Prompt rétablissement oui. Mais par contre, peut-être pas jusqu'à le revoir sur le terrain

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Prompt rétablissement oui. Mais par contre, peut-être pas jusqu'à le revoir sur le terrain
Et oui, la vengeance de Ruffier est terrible, la covid pour ces anciens coéquipiers, pour son entraîneur favori et maintenant un dirigeantGBD74 a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:14Ca doit être Ruffier, pour ca qu il s est fait licenciéla mouche à rayures a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:12en fait il y a eu un joueur cas contact qui ne l'a pas dit et il est tombé malade et du coup ça a enchainé en cascade !
On m'explique comment 10-1+2=7 ?
4 joueurs sortiraient des cas covidForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:30On m'explique comment 10-1+2=7 ?
Il y a des retours, enfin je crois qui sont comptésForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:30On m'explique comment 10-1+2=7 ?
Mais du coup, le règlement cité par certains journalistes évoquant leurs potentielles sorties des cas covid samedi et pas avant, c'était bidon ou il y a un bidouillage chelou ? (D'autant qu'ils étaient censés ne pouvoir qu'être 4 maximum, pas 5, les 6 autres n'ayant pas fini leur quatorzaine dimanche).dimi a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:324 joueurs sortiraient des cas covidForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:30On m'explique comment 10-1+2=7 ?
Contrairement a lorient![]()
Je ne comprends plus rien.ForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:38Mais du coup, le règlement cité par certains journalistes évoquant leurs potentielles sorties des cas covid samedi et pas avant, c'était bidon ou il y a un bidouillage chelou ? (D'autant qu'ils étaient censés ne pouvoir qu'être 4 maximum, pas 5, les 6 autres n'ayant pas fini leur quatorzaine dimanche).dimi a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:324 joueurs sortiraient des cas covidForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:30On m'explique comment 10-1+2=7 ?
Je pense que Sainté a refait passer des tests à certains positifs de fin de semaine dernière, ils sont négatifs, on considère qu'ils seront dispo. Même s'ils ne reprendront l'entrainement que demain.inconnuvert a écrit : ↑22 janv. 2021, 15:24Je ne comprends plus rien.ForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:38Mais du coup, le règlement cité par certains journalistes évoquant leurs potentielles sorties des cas covid samedi et pas avant, c'était bidon ou il y a un bidouillage chelou ? (D'autant qu'ils étaient censés ne pouvoir qu'être 4 maximum, pas 5, les 6 autres n'ayant pas fini leur quatorzaine dimanche).dimi a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:324 joueurs sortiraient des cas covidForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:30On m'explique comment 10-1+2=7 ?
Lorient 12 cas 2 matchs reportés.
Nous 12 aussi. Le premier j ai bien compris on était à 10. Mais pourquoi nous ça décroît et pas lorient?
Exactement. T'en as des plus honnêtes que d'autres, visiblement. Même si j'aurais préféré qu'on fasse comme Lorient. Toujours la même impression qu'on est les dindons de la farce. Surtout quand sa touche la sante de nos joueurs/staffNomDeStade a écrit : ↑22 janv. 2021, 15:27Je pense que Sainté a refait passer des tests à certains positifs de fin de semaine dernière, ils sont négatifs, on considère qu'ils seront dispo. Même s'ils ne reprendront l'entrainement que demain.inconnuvert a écrit : ↑22 janv. 2021, 15:24Je ne comprends plus rien.ForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:38Mais du coup, le règlement cité par certains journalistes évoquant leurs potentielles sorties des cas covid samedi et pas avant, c'était bidon ou il y a un bidouillage chelou ? (D'autant qu'ils étaient censés ne pouvoir qu'être 4 maximum, pas 5, les 6 autres n'ayant pas fini leur quatorzaine dimanche).dimi a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:324 joueurs sortiraient des cas covidForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:30On m'explique comment 10-1+2=7 ?
Nous 12 aussi. Le premier j ai bien compris on était à 10. Mais pourquoi nous ça décroît et pas lorient?
Pour Lorient, vu leurs adversaires, on peut supposer qu'ils se sont bien gardés de leur faire passer des tests à nouveau.
