Il a offert la victoire au peuple vert dans le dernier derby à domicile d'une tête imparable à la dernière minute. Son dernier but en Vert avant un départ en MLS. Un an pile après son arrivée à Chicago, Robert Beric s'est confié à Poteaux-Carrés.
Blessé par les Lyonnais sur un attentat caractérisé lors de son premier derby puis buteur victorieux à la dernière seconde dans son dernier derby.
Tu nous manques Robert
En tous cas merci pour cette interview sympa, j'aime à la fois la simplicité du personnage et sa manière d'aborder les choses (par exemple le recul et le fatalisme sur sa blessures)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Ce n'est pas José qu'il faut féliciter, c'est Vertigoal42 qui a dégoté et géré l'interview de A jusqu'à Z !
L'habitude.
Très bien joué Vertigoal !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Classe. Toujours classe. L'interviewe comme l'interviewer.
Est ce quon est obligé de se séparer de tous les mecs qui me font aimer cette équipe en si peu de mois ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42 a écrit : ↑22 janv. 2021, 15:54
Merci les gaziers ! Super moment avec Bob
Je suis curieux du coup : vous avez fait ça en Français ou en Anglais ?
Merci VG ton ITW est super .
Visiblement tu as passé un super moment.
Je suis comme Parasar, je ne comprends pas que nous nous soyons séparé de Robert . Une erreur pour moi
Belle mentalité et joueur attachant
Encore merci
Dernière modification par robby1976 le 22 janv. 2021, 17:30, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
robby1976 a écrit : ↑22 janv. 2021, 17:03
Merci VG ton ITW est super .
Visiblement tu as passé un super moment.
Je suis comme Parasar, je ne comprends pas que nous nous soyons séparé de Robert . Une erreur pour moi
Encore merci
Tout pareil !
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Vertigoal42 a écrit : ↑22 janv. 2021, 15:54
Merci les gaziers ! Super moment avec Bob
Je suis curieux du coup : vous avez fait ça en Français ou en Anglais ?
En anglais
Oki.
Il y a tellement de choses qui m ont échappé dans sa gestion.
Quel bon gars et quel buteur !
Puel doit constituer son groupe, former ses jeunes. Avec les cadres (ou autres) qui n ont pas forcément sa vision, c est plus compliqué, il n a pas la psychologie d un Galtier. C est comme ça...