J'avais lu "remporter"

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Quelle est la procédure ?vertluisant74 a écrit : ↑19 janv. 2021, 21:50Oui Kolo le premier. Je dirais Moukoudi, KMP et Bajic les 3 derniers. Ces 3 joueurs ne seront pas là dans le derby c'est sur.
snifer_du42 a écrit : ↑19 janv. 2021, 23:20 Avec les qq infos qu’on a ça pourrait ressembler à ca :
————————Moulin
Sissoko——Camara—Kolo——Trauco
—————Moueffek—Gabard
————————Neyou
Nordin———————————Aouchiche
————————Krasso
Remp : Fall, Sow, Tshibubua, Silva, Ah.Sidibé, Benkhedim, Boudebouz, Rivera, Tormin
Ça fait pas rêver pour un derby mais bon...en espérant qq retours et que Gourna soit rétabli.
Voyons le beau côté, ils se seront ressourcés mentalement grâce à cette coupure
Là aussi c'est très étrange, car Lorient a déclaré des cas très tôt la semaine dernière. Donc on peut supposer (et leur souhaiter) qu'ils ne seront plus positifs dans 1 jour ou 2. Donc qu'ils seront en dessous des 10 gars requis.
Il y en avait 12 à Lorient. Mais eux reportent. Je pense qu'il est quand même possible de s'arranger un peu avec les règles...Parasar a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:03 Z'avez vu les photos de l'off. Y a quoi ? 7 ou 8 joueurs qui se sont entrainés : Sow, Auchiche, Nordin, Gabard, Camara, Krasso, Trauco, Benkedim...
Vous sentez le coup qu'on aura 3 ou 4 cas supplémentaires, mais que étant passés à 6 ça ne nous amènera pas à + de 10 ?
On est en grand grand danger.NomDeStade a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:24 Lorient - Nîmes officiellement reporté.
Il suffit donc d'avoir 11 joueurs touchés à un moment de la semaine pour reporter.
C'est très opaque tout ça.snifer_du42 a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:32Il y en avait 12 à Lorient. Mais eux reportent. Je pense qu'il est quand même possible de s'arranger un peu avec les règles...Parasar a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:03 Z'avez vu les photos de l'off. Y a quoi ? 7 ou 8 joueurs qui se sont entrainés : Sow, Auchiche, Nordin, Gabard, Camara, Krasso, Trauco, Benkedim...
Vous sentez le coup qu'on aura 3 ou 4 cas supplémentaires, mais que étant passés à 6 ça ne nous amènera pas à + de 10 ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 19/1214820
Question un peu limite: on doit fournir des preuves de cas positif ou simplement le déclarer?snifer_du42 a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:32Il y en avait 12 à Lorient. Mais eux reportent. Je pense qu'il est quand même possible de s'arranger un peu avec les règles...Parasar a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:03 Z'avez vu les photos de l'off. Y a quoi ? 7 ou 8 joueurs qui se sont entrainés : Sow, Auchiche, Nordin, Gabard, Camara, Krasso, Trauco, Benkedim...
Pour rajouter au bizarre, et vivant à 5min de Lorient, on est quand même dans un des département de France le moins touchés par le COVID et pourtant Lorient est le club pro avec le plus de cas positifs...
En admettant que le championnat soir arrêté dans 3 matchs, après la J23.inconnuvert a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:44On est en grand grand danger.NomDeStade a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:24 Lorient - Nîmes officiellement reporté.
Il suffit donc d'avoir 11 joueurs touchés à un moment de la semaine pour reporter.
Vraiment grand.
Si le championnat est arrêté dans 15 jours 3 semaines ce qui est loin d'être impossible au porata des points pris par match.....
Ligue 2 nous voilà.
Ah j'imagine qu'il faut envoyer un test positif mais alors c'est vraiment pas compliqué à falsifier. Après je sais pas du tout à quel point c'est checké par la ligue.Meuchine42 a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:51Question un peu limite: on doit fournir des preuves de cas positif ou simplement le déclarer?snifer_du42 a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:32Il y en avait 12 à Lorient. Mais eux reportent. Je pense qu'il est quand même possible de s'arranger un peu avec les règles...Parasar a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:03 Z'avez vu les photos de l'off. Y a quoi ? 7 ou 8 joueurs qui se sont entrainés : Sow, Auchiche, Nordin, Gabard, Camara, Krasso, Trauco, Benkedim...
