Strasbourg 1 - Saint-Etienne 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Strasbourg-Saint-Etienne Dimanche 17 Janvier 15 heures.
Les match...ou plutot les annees se suivent et se ressemblent...
"On est pas mauvais mais ya rien au bout"×1000
On pourrait jouer 180 minutes sans marquer .... demoralisant...
Un attaquant a sainté ... un doux reve depuis des lustres....depuis Aubam...
"On est pas mauvais mais ya rien au bout"×1000
On pourrait jouer 180 minutes sans marquer .... demoralisant...
Un attaquant a sainté ... un doux reve depuis des lustres....depuis Aubam...
-
-
Ça c'est depuis la création de la var...que ce soit pour ou contre nous . Ce truc est nul , toujours autant d erreur et en plus sa casse l émotion.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:49 Deux pénos oubliés (un de chaque côté) et la faute pas sifflée sur Jessy sur le but ; la VAR officiellement en vacances.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
-
Non mais laisse tombé si on avait fait la mi-temps de Strasbourg et qu’on mène 1 - 0 comme ça les même te diraient on a de la chance l’arbitre nous a aidé etc....
-
clair qu'il ne joue pas la faute !titin21 a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:51Je suis plus mesuré, ok Ajorque gène Moulin mais pas avec ses bras, juste en sautant plus haut et mieux placé, Moulin doit hurler et se rouler par terre sur le coup et donc l'arbitre aurait logiquement arrêté l'action...Franchement sur le but Moulin est manque de vice et c'est ennuyeux pour un gars de 35 ans...
-
Pas mieux non. Mais on mérite pas de marquer. 2 frappes dont 1 péno. Ouvrez les yeux au bout d'un moment. On est pas en fin de tableau pour rien.
-
Moulin est une horeur ,comment peut on croire gagner un match avec un mec comme ca en dernier rempart ?
-
Pour moi les pénos ratés c'est pas grave même si c'est mal tiré, si c'est le gardien qui la sort, je ne dis rien. Ca aurait pu faire but.
Mais ne pas cadrer un péno oui c'est une faute à ce niveau.
Mais ne pas cadrer un péno oui c'est une faute à ce niveau.
-
Tout va bien Nîmes gagne à Marseille, Nantes mène contre Lens et la ligue nous oblige à jouer un match avec 10 joueurs absents pour covid (plus 7 dirigeants...).
-
Il y a des trucs incompréhensibles....
Comment boudebouz peut encore recidiver sur un peno sans elan ?
Comment on peut jouer ce match avec 18 cas de covid ? Mais bon... admettons que ça ne rentre pas dans les cas du match reporté dans le cadre du "protocole"...
Pourquoi personne ne hurle pour réclamer la VAR sur Jessy ?
Bref ce club est passif, totalement passif. Sauf dans le ridicule.
Comment boudebouz peut encore recidiver sur un peno sans elan ?
Comment on peut jouer ce match avec 18 cas de covid ? Mais bon... admettons que ça ne rentre pas dans les cas du match reporté dans le cadre du "protocole"...
Pourquoi personne ne hurle pour réclamer la VAR sur Jessy ?
Bref ce club est passif, totalement passif. Sauf dans le ridicule.
Dernière modification par forezien73 le 17 janv. 2021, 15:54, modifié 1 fois.
-
C'est au coup d Envoi qu il fallait le faire.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
Le peno pourquoi pas cela peut arriver (même si ça arrive un peu trop souvent. Mais le reste de sa prestation est très très faible dans l'envie, dans l'expression de sa technique. Il ne sert à rien et même fait rater l'équipe comme sur le 3 contre 2Sosof a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:51Faut arrêter les mecs on se calme.Laureto a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:49Assez d’accord , les soi-disant joueurs d’expérience comme wabi et Riad sont indignes de ce maillot.inconnuvert a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:452 penos loupés....
Il est jamais bon.
Riad est impardonnable avec un match insignifiant comme d’habitude et un penalty tiré sans conviction, ça nous coûte une nouvelle fois très cher.
Puel a bien raison de vouloir virer tout ces joueurs à gros salaires qui n’apportent rien, quand je vois tout ces jeunes se dépouiller sur le terrain, notre salut passera par eux !!!
Moi aussi ça me fait chier qu'il rate le péno.
Mais bon ça ne mérite pas tout ce que vous dites sur lui..