Vu leurs adversaires?? Parce qu'il affronte des concurrents directs pour le maintien?NomDeStade a écrit : ↑22 janv. 2021, 15:27 Je pense que Sainté a refait passer des tests à certains positifs de fin de semaine dernière, ils sont négatifs, on considère qu'ils seront dispo. Même s'ils ne reprendront l'entrainement que demain.
Pour Lorient, vu leurs adversaires, on peut supposer qu'ils se sont bien gardés de leur faire passer des tests à nouveau.
Reste que je ne comprends pas. S'il y a un délai, même en étant négatif, pour avoir le droit de revenir à l'entraînement et que celui-ci ne concernait que 4 joueurs aux infos de dimanche dernier, comment se fait-il qu'on en soit à 5 retours ?NomDeStade a écrit : ↑22 janv. 2021, 15:27Je pense que Sainté a refait passer des tests à certains positifs de fin de semaine dernière, ils sont négatifs, on considère qu'ils seront dispo. Même s'ils ne reprendront l'entrainement que demain.inconnuvert a écrit : ↑22 janv. 2021, 15:24Je ne comprends plus rien.ForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:38Mais du coup, le règlement cité par certains journalistes évoquant leurs potentielles sorties des cas covid samedi et pas avant, c'était bidon ou il y a un bidouillage chelou ? (D'autant qu'ils étaient censés ne pouvoir qu'être 4 maximum, pas 5, les 6 autres n'ayant pas fini leur quatorzaine dimanche).dimi a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:324 joueurs sortiraient des cas covidForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:30On m'explique comment 10-1+2=7 ?
J'ai l'impression qu'on en fait une question d'honneur de tout faire pour éviter d'en arriver aux conditions nécessaires pour que ce soit reporté, quitte à se prendre une branlée. Moralement, ça peut se défendre, sportivement, ça me paraît difficilement défendable (même si on peut me parler de dynamique et d'état d'esprit de groupe pour justifier un peu cela).
Comme quoi c'était vraiment grave sa manière de porter le masque.rocvert a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:26Et oui, la vengeance de Ruffier est terrible, la covid pour ces anciens coéquipiers, pour son entraîneur favori et maintenant un dirigeantGBD74 a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:14Ca doit être Ruffier, pour ca qu il s est fait licenciéla mouche à rayures a écrit : ↑22 janv. 2021, 14:12en fait il y a eu un joueur cas contact qui ne l'a pas dit et il est tombé malade et du coup ça a enchainé en cascade !Va t'il s'arrêter là?
![]()
![]()
ForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 16:04J'ai l'impression qu'on en fait une question d'honneur de tout faire pour éviter d'en arriver aux conditions nécessaires pour que ce soit reporté, quitte à se prendre une branlée. Moralement, ça peut se défendre, sportivement, ça me paraît difficilement défendable (même si on peut me parler de dynamique et d'état d'esprit de groupe pour justifier un peu cela).
On devrait lui faire la cuvette des chiottes du stade à Aulas, avec tous nos malades, on devrait être bonvertdu84 a écrit : ↑22 janv. 2021, 16:45ForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 16:04J'ai l'impression qu'on en fait une question d'honneur de tout faire pour éviter d'en arriver aux conditions nécessaires pour que ce soit reporté, quitte à se prendre une branlée. Moralement, ça peut se défendre, sportivement, ça me paraît difficilement défendable (même si on peut me parler de dynamique et d'état d'esprit de groupe pour justifier un peu cela).
La victoire n'en sera que plus belle
Puel met un point d'honneur a achever Aulas tel le torero en train de viser les cervicales du taureau
Cette impression je l'ai souvent avec l'ASSE. (et c'est souvent à nos dépends)ForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 16:04J'ai l'impression qu'on en fait une question d'honneur de tout faire pour éviter d'en arriver aux conditions nécessaires pour que ce soit reporté, quitte à se prendre une branlée. Moralement, ça peut se défendre, sportivement, ça me paraît difficilement défendable (même si on peut me parler de dynamique et d'état d'esprit de groupe pour justifier un peu cela).
Mouais, le taureau va bien nous botter le cul surtoutvertdu84 a écrit : ↑22 janv. 2021, 16:45ForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 16:04J'ai l'impression qu'on en fait une question d'honneur de tout faire pour éviter d'en arriver aux conditions nécessaires pour que ce soit reporté, quitte à se prendre une branlée. Moralement, ça peut se défendre, sportivement, ça me paraît difficilement défendable (même si on peut me parler de dynamique et d'état d'esprit de groupe pour justifier un peu cela).
