[HS] On refait le sport !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Dernières News du Sport
C'est bon on est au complet:
- pitchdobrasil: Packers, Bills
- epopee76: Packers, Bills
- franck42: Bucs, Chiefs
- Michel-Ange: Packers, Bills
- wert: Packers, Chiefs
Sans surprise je suis le seul à faire encore confiance aux Bucs de Brady, en revanche très surpris par le 3-2 des Bills...
Rappel du classement:
1. franck42 10 points (sur 14)
2. Michel-Ange 9 points (sur 14)
3. pitchdobrasil 6 points (sur 14)
4. epopee76 4 points (sur 8)
#. wert 4 points (sur 8)
- pitchdobrasil: Packers, Bills
- epopee76: Packers, Bills
- franck42: Bucs, Chiefs
- Michel-Ange: Packers, Bills
- wert: Packers, Chiefs
Sans surprise je suis le seul à faire encore confiance aux Bucs de Brady, en revanche très surpris par le 3-2 des Bills...
Rappel du classement:
1. franck42 10 points (sur 14)
2. Michel-Ange 9 points (sur 14)
3. pitchdobrasil 6 points (sur 14)
4. epopee76 4 points (sur 8)
#. wert 4 points (sur 8)
#SoutienàClaudePuel
-
-
-
-

Vachement plus intéressant que le derby en tout cas.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
J'ai fait le même choix, en désespoir de cause. Je ne regrette pas.
Un abruti.
-
Le derby est pas inintéressant, c'est juste qu'on supporte pas le bon club...

#SoutienàClaudePuel
-
Enhaaauuurme!
1ère MT quasi parfaite des Bucs, à part la boulette du CB sur le TD, et quelques screen pass ratées en attaque.
Ce qui ne trompe pas c'est les Packers menés en fin de 1ère, Rodgers qui laisse tourner l'horloge au lieu de tenter un dernier drive, et ce sont finalement les Bucs qui prennent un temps mort; c'est dire la dynamique en leur faveur, indépendamment du score.
1ère MT quasi parfaite des Bucs, à part la boulette du CB sur le TD, et quelques screen pass ratées en attaque.
Ce qui ne trompe pas c'est les Packers menés en fin de 1ère, Rodgers qui laisse tourner l'horloge au lieu de tenter un dernier drive, et ce sont finalement les Bucs qui prennent un temps mort; c'est dire la dynamique en leur faveur, indépendamment du score.
#SoutienàClaudePuel
-
Ça va pas fort non plus pour les Verts... Gros match.franck42 a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:30 Enhaaauuurme!
Un abruti.
-
Clair, c’est pas le dimanche des Verts.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Gros relâchement des Bucs qui ont pensé que le plus dur était fait... A voir s'ils vont réussir à se remettre dans le match.
#SoutienàClaudePuel
-
Et ça empire avec une nouvelle interception. Incroyable !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
La défense a rattrapé le coup... Maintenant faut non seulement penser à rajouter des points, mais aussi à bouffer le chrono. 3 points, 5 minutes minimum.
#SoutienàClaudePuel
-
Ca tourne au craquage complet
C'est qui le QB remplaçant à Tampa?
C'est qui le QB remplaçant à Tampa?

#SoutienàClaudePuel
-
-
Ben voilà c'est pas si compliqué, on n'a toujours pas récupéré Brady, mais les Bucs ont un pied au SB, grosse pression sur les Packers...!
#SoutienàClaudePuel
-
Mais sérieux ils branlent quoi, les Packers qui jouent pas la 4e et goal à domicile alors qu'ils sont menés de 8 points? A 2 minutes de la fin??? 