Parce que si c'est une simple déclaration, autant déclarer 15 joueurs positifs et comme ça on ne se pose plus la question...![]()
![]()
Oui enfin L'OL, c'est pas Strasbourg. Je serais le club, je jouerais à fond la carte du report. Si Lorient ne peut pas jouer contre Nimes, sachant que tous leurs cas sont antérieurs aux nôtres, ça veut qu'un cas de plus chez nous et on joue pas ?Tom- a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:27 A peine 3 pages sur le thread a 4 jours du Derby, de mémoire c'est assez rare qu'il y ait si peu de débats avant le match.
Est-ce le signe d'une résignation des supps en vue de ce match ?
Pour ma part, hâte de voir l'équipe qui sera alignée, si elle ressemble à celle contre Strasbourg, avec un arbitrage équitable et pas de faits de jeux en notre défaveur, les petits Verts auront une vraie chance de tirer un résultat !
Y a pas que Lorient non plus. Il faut en laisser 2 derrière car on peut supposer qu'il n'y aurait pas de barrage en cas d'arrêt de la saison.Corto a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:58En admettant que le championnat soir arrêté dans 3 matchs, après la J23.inconnuvert a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:44On est en grand grand danger.NomDeStade a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:24 Lorient - Nîmes officiellement reporté.
Vraiment grand.
Si le championnat est arrêté dans 15 jours 3 semaines ce qui est loin d'être impossible au porata des points pris par match.....
Ligue 2 nous voilà.
Situation actuelle :
- Lorient 12 points / 19 matchs => 0,63 points / match
- Sainté 19 points / 20 matchs => 0,95 points / match
- Lorient ne va jouer que 2 matchs, contre Rennes et le PSG. C'est déjà extraordinaire si ils prennent 4 points.
- Nous allons jouer 3 matchs, admettons qu'on les perde tous. On est nuls, mais on peut légitimement espérer au moins 1 point, m'enfin, on va dire que non pour notre calcul.
Cela donne en J23 :
- Lorient 16 points / 21 matchs => 0,76 points
- Sainté 19 points / 23 matchs => 0,82 points
Si on perd le match suivant et que Lorient gagne, là on passe derrière eux.
Bref, vu la conjonction d'éléments hautement improbables (4 défaites pour nous, 4 points pour Lorient contre PSG + Rennes et encore une victoire derrière), ca falloir plus de 3 semaines pour qu'ils nous passent devant.
Yep, inconnuvert faisait référence au match de Lorient pour sa crainte, d'où mon focus sur eux. Le report de leur match a peu d'incidence sur ce genre de scenario, voilà ce que j'ai souhaité montré.vertluisant74 a écrit : ↑20 janv. 2021, 17:11Y a pas que Lorient non plus. Il faut en laisser 2 derrière car on peut supposer qu'il n'y aurait pas de barrage en cas d'arrêt de la saison.Corto a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:58En admettant que le championnat soir arrêté dans 3 matchs, après la J23.inconnuvert a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:44On est en grand grand danger.NomDeStade a écrit : ↑20 janv. 2021, 16:24 Lorient - Nîmes officiellement reporté.
Vraiment grand.
Ligue 2 nous voilà.
Situation actuelle :
- Lorient 12 points / 19 matchs => 0,63 points / match
- Sainté 19 points / 20 matchs => 0,95 points / match
- Lorient ne va jouer que 2 matchs, contre Rennes et le PSG. C'est déjà extraordinaire si ils prennent 4 points.
- Nous allons jouer 3 matchs, admettons qu'on les perde tous. On est nuls, mais on peut légitimement espérer au moins 1 point, m'enfin, on va dire que non pour notre calcul.
Cela donne en J23 :
- Lorient 16 points / 21 matchs => 0,76 points
- Sainté 19 points / 23 matchs => 0,82 points
Si on perd le match suivant et que Lorient gagne, là on passe derrière eux.
Bref, vu la conjonction d'éléments hautement improbables (4 défaites pour nous, 4 points pour Lorient contre PSG + Rennes et encore une victoire derrière), ca falloir plus de 3 semaines pour qu'ils nous passent devant.