100 millions en un an..

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je sais bien , il aura un nouveau projet à mettre en place quelque part ...
Quel club de L1 a recruté pour 4,5 millions au total sur les 3 derniers mercatos ? Aucun à par nousregiayotte a écrit : ↑25 janv. 2021, 00:10Quel club tente des coups? Aucun mercato en France pour l’instant, à part l’om. Tout le monde garde ses sous au cas où.
Vu le match d'hier, j'ai vu quelques grosses pipes chez nous aussiJeff42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:44Surtout que l'égyptien est peut-être une grosse pipe !Cleminem a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:40 Mohamed ou Messi peuvent bien venir, ça n’y changera rien, c’est toute une équipe qu’il faut rebâtir. Alors autant économiser nos tunes pour éviter le dépôt de bilan, et surtout serrer les miches et prier les dieux du foot pour ne pas finir dans les 3 derniers. Le reste on verra tranquillement cet été.
Je pense qu'on peut pas faire pire que Abi. Niveau nullité il est largement au dessus de SoderlundJeff42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:44Surtout que l'égyptien est peut-être une grosse pipe !Cleminem a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:40 Mohamed ou Messi peuvent bien venir, ça n’y changera rien, c’est toute une équipe qu’il faut rebâtir. Alors autant économiser nos tunes pour éviter le dépôt de bilan, et surtout serrer les miches et prier les dieux du foot pour ne pas finir dans les 3 derniers. Le reste on verra tranquillement cet été.
Sera-t-il pire qu'un Charles Abi que je ne voudrais même pas dans mon équipe de vétérans ?Jeff42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:44Surtout que l'égyptien est peut-être une grosse pipe !Cleminem a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:40 Mohamed ou Messi peuvent bien venir, ça n’y changera rien, c’est toute une équipe qu’il faut rebâtir. Alors autant économiser nos tunes pour éviter le dépôt de bilan, et surtout serrer les miches et prier les dieux du foot pour ne pas finir dans les 3 derniers. Le reste on verra tranquillement cet été.
Je ne vois pas bien que reprocher à Abi sur le match d'hier. On a sombré au milieu et derrière. Devant on a eu 2 (belles) situations en 90 min. Celle de Nordin, celle de Moueffek. Mais on a n'a jamais eu le ballon alors pourquoi en vouloir à Abi ?greenw42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:48Je pense qu'on peut pas faire pire que Abi. Niveau nullité il est largement au dessus de SoderlundJeff42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:44Surtout que l'égyptien est peut-être une grosse pipe !Cleminem a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:40 Mohamed ou Messi peuvent bien venir, ça n’y changera rien, c’est toute une équipe qu’il faut rebâtir. Alors autant économiser nos tunes pour éviter le dépôt de bilan, et surtout serrer les miches et prier les dieux du foot pour ne pas finir dans les 3 derniers. Le reste on verra tranquillement cet été.
Tu l'as vu jouer sérieux ?Parasar a écrit : ↑25 janv. 2021, 09:06Je ne vois pas bien que reprocher à Abi sur le match d'hier. On a sombré au milieu et derrière. Devant on a eu 2 (belles) situations en 90 min. Celle de Nordin, celle de Moueffek. Mais on a n'a jamais eu le ballon alors pourquoi en vouloir à Abi ?greenw42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:48Je pense qu'on peut pas faire pire que Abi. Niveau nullité il est largement au dessus de SoderlundJeff42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:44Surtout que l'égyptien est peut-être une grosse pipe !Cleminem a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:40 Mohamed ou Messi peuvent bien venir, ça n’y changera rien, c’est toute une équipe qu’il faut rebâtir. Alors autant économiser nos tunes pour éviter le dépôt de bilan, et surtout serrer les miches et prier les dieux du foot pour ne pas finir dans les 3 derniers. Le reste on verra tranquillement cet été.