#SoutienàClaudePuel
-
Plié, next... Rien compris à cette seconde mt, si une équipe NFL cherche un head coach pour la saison prochaine je suis libre... Même coordinateur offensif je prends 

#SoutienàClaudePuel
-
C’était pour le moins décousu cette 2e MT. Bravo TB !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
+1
Pareil la semaine dernière avec les browns il me semble qui joue gagne petit offensivement en comptant que leur défense alors qu elle etait pas au top
-
Je le sentais un peu en surrégime le Tom depuis le début de ces playoffs, ça a fini par craquer, pas de bon augure pour le SB.
La défense de Tampa lui a sauvé les fesses (et à son coach) dans cette seconde mi-temps.
4e défaite d'affilée pour Rodgers en finale NFC, toujours un trophée de moins qu'Eli Manning, chapeau l'artiste
La défense de Tampa lui a sauvé les fesses (et à son coach) dans cette seconde mi-temps.
4e défaite d'affilée pour Rodgers en finale NFC, toujours un trophée de moins qu'Eli Manning, chapeau l'artiste

#SoutienàClaudePuel
-
Bon, on aura pas besoin de pronostiquer le SB ! Bravo Franck qui vainct sans trembler !
Pour ma gouverne, il t’a piqué ton goûter le petit Aaron?
J’ai tenu jusqu’à la mi-temps de la finale AFC, qui semblait jouée (et c’était le cas). Allen a accusé son déficit d’expérience face à Mahomes et les Bills n’ont pas trouvé de solution contre la liaison avec Kelce. Mais ils ont pris RDV pour les prochaines années et ce n’est sans doute pas la dernière fois qu’on retrouve ces deux équipes en playoffs.
Pour ma gouverne, il t’a piqué ton goûter le petit Aaron?
J’ai tenu jusqu’à la mi-temps de la finale AFC, qui semblait jouée (et c’était le cas). Allen a accusé son déficit d’expérience face à Mahomes et les Bills n’ont pas trouvé de solution contre la liaison avec Kelce. Mais ils ont pris RDV pour les prochaines années et ce n’est sans doute pas la dernière fois qu’on retrouve ces deux équipes en playoffs.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Pas sûr. Il n'y a que la 1ère interception qui doit vraiment être pour lui. La deuxième est un peu haute mais Evans aurait quand même dû l'attraper. Et la troisième, c'est une troisième tentative hors zone de field goal, il est sur le point d'être sacké et il tente le coup si jamais..., c'est ce qu'on appelle parfois un punt à la main. Après il rate Godwin, certes, mais sur la 3e tentative il tente pas le diable pour pas être sacké : pas beau à voir mais plutôt intelligent. Il manquait Antonio Brown sur ce match. Il a quand même globalement bien fait le job.franck42 a écrit : ↑25 janv. 2021, 00:28 Je le sentais un peu en surrégime le Tom depuis le début de ces playoffs, ça a fini par craquer, pas de bon augure pour le SB.
4e défaite d'affilée pour Rodgers en finale NFC, toujours un trophée de moins qu'Eli Manning, chapeau l'artiste![]()
Clairement, c'est la défense qui devra gagner le SB. Il va falloir suivre la situation des safetys.
-
L'étoile Allen a quand même bien pali pendant ces playoffs : on voit bien que ce n'est pas un top quaterback.pitchdobrasil a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:42 J’ai tenu jusqu’à la mi-temps de la finale AFC, qui semblait jouée (et c’était le cas). Allen a accusé son déficit d’expérience face à Mahomes et les Bills n’ont pas trouvé de solution contre la liaison avec Kelce. Mais ils ont pris RDV pour les prochaines années et ce n’est sans doute pas la dernière fois qu’on retrouve ces deux équipes en playoffs.
-
Ou qu'il a 24 ans et a besoin de temps pour développer pleinement son potentiel ?Michel-Ange a écrit : ↑25 janv. 2021, 10:50L'étoile Allen a quand même bien pali pendant ces playoffs : on voit bien que ce n'est pas un top quaterback.pitchdobrasil a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:42 J’ai tenu jusqu’à la mi-temps de la finale AFC, qui semblait jouée (et c’était le cas). Allen a accusé son déficit d’expérience face à Mahomes et les Bills n’ont pas trouvé de solution contre la liaison avec Kelce. Mais ils ont pris RDV pour les prochaines années et ce n’est sans doute pas la dernière fois qu’on retrouve ces deux équipes en playoffs.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr