement façon puzzle de notre duo d'actionnaires

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
m'enfin ! qu'est ce que t'as contre les quinquas et les scato ???Anthony a écrit : ↑26 janv. 2021, 20:04 Le versement de dividendes est visible grace aux PV d'AG. Imaginez le reste que l'on ne voit pas (les "frais" passés sur la société d'exploitation, - bientôt la note de shopping de la nouvelle poule à Caiazzo ? -, la rémunération du mandat social lui même, les cadeaux à des 'proches' en échange d'autres services...).
Clairement ils ont utilisé le club pour s'enrichir et il n'y a que quelques quinqua scatophiles du Forum pour encore les défendre (avec pour seul argument "il y a pire ailleurs").

-
On est bien d'accord. C'est un grand classique que de faire dans le "faites ce que je dis pas ce que je fais..".vertdetahiti a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:30meme si la situation économique ne s'y prete pas, ils ont le droit de prendre des dividendes d'autant plus si c'est validé en AG. Aprés le probleme est juste l'hypocrisie de leurs discours sur le club et les valeurs ...verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:23ah mais oui la justice, le droit de se défendre, la présomption d'innocence , toussa, toussa, pas de problème !!!panenka a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:11Depuis quelques temps s'en prendre plein la gueule c'est presque son activité la plus chronophage.Sosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 19:45Je défend personne.
Bien entendu que les mecs sur leurs airs de ne pas y toucher, ce ne sont pas de philanthropes.
Mais aujourd'hui la grosse question est: Est ce que leurs prises de dividendes sont hors normes ou pas?
L'autre question est : Est ce qu'un fond de pension Américain ce sera mieux?
Moi j'ai mon avis sur la question.

