"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Félicitation et un grand Merci Parasar pour ce bel hommage après 9 ans de présence au club de notre Ruff Stéphanois.
J’aime ce club depuis tellement longtemps qu’aujourd’hui j’ai honte pour ce qu’il vient d’être fait.
Parasar avec ton talent rédactionnel, tu es notre notre « Ruff » du forum
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
robby1976 a écrit : ↑07 janv. 2021, 17:51
Félicitation et un grand Merci Parasar pour ce bel hommage après 9 ans de présence au club de notre Ruff Stéphanois.
J’aime ce club depuis tellement longtemps qu’aujourd’hui j’ai honte pour ce qu’il vient d’être fait.
Merci merci mais... Suis nettement plus causant.
Je le prouve ce soir à 20.45
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
robby1976 a écrit : ↑07 janv. 2021, 17:51
Merci merci mais... Suis nettement plus causant.
Je le prouve ce soir à 20.45
Fais gaffe au syndrome moi à l'ASV hein, big brother Trif is watching you
Hé oui ! On entendra plus les Ruffier , Ruffier dans le Kop à la fin des matchs où il faisait des grosses perfs ! Une page se tourne dans l'histoire du club et pas de la plus belle des manières
Nickel. Rien à redire.
Très bien écrit, comme d’hab.
Celui à qui j’en veux le plus dans cette histoire, c’est à l’agent de Ruffier qui a très très mal fait son boulot. C’est lui qui aurait du perdre son job.
Très beau texte, comme d'habitude, Parasar !
J'ai bien aimé ton analyse sans concession des torts des uns et des autres. Tu n'exonères personne, mais tu laisses parler le cœur et tu utilises les mots justes. Bravo !!
Elle est belle celle là...
J'espère qu'il va avoir la force de rebondir. Merci pour vos retours les piouzes
Voir tous nos "éternels" sortir de l'équipe serait moins douloureux si sportivement on vivait des temps plus agréables.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Merci... Rien à rajouter... Je n oublierai pas cette fierté lorsque ruffier a signé chez nous... J espère qu au fond de lui il sait que le peuple vert ne l oubliera pas. '... Sa tête de mule son apparente froideur et cette impression de puissance avec dieu bayal est lui me manque déjà...
MERCI!
Félicitations pour ce texte magnifique et juste.
Moi aussi, j'ai eu le sentiment que la signature de Ruffier en 2011 était un gros coup!
Quelle tristesse!
J'espère qu'il lira ton texte!