Thuilot quitte le club, Soucasse nommé DGS !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Thuillot quitte le club Que doit-on comprendre ?
C'est officiel j'en ai marre de ce club.
Ce qu'on fait est tout á fait indigne du passé glorieux de ce club.
Je parlais y'a peu de temps de faire les poubelles pour illustrer la situation du club sous l’ère Romeyer, bah désolé mais c'est clairement ce qu'on fait lá.
Ce qu'on fait est tout á fait indigne du passé glorieux de ce club.
Je parlais y'a peu de temps de faire les poubelles pour illustrer la situation du club sous l’ère Romeyer, bah désolé mais c'est clairement ce qu'on fait lá.
-
Qui a décidé le départ de Thuillot? Romeyer tout seul? Je ne crois pas au vu de la structure décisionnelle du club.
Thuillot part pour raison personnelle ou est viré par l'ensemble des décideurs. Je ne sais pas mais cela ressemble à un licenciement à l'amiable.
Sombres perspectives. Le club est cool et convivial
Thuillot part pour raison personnelle ou est viré par l'ensemble des décideurs. Je ne sais pas mais cela ressemble à un licenciement à l'amiable.
Sombres perspectives. Le club est cool et convivial

-
Moi ça ne m'inquiète pas plus que ça .En plus on va gagner à Strasbourg .Ne vous faîtes pas de cheveux blancs.
-
Pfff Romeyer est ridicule. Je ne pensais pas en arriver à être favorable à son départ immédiat
-
Apres si Romeyer n a pas apprecie la gestion du cas Ruffier, au point de pourrir Thuillot. C plutot a son honneur.
-
Bon ok Romeyer a la manoeuvre
Moi je n' ai toujours pas compris à quoi sert Caiazzo . Il a quoi son poids dans le club ? C'est quoi sa stratégie ? ( s'il en une?)
Il s'en bat les .....?
Moi je n' ai toujours pas compris à quoi sert Caiazzo . Il a quoi son poids dans le club ? C'est quoi sa stratégie ? ( s'il en une?)
Il s'en bat les .....?
-
Ah bah oui c'est génial même, dégageons le directeur général au moindre désaccord c'est souvent comme ça qu'on réussit.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-
-
Qu'est ce qu'on va finir par lui souhaiter à ce bon Rolland ?
-
RIP ASSE
1933-2021
1933-2021
-
Le CovidLE MARQUIS a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:35 Qu'est ce qu'on va finir par lui souhaiter à ce bon Rolland ?
-
Roro est un visionnaire. Il voit que l'on va en L2 donc il prend quelqu'un qui a de l'expertise en la matière. L'amour du travail bien fait.YACINE a écrit : ↑10 janv. 2021, 17:18Si tu vires Thuillot pour prendre Soucasse qui a géré de main de maître la descente du tfc, je vois pas la valeur ajoutée..Si ce n est que Romeyer retrouve l'exercice du pouvoir, il se martelise et à la différence de Kita, il n aura pas mis 100 millions d euros pour combler les dettes.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:45 Euh à lire les réactions j'ai l'impression que c'est Gasset qui vient de partirRomeyer lache les manettes, on gagne un match sur 16 et on vire comme un malpropre un joueur historique. Tu m'étonnes qu'il ait envie de revenir l'ancien
. Il semblerait que Thuilot n'ait pas été Roro compatible, depuis son arrivée y'a des rumeurs de désaccord. Qui sera le prochain dans la fosse aux lions maintenant ?
Un abruti.
-
Surprenant d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu d'article de Lions dans la semaine pour annoncer la nouvelle ! Lui qui a toujours les scoops quand ça part en brioche...
-
Allons, allons, Romeyer s'en fiche comme de ses premières Ray Ban de Ruffier. Romeyer ne fait que protéger les prérogatives de Romeyer, Fernandez, Cotte et consorts.
-
Et si l'asse avec une relégation et un départ des deux présidents pouvait renaître de ses cendres ?
Je ne l'espère pas.. Mais il faudrait peut être lancer une pétition...
-
C’est ce que je me suis ditTryphôn a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:39Roro est un visionnaire. Il voit que l'on va en L2 donc il prend quelqu'un qui a de l'expertise en la matière. L'amour du travail bien fait.YACINE a écrit : ↑10 janv. 2021, 17:18Si tu vires Thuillot pour prendre Soucasse qui a géré de main de maître la descente du tfc, je vois pas la valeur ajoutée..Si ce n est que Romeyer retrouve l'exercice du pouvoir, il se martelise et à la différence de Kita, il n aura pas mis 100 millions d euros pour combler les dettes.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:45 Euh à lire les réactions j'ai l'impression que c'est Gasset qui vient de partirRomeyer lache les manettes, on gagne un match sur 16 et on vire comme un malpropre un joueur historique. Tu m'étonnes qu'il ait envie de revenir l'ancien
. Il semblerait que Thuilot n'ait pas été Roro compatible, depuis son arrivée y'a des rumeurs de désaccord. Qui sera le prochain dans la fosse aux lions maintenant ?

