Et Cafaro qui fait 50 fautes et qui finit le match sans carton.snifer_du42 a écrit : ↑09 janv. 2021, 22:54 J'espère que les joueurs vont gueuler contre l’arbitrage. C’est un scandale ce match.
Un péno inexistant, coup franc sur le 3eme but pareil. Et un péno plus qu'évident oublié.
Reims fait pas forcement un bon match non plus d’ailleurs.
Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Stade de Reims 3 - ASSE 1 (Abi)
-
Re: Stade de Reims 2 - ASSE 0
Quel apprentissage ? Se faire des passes au milieu de terrain pour être stérile devant et se faire contrer comme des U9 ?pqb a écrit : ↑09 janv. 2021, 22:01On était au courant en début de saison que ça allait se passer comme ça.
Tu ne peux pas nier l amélioration dans le jeu et la maîtrise technique.
Avec un bon avant centre et un défenseur style Fofana derrière on aurait des meilleurs resultats.
Je suis quand même confiant pour l avenir.
C était la bonne saison pour l apprentissage au vue des stades vides
Je suis désolé mais