Bien d'accord.vertluisant74 a écrit : ↑17 janv. 2021, 23:19On est un peu dans l'urgence. Un buteur pour 6 mois qui nous aide à nous maintenir à moindre coup, je dis oui. On verra l'été prochain pour investir sur du plus long terme.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bien d'accord.vertluisant74 a écrit : ↑17 janv. 2021, 23:19On est un peu dans l'urgence. Un buteur pour 6 mois qui nous aide à nous maintenir à moindre coup, je dis oui. On verra l'été prochain pour investir sur du plus long terme.
OH oui j'ai pas envie de retourner à GG en Ligue2Vertige76 a écrit : ↑18 janv. 2021, 07:51Bien d'accord.vertluisant74 a écrit : ↑17 janv. 2021, 23:19On est un peu dans l'urgence. Un buteur pour 6 mois qui nous aide à nous maintenir à moindre coup, je dis oui. On verra l'été prochain pour investir sur du plus long terme.![]()
Tu rêves d'un joueur qui est en échec dans le moins bon club du championnat ou tu rêves simplement d'un avant-centre en renfort ?
Mouais Grbic je comprend pas non plus ... Ok il a marqué pas mal en L2 mais avec beaucoup de coups de pied arrêtés et il a juste montré cette saison son inaptitude à passer au niveau supérieur.
Je pense qu'on à plus de certitude avec Grbic qu'avec l'egyptien... mais c'est un avis perso.
Et sur Bayo. Très belle petite équipe encore cette année à Clermont. J'aimerais vraiment qu il monte car ça bosse très bien depuis des annéesspeed94 a écrit : ↑18 janv. 2021, 08:49Je pense qu'on à plus de certitude avec Grbic qu'avec l'egyptien... mais c'est un avis perso.
Pour suivre Clermont, il était vraiment bon l'année dernière... et tant qu'on y es si on peut se positionné sur Jim Allevinah aussi ^^
Ils ont le nez pour recruter y'a des bon joueurs dans ce clubpathébangoura a écrit : ↑18 janv. 2021, 08:57Et sur Bayo. Très belle petite équipe encore cette année à Clermont. J'aimerais vraiment qu il monte car ça bosse très bien depuis des annéesspeed94 a écrit : ↑18 janv. 2021, 08:49Je pense qu'on à plus de certitude avec Grbic qu'avec l'egyptien... mais c'est un avis perso.
Pour suivre Clermont, il était vraiment bon l'année dernière... et tant qu'on y es si on peut se positionné sur Jim Allevinah aussi ^^
Et puis les 24/48 heures sont écoulées.
C'est surtout que Grbic est très très en dessous des attentes, le fiasco Mediapro peut les pousser à vendre sans attendre de voir s'il fini par s'adapter à la ligue 1 par peur qu'il ne perde trop de valeur (ce qu'on appel une Dionite).
C'est clair. J'avais vu tous les buts qu'il a marqué à Clermont la saison dernière, 18 si je ne m'abuse. Alors oui, il sait tirer les pénalty et les coup francs, il doit y avoir 5 pénalty et 3 ou 4 coup francs. Il a aussi une belle frappe de balle, ça c'est aussi à souligner. Mais enfin, pas du tout le profil de joueur puissant qui prend la profondeur. C'est pas ce que recherche Puel ? Vous avez vu le but de Metz hier? On a qui dans l'effectif qui sache faire ce genre d'appel ? Ben ce serait pas Gbric non plus.
Franchement je suis d'accord avec toi !xavlevert55 a écrit : ↑18 janv. 2021, 05:25Non mais sérieux, ce n'est pas encore fini cette mascarade avec ce joueur là...??Pseudo a écrit : ↑18 janv. 2021, 00:00 https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... bic-8.html
Momo, toujours dans les tuyaux.
Franchement, passons à autre chose. Entre so' comportement au début des négociations, celui de son club puis ses dernières déclarations, ce n'est absolument pas le genre de personne que j'ai envie de voir avec notre maillot sur le dos, la saison est déjà assez pénible comme ça . Je préfère encore tenter Grbic.
C'est quoi son comportement au début des négociations ?xavlevert55 a écrit : ↑18 janv. 2021, 05:25Non mais sérieux, ce n'est pas encore fini cette mascarade avec ce joueur là...??Pseudo a écrit : ↑18 janv. 2021, 00:00 https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... bic-8.html
Momo, toujours dans les tuyaux.
Franchement, passons à autre chose. Entre so' comportement au début des négociations, celui de son club puis ses dernières déclarations, ce n'est absolument pas le genre de personne que j'ai envie de voir avec notre maillot sur le dos, la saison est déjà assez pénible comme ça . Je préfère encore tenter Grbic.
un mec qui sait tirer les pénaltys ce serait pas de refus quand mêmevertluisant74 a écrit : ↑18 janv. 2021, 09:16C'est clair. J'avais vu tous les buts qu'il a marqué à Clermont la saison dernière, 18 si je ne m'abuse. Alors oui, il sait tirer les pénalty et les coup francs, il doit y avoir 5 pénalty et 3 ou 4 coup francs. Il a aussi une belle frappe de balle, ça c'est aussi à souligner. Mais enfin, pas du tout le profil de joueur puissant qui prend la profondeur. C'est pas ce que recherche Puel ? Vous avez vu le but de Metz hier? On a qui dans l'effectif qui sache faire ce genre d'appel ? Ben ce serait pas Gbric non plus.
Tout simplement au moins 4 points, qui changeraient beaucoup de choses.civod42 a écrit : ↑18 janv. 2021, 09:48un mec qui sait tirer les pénaltys ce serait pas de refus quand mêmevertluisant74 a écrit : ↑18 janv. 2021, 09:16C'est clair. J'avais vu tous les buts qu'il a marqué à Clermont la saison dernière, 18 si je ne m'abuse. Alors oui, il sait tirer les pénalty et les coup francs, il doit y avoir 5 pénalty et 3 ou 4 coup francs. Il a aussi une belle frappe de balle, ça c'est aussi à souligner. Mais enfin, pas du tout le profil de joueur puissant qui prend la profondeur. C'est pas ce que recherche Puel ? Vous avez vu le but de Metz hier? On a qui dans l'effectif qui sache faire ce genre d'appel ? Ben ce serait pas Gbric non plus.![]()
Comme beaucoup ils ont anticipé les droits tv média pro en faisant un mercato pour 15/20 Millions d'euros.....et maintenant c'est compliqué...