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Départ en plein hiver, en pleines crises sanitaire, sportive et financière. Et puis cette affaire Ruffier qui a empoissonné la gestion Puel depuis son effacement de l'affiche de la 1/2 de coupe de France...Ça sent la reprise en main du patron effectivement.
Donc le manager général devrait suivre rapidement maintenant...
Wait and see.
Wait and see.
-
Eh bien pour ma part je l'espère.stephan1104 a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:44 Et si l'asse avec une relégation et un départ des deux présidents pouvait renaître de ses cendres ?
Et de plus en plus.
Le club s'en remettra, durement certes, mais se relèvera.
Strasbourg et Bastia l'ont fait.
-
Le patron, c'est jamais le mec qui a 20% des parts d'une entreprise. Sauf à Sainté. Et s'en remettre à un papy de 75 ans plus proche de l'Ehpad que de la vie active, je vois pas où est la bonne idée.riflebird a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:46 Départ en plein hiver, en pleines crises sanitaire, sportive et financière. Et puis cette affaire Ruffier qui a empoissonné la gestion Puel depuis son effacement de l'affiche de la 1/2 de coupe de France...Ça sent la reprise en main du patron effectivement.
Wait and see.
-
Je serais même pas etonner, il a pu rien dire pour l'affaire Ruffier..... ah ben tu as vire quelqu'un, je veux faire pareil......ouin ouin,
Ptain nul nul nul, allez roro mets toi à dos puel et consorts et tu pourras bienetot conduire ton bus pour amener les joueurs jouer les matchs en r1 ou r2........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Le club part en vrille. C'est l'instabilité permanente. Comment construire ? Peut-être que ce n'est pas l'objectif finalement. On veut garder ses prérogatives et ses prébendes.
Ah on est bien entre copains à la tête de l"ASSE. Avec le pouvoir et toutes les bonnes choses qui vont avec : petits fours, image, poules de luxe, aura, argent, ...
Et les cocus de l'histoire sont les fans, les supporters.
En plus rien ne va, ni sportivement, ni financièrement.
Il est temps que cela cesse. Il est temps que le club retrouve sa splendeur et la place qu'il mérite.
Et pendant ce temps là, les vilains sont en tête.
A gerber...
Ah on est bien entre copains à la tête de l"ASSE. Avec le pouvoir et toutes les bonnes choses qui vont avec : petits fours, image, poules de luxe, aura, argent, ...
Et les cocus de l'histoire sont les fans, les supporters.
En plus rien ne va, ni sportivement, ni financièrement.
Il est temps que cela cesse. Il est temps que le club retrouve sa splendeur et la place qu'il mérite.
Et pendant ce temps là, les vilains sont en tête.
A gerber...
-
L'expertise de la descente et de la L2, mais aussi en tant que joueur, et en Vert s'il-vous-plaît.Tryphôn a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:39Roro est un visionnaire. Il voit que l'on va en L2 donc il prend quelqu'un qui a de l'expertise en la matière. L'amour du travail bien fait.YACINE a écrit : ↑10 janv. 2021, 17:18Si tu vires Thuillot pour prendre Soucasse qui a géré de main de maître la descente du tfc, je vois pas la valeur ajoutée..Si ce n est que Romeyer retrouve l'exercice du pouvoir, il se martelise et à la différence de Kita, il n aura pas mis 100 millions d euros pour combler les dettes.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑10 janv. 2021, 16:45 Euh à lire les réactions j'ai l'impression que c'est Gasset qui vient de partirRomeyer lache les manettes, on gagne un match sur 16 et on vire comme un malpropre un joueur historique. Tu m'étonnes qu'il ait envie de revenir l'ancien
Au delà du jeu de mot facile souk-ASSE, ça me rappelle pas des bons moments de supporter, ce nom.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
La retraite suffira! Mais qu'elle arrive vite!Freak a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:36Le CovidLE MARQUIS a écrit : ↑10 janv. 2021, 18:35 Qu'est ce qu'on va finir par lui souhaiter à ce bon Rolland ?
-
Thuilot n'a qu'un L les gaziers. On édite le topic.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Sûrement.
En tous cas il s'est envolé