-
pour moi ca peut etre pire , ils ont plus une tune a mettre dans le club, on risque quoi ? perdre notre ame ? cela fait longtemps qu'elle ne perdure que grace aux supportersSosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:49On est bien d'accord. C'est un grand classique que de faire dans le "faites ce que je dis pas ce que je fais..".vertdetahiti a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:30meme si la situation économique ne s'y prete pas, ils ont le droit de prendre des dividendes d'autant plus si c'est validé en AG. Aprés le probleme est juste l'hypocrisie de leurs discours sur le club et les valeurs ...verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:23ah mais oui la justice, le droit de se défendre, la présomption d'innocence , toussa, toussa, pas de problème !!!panenka a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:11Depuis quelques temps s'en prendre plein la gueule c'est presque son activité la plus chronophage.Sosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 19:45Je défend personne.
Bien entendu que les mecs sur leurs airs de ne pas y toucher, ce ne sont pas de philanthropes.
Mais aujourd'hui la grosse question est: Est ce que leurs prises de dividendes sont hors normes ou pas?
Moi j'ai mon avis sur la question.![]()
Ici c'est le lagon !!
-
Ben je sais pas quel est ton avis sur la question mais pour moi je ne suis pas convaincu qu'un fond de pension ferait mieux à terme. Dans l'immédiat ça aurait le mérite de clarifier les choses au niveau de l'organisation du club.Sosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:49On est bien d'accord. C'est un grand classique que de faire dans le "faites ce que je dis pas ce que je fais..".vertdetahiti a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:30meme si la situation économique ne s'y prete pas, ils ont le droit de prendre des dividendes d'autant plus si c'est validé en AG. Aprés le probleme est juste l'hypocrisie de leurs discours sur le club et les valeurs ...verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:23ah mais oui la justice, le droit de se défendre, la présomption d'innocence , toussa, toussa, pas de problème !!!panenka a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:11Depuis quelques temps s'en prendre plein la gueule c'est presque son activité la plus chronophage.Sosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 19:45Je défend personne.
Mais là, faut stopper le carnage. Les deux présidents doivent prendre du recul d'une manière ou d'une autre (enfin ppur Caiazzo, le recul ça le connaît apparemment ). La je trouve ça fou qu'on ne trouve pas un investisseur français avec la tête sur les épaules pour reprendre le club et faire le ménage...
Tout est à reprendre dans l'organisation du club. A un moment donné par exemple puel est beaucoup trop exposé face à des joueurs sur payés et non choisi par lui. C'est aux présidents de taper du poing sur la table...ce que fait très bien l'antipathique du 69 soit dit en passant (je ne l'aimerai pas chez nous mais il faut lui reconnaître quelques qualités dont le management de son club ). A quand un président qui tient la route. Il est où boudjellal?
-
Je ne comprends l'emballement sur notre situation financière. On sait depuis la période JL Gasset que nous sommes en surrégime en déficit et en masse salariale, et que nous avons emprunté en conséquence. La MS a été réduite depuis plusieurs mois et l'on va payer cher les emprunts car le fameux tradding joueurs qui nous permettait de joindre le budget avant le 30 juin n'existe (presque) plus. Mais il n'y a rien de nouveau.GoodRastaMan a écrit : ↑26 janv. 2021, 19:17Ça fait flipper.old_side a écrit : ↑26 janv. 2021, 15:41Exactement. Quand j'avais posté ça, on m'expliquait que c'était n'importe quoi. Je ressors donc
Caiazzo et Romeyer, c'est les Kita de Sainté. Ca a le mot "valeurs" plein la bouche, mais c'est là pour se gaver d'abord.![]()
C'est très instructif.![]()
Et quant au gazier de la vidéo, ce n'est pas ces "bloquements" (répétés deux fois qui plus est) qui rendent intéressant son discours.
On dirait un bac pro compta qui m'explique l'équilibre d'un bilan, et j'ai beaucoup de respect pour le bac pro...
-
Ca fait plaisir de te revoir Panenka. Le derby n'a pas altéré ta confiance dans le projet ?panenka a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:11Depuis quelques temps s'en prendre plein la gueule c'est presque son activité la plus chronophage.Sosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 19:45Je défend personne.
la réaction des deux intéressés ... Je crois que Bernard est en vacance et que Rolland réserve désormais ses réactions à la télévision égyptienne.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ces dernières années, on m’expliquait que la présence de cette direction était idéale parce que :Amsterdam a écrit : ↑26 janv. 2021, 22:04
Je ne comprends l'emballement sur notre situation financière. On sait depuis la période JL Gasset que nous sommes en surrégime en déficit et en masse salariale, et que nous avons emprunté en conséquence. La MS a été réduite depuis plusieurs mois et l'on va payer cher les emprunts car le fameux tradding joueurs qui nous permettait de joindre le budget avant le 30 juin n'existe (presque) plus. Mais il n'y a rien de nouveau.
Et quant au gazier de la vidéo, ce n'est pas ces "bloquements" (répétés deux fois qui plus est) qui rendent intéressant son discours.
On dirait un bac pro compta qui m'explique l'équilibre d'un bilan, et j'ai beaucoup de respect pour le bac pro...
1/ ils gèrent en bon père de famille, avec un bilan financier toujours positif
2/ ils ne vivent pas du club et reinjectent tous les bénéfices
3/ ils ont des valeurs et ne cèdent pas aux vautours que sont les agents
Effectivement, toutes ces informations n’ont pas d’intérêt puisque les faits ne démentent pas du tout ces assertions...
-
faut reconnaitre que le gars qui souhaiterait reprendre le club en ce moment , entre la situation sportive et financiere, faut qu'il soit couillu !Palmeiras a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:58Ben je sais pas quel est ton avis sur la question mais pour moi je ne suis pas convaincu qu'un fond de pension ferait mieux à terme. Dans l'immédiat ça aurait le mérite de clarifier les choses au niveau de l'organisation du club.Sosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:49On est bien d'accord. C'est un grand classique que de faire dans le "faites ce que je dis pas ce que je fais..".vertdetahiti a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:30meme si la situation économique ne s'y prete pas, ils ont le droit de prendre des dividendes d'autant plus si c'est validé en AG. Aprés le probleme est juste l'hypocrisie de leurs discours sur le club et les valeurs ...verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:23ah mais oui la justice, le droit de se défendre, la présomption d'innocence , toussa, toussa, pas de problème !!!panenka a écrit : ↑26 janv. 2021, 21:11Depuis quelques temps s'en prendre plein la gueule c'est presque son activité la plus chronophage.Sosof a écrit : ↑26 janv. 2021, 19:45Je défend personne.
Mais là, faut stopper le carnage. Les deux présidents doivent prendre du recul d'une manière ou d'une autre (enfin ppur Caiazzo, le recul ça le connaît apparemment ). La je trouve ça fou qu'on ne trouve pas un investisseur français avec la tête sur les épaules pour reprendre le club et faire le ménage...
Tout est à reprendre dans l'organisation du club. A un moment donné par exemple puel est beaucoup trop exposé face à des joueurs sur payés et non choisi par lui. C'est aux présidents de taper du poing sur la table...ce que fait très bien l'antipathique du 69 soit dit en passant (je ne l'aimerai pas chez nous mais il faut lui reconnaître quelques qualités dont le management de son club ). A quand un président qui tient la route. Il est où boudjellal?
Ici c'est le lagon !!