Puel met un point d'honneur a achever Aulas tel le torero en train de viser les cervicales du taureau
Nous botter le cul comme ce que tout le monde avait prédit avant Paris, avant Strasbourg ?dimi a écrit : ↑22 janv. 2021, 17:05Mouais, le taureau va bien nous botter le cul surtoutvertdu84 a écrit : ↑22 janv. 2021, 16:45ForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 16:04J'ai l'impression qu'on en fait une question d'honneur de tout faire pour éviter d'en arriver aux conditions nécessaires pour que ce soit reporté, quitte à se prendre une branlée. Moralement, ça peut se défendre, sportivement, ça me paraît difficilement défendable (même si on peut me parler de dynamique et d'état d'esprit de groupe pour justifier un peu cela).
Comme forevergreen, j ai l impression que le club veut jouer quoiqu'il arrive
D ailleurs concernant le fameux appel d un dirigeant Strasbourgeois nous intimant de respecter le règlement, menes (je sais), qui est un proche de keller, relatait, que ce dernier etait fou de rage, qu aucuns dirigeants stéphanois ne repondent a ses appels
Avant le match évidemment
Bref je ne sais plus quoi penser de cette affaire.
Franchement reveillez vous. Strabourg c'est 0 point. 0Elliev a écrit : ↑22 janv. 2021, 18:40Nous botter le cul comme ce que tout le monde avait prédit avant Paris, avant Strasbourg ?dimi a écrit : ↑22 janv. 2021, 17:05Mouais, le taureau va bien nous botter le cul surtoutvertdu84 a écrit : ↑22 janv. 2021, 16:45ForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 16:04J'ai l'impression qu'on en fait une question d'honneur de tout faire pour éviter d'en arriver aux conditions nécessaires pour que ce soit reporté, quitte à se prendre une branlée. Moralement, ça peut se défendre, sportivement, ça me paraît difficilement défendable (même si on peut me parler de dynamique et d'état d'esprit de groupe pour justifier un peu cela).
D ailleurs concernant le fameux appel d un dirigeant Strasbourgeois nous intimant de respecter le règlement, menes (je sais), qui est un proche de keller, relatait, que ce dernier etait fou de rage, qu aucuns dirigeants stéphanois ne repondent a ses appels
Oui enfin avant le match tout le monde prédisait une torgnole type 5-0, au final on perd 1-0 et on mérite au moins le nul.inconnuvert a écrit : ↑22 janv. 2021, 18:49Franchement reveillez vous. Strabourg c'est 0 point. 0Elliev a écrit : ↑22 janv. 2021, 18:40Nous botter le cul comme ce que tout le monde avait prédit avant Paris, avant Strasbourg ?dimi a écrit : ↑22 janv. 2021, 17:05Mouais, le taureau va bien nous botter le cul surtoutvertdu84 a écrit : ↑22 janv. 2021, 16:45ForeverGreen a écrit : ↑22 janv. 2021, 16:04J'ai l'impression qu'on en fait une question d'honneur de tout faire pour éviter d'en arriver aux conditions nécessaires pour que ce soit reporté, quitte à se prendre une branlée. Moralement, ça peut se défendre, sportivement, ça me paraît difficilement défendable (même si on peut me parler de dynamique et d'état d'esprit de groupe pour justifier un peu cela).
Paris reims strasbourg. 1 point. Qui aurait signé?
Personne.
J'en ai rien à foutre des defaites honorables. Des points. Viiiiiite
Tu as raison. En fait, nous sommes plutôt, nous les guignols
Qu’est-ce que tu nous fatigues rocvert avec tes posts stupides, tes smileys enfantins et ta moralisation permanente.rocvert a écrit : ↑22 janv. 2021, 19:51Tu as raison. En fait, nous sommes plutôt, nous les guignols![]()
par les critiques. Et Guignol, un vrai plaisir pour les enfants. Gardons cet état d'esprit.
Evitons de dénigrer les belles images de notre jeunesse aussi.
Lyon est un adversaire, allez des quenelles...et au plus c'est bon![]()