-
Voilà.. C est ça... Je déteste vraiment ce genre de joueur tricoteur qui ne transpire pas..LE MARQUIS a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:52ce n'est pas une question de réussite mais de conscience professionnelle . Boudebouz n' en a pas
-
Dans les 6m. La règle est simple. Tu ne touches pas le gardien.titin21 a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:51Je suis plus mesuré, ok Ajorque gène Moulin mais pas avec ses bras, juste en sautant plus haut et mieux placé, Moulin doit hurler et se rouler par terre sur le coup et donc l'arbitre aurait logiquement arrêté l'action...Franchement sur le but Moulin est manque de vice et c'est ennuyeux pour un gars de 35 ans...
Il l'a touché oui ou non?
-
Et Krasso mon dieu qu'il est nul. Comment on a pu acheter ça sur 2 matchs de CDF ?
-
Boudebouz y'en a qui y croyait quand il à signé c'est ca qui est beau, il ne met plus un pied devant l'autre depuis des années, il à été bon dans sa carrière 2 ou 3 ans au plus, il est mauvais depuis 3 ans mais y'en a encore qui y croit, chapeau à eux. Pour le reste bravo à cette équipe de jeunes qui fournit un très bon match, fier de les voir se dépouiller et de jouer au ballon surtout et merci à puel de les avoir lancer ou de leur faire confiance et je suis persuadé qu'en laissant du temps cette génération va nous ravir sans tarder, mais pour cela il faut de la patience et certains ne le comprennent pas malheureusement.
-
Boudebouz est sensé conserver le ballon et organiser nos attaques...vertluisant74 a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:49C'est clairement assez incompréhensible de préfèrer aujourd'hui Boudebouz à Aouchiche. Putain on fait jouer des jeunes partout et l'un des meilleurs ne joue pas, je comprends pas.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'i n'y est pas aujourd'hui et oui, son remplacement serait bienvenu.
Socio N°50.
-
D'accord avec toi, on est ou on mérite d'être mais sur ce match que Strasbourg mène à la mi-temps c'est très très sévère...
-
Il nous sauve un but .rob dilivio a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:52 Moulin est une horeur ,comment peut on croire gagner un match avec un mec comme ca en dernier rempart ?
Il n'a pas loupe de penalty lui.
Et que le but il n' y peut rien ...
-
Il ne manque pas que de vice ce mec la ,citez moi une seule equipe de l1 qui mettrait moulin titulaire a la place de leurs gardien ?titin21 a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:51Je suis plus mesuré, ok Ajorque gène Moulin mais pas avec ses bras, juste en sautant plus haut et mieux placé, Moulin doit hurler et se rouler par terre sur le coup et donc l'arbitre aurait logiquement arrêté l'action...Franchement sur le but Moulin est manque de vice et c'est ennuyeux pour un gars de 35 ans...
-
si !depuis deux ans à part sa passe au derby et son tir en demi en coupe Le néant le gars. Il a déjà pas de mental alors dans la situation où on est mieux vaut un gamin insouciant à sa placeSosof a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:51Faut arrêter les mecs on se calme.Laureto a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:49Assez d’accord , les soi-disant joueurs d’expérience comme wabi et Riad sont indignes de ce maillot.inconnuvert a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:452 penos loupés....
Il est jamais bon.
Riad est impardonnable avec un match insignifiant comme d’habitude et un penalty tiré sans conviction, ça nous coûte une nouvelle fois très cher.
Puel a bien raison de vouloir virer tout ces joueurs à gros salaires qui n’apportent rien, quand je vois tout ces jeunes se dépouiller sur le terrain, notre salut passera par eux !!!
-
Et alors c'est pas pour ça que c'est une grosse merde..nyme a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:54Le peno pourquoi pas cela peut arriver (même si ça arrive un peu trop souvent. Mais le reste de sa prestation est très très faible dans l'envie, dans l'expression de sa technique. Il ne sert à rien et même fait rater l'équipe comme sur le 3 contre 2Sosof a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:51Faut arrêter les mecs on se calme.Laureto a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:49Assez d’accord , les soi-disant joueurs d’expérience comme wabi et Riad sont indignes de ce maillot.inconnuvert a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:452 penos loupés....
Il est jamais bon.
-
il a sauvé un but sur la 1ère occas de strasbourg et il y a faute sur lui. Son erreur c'est de continuer à jouer. Par contre Ryad qui rate encre un péno c'est plus graverob dilivio a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:52 Moulin est une horeur ,comment peut on croire gagner un match avec un mec comme ca en dernier rempart ?
-
Il n'y peut rien ?pqb a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:54Il nous sauve un but .rob dilivio a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:52 Moulin est une horeur ,comment peut on croire gagner un match avec un mec comme ca en dernier rempart ?
Il n'a pas loupe de penalty lui.
Et que le but il n' y peut rien ...
Mais en fait ,il n'y peut jamais rien ,c'est ca le probleme