Wert a écrit : ↑25 janv. 2021, 21:21
Florent a écrit : ↑25 janv. 2021, 20:55
old_side a écrit : ↑25 janv. 2021, 18:00
elijo a écrit : ↑25 janv. 2021, 17:21
old_side a écrit : ↑25 janv. 2021, 16:55
Florent a écrit : ↑25 janv. 2021, 16:37
Peut être juste parce qu'ils ne voulaient pas le signer ?
Ils font bien ce qu'ils veulent, non ?
le "silence assourdissant"...
franchement....
C'est vrai qu'on pourrait ruer des les brancard, comme le font méthodiquement les sardines depuis des années. Où l'on voit que ça fonctionne drolement bien, d'ailleurs. Ca n'apporte que du bénéfique.
Edit : j'avais pas vu le "il faut bien monneyer quelques faveurs pour faire rentrer des fumigènes".
Désolé Panenka, mais je crois que je vais changer de meilleur copain que j'ai sur le fofo.
désolé, mais quand le plus gros groupe ne fait absolument rien de visible (pas une banderole, pas une ligne de son côté), ça s'appelle un silence assourdissant. Sans eux, rien de fort ne peut être déclenché et ce sera le statut quo qui règne depuis bien trop longtemps, pour le plus grand profit de Panenka et ses amis.
Après on est d'accord, ils font ce qu'ils veulent. Mais j'ai aussi le droit de commenter non?
Bien sûr que tu as le droit de commenter, de pas être content qu'ils n'aient pour l'instant rien fait de visible à ton goût depuis 15 jours. Par contre insinuer que c'est parce que la direction monnaie...
Je n'ai jamais écrit cela. J'ai parlé de silence complice. Et je maintiens.
C’est moi qui ai mélangé 2 posts de 2 potos differents
Mea culpa
Désolé c'est pour ma pomme. J'ai un peu exagéré, mais ce ne serait pas la première fois qu'une direction aux abois pactiserait avec des groupes de supporters dans le foot.
Pour le reste, Ils font certes ce qu'ils veulent, mais nous on est libre de commenter. Et ce silence interpèle alors que le club s'enfonce chaque jour un peu plus, et que les indépendantistes et les Green ont signé un comuniqué commun d'une grande justesse de ton
PS. Réagir n'est pas synonyme de débordements ou de réactions violentes. Le communiqué publié est en soit excellent et prend soin de séparer le soutien à l'équipe du combat contre les dirigeants.. La dernière réaction des supporters nantais était elle aussi à montrer dans les écoles.
Le truc, c’est que ça change rien à court terme ces manifestations
Tu peux bien manifester ton hostilité :
1) on a une équipe de chèvre
2) on a pas une thune pour la renforcer
3) qu on le souhaite ou qu’on le regrette, on n’a pas les moyens de licencier Puel
4) même s’ils se décident à vendre, les effets ne seront pas pour cette saison
Donc manifester oui, mais pourquoi ?
Tétaniser les jeunes et leur faire perdre le peu qu’il leur reste de moyens ?
Ou essayer de sauver ce qui peut encore l’être ?
Et cela n’enlève pas que je suis le premier à souhaiter le départ des dirigeants actuels