Après jouer neuf à l'asse avec cette équipe c'est comme prendre le départ du Vendée globe avec un bateau dont la coque prend l'eau.Riquet le vert a écrit : ↑25 janv. 2021, 09:08Tu l'as vu jouer sérieux ?Parasar a écrit : ↑25 janv. 2021, 09:06Je ne vois pas bien que reprocher à Abi sur le match d'hier. On a sombré au milieu et derrière. Devant on a eu 2 (belles) situations en 90 min. Celle de Nordin, celle de Moueffek. Mais on a n'a jamais eu le ballon alors pourquoi en vouloir à Abi ?greenw42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:48Je pense qu'on peut pas faire pire que Abi. Niveau nullité il est largement au dessus de SoderlundJeff42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:44Surtout que l'égyptien est peut-être une grosse pipe !Cleminem a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:40 Mohamed ou Messi peuvent bien venir, ça n’y changera rien, c’est toute une équipe qu’il faut rebâtir. Alors autant économiser nos tunes pour éviter le dépôt de bilan, et surtout serrer les miches et prier les dieux du foot pour ne pas finir dans les 3 derniers. Le reste on verra tranquillement cet été.incapable de garder le ballon, de faire un contrôle même un plot est meilleur que lui. Ouvrez les yeux
Oui oui je l'ai vu jouer.Riquet le vert a écrit : ↑25 janv. 2021, 09:08Tu l'as vu jouer sérieux ?Parasar a écrit : ↑25 janv. 2021, 09:06Je ne vois pas bien que reprocher à Abi sur le match d'hier. On a sombré au milieu et derrière. Devant on a eu 2 (belles) situations en 90 min. Celle de Nordin, celle de Moueffek. Mais on a n'a jamais eu le ballon alors pourquoi en vouloir à Abi ?greenw42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:48Je pense qu'on peut pas faire pire que Abi. Niveau nullité il est largement au dessus de SoderlundJeff42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:44Surtout que l'égyptien est peut-être une grosse pipe !Cleminem a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:40 Mohamed ou Messi peuvent bien venir, ça n’y changera rien, c’est toute une équipe qu’il faut rebâtir. Alors autant économiser nos tunes pour éviter le dépôt de bilan, et surtout serrer les miches et prier les dieux du foot pour ne pas finir dans les 3 derniers. Le reste on verra tranquillement cet été.incapable de garder le ballon, de faire un contrôle même un plot est meilleur que lui. Ouvrez les yeux
Parce qu'il faut des bouc-emissaires aux frustrations pour certains supporters, on a été nuls collectivement, on prend 4 buts sur CPA, mais Abi c'est juste un exutoire comme Camara il y'a peu, à froid, ce qui me gène le plus c'est le manque d'envie, mais entre les cas Covid qui reviennent sans s'entrainer ( Hamouma, Abi, Kolo, Bouanga) ceux qui ont eu des pépins physiques et qui ont peu aussi participer aux entrainements de la semaine (Moueffek, Neyou, Gourna), ceux qui ne sont pas au niveau Sissoko ou Gabard ou qui ne joue pas à leurs postes (Camara), tactiquement et techniquement on est tombé contre meilleurs que nous mais dans l'envie et l'agressivité collective, on y était pas, ce qui peut s'expliquer par la préparation du match.Parasar a écrit : ↑25 janv. 2021, 09:06Je ne vois pas bien que reprocher à Abi sur le match d'hier. On a sombré au milieu et derrière. Devant on a eu 2 (belles) situations en 90 min. Celle de Nordin, celle de Moueffek. Mais on a n'a jamais eu le ballon alors pourquoi en vouloir à Abi ?greenw42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:48Je pense qu'on peut pas faire pire que Abi. Niveau nullité il est largement au dessus de SoderlundJeff42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:44Surtout que l'égyptien est peut-être une grosse pipe !Cleminem a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:40 Mohamed ou Messi peuvent bien venir, ça n’y changera rien, c’est toute une équipe qu’il faut rebâtir. Alors autant économiser nos tunes pour éviter le dépôt de bilan, et surtout serrer les miches et prier les dieux du foot pour ne pas finir dans les 3 derniers. Le reste on verra tranquillement cet été.
A Abi et aux autres.... mais Abi depuis qu'il porte le maillot vert, cite moi un match ou il a été bon ?Parasar a écrit : ↑25 janv. 2021, 09:14Oui oui je l'ai vu jouer.Riquet le vert a écrit : ↑25 janv. 2021, 09:08Tu l'as vu jouer sérieux ?Parasar a écrit : ↑25 janv. 2021, 09:06Je ne vois pas bien que reprocher à Abi sur le match d'hier. On a sombré au milieu et derrière. Devant on a eu 2 (belles) situations en 90 min. Celle de Nordin, celle de Moueffek. Mais on a n'a jamais eu le ballon alors pourquoi en vouloir à Abi ?greenw42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:48Je pense qu'on peut pas faire pire que Abi. Niveau nullité il est largement au dessus de SoderlundJeff42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:44Surtout que l'égyptien est peut-être une grosse pipe !Cleminem a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:40 Mohamed ou Messi peuvent bien venir, ça n’y changera rien, c’est toute une équipe qu’il faut rebâtir. Alors autant économiser nos tunes pour éviter le dépôt de bilan, et surtout serrer les miches et prier les dieux du foot pour ne pas finir dans les 3 derniers. Le reste on verra tranquillement cet été.incapable de garder le ballon, de faire un contrôle même un plot est meilleur que lui. Ouvrez les yeux
Et je suis sur le c.. de constater que certains s'en prennent à lui après ce match. Je trouve ça juste surréalistre. On a pris 4 CPA, on a eu un milieu fantômatique hier. Gabard a perdu tous ses ballons, Neyou et Gourna ont été méconnaissables et on a défendu comme des poussins sur les CPA.
Mais donc tu t'en prends à Abi....![]()
Vu son âge, voilà un jugement qui me paraît bien prématuré. Je serais prêt à prendre le pari qu'il fera une belle carrière de L1.
Clerc. Super déçu de la fébrilité de notre milieu qui a été catastrophique et qui explique en grande partie la déliquescence de l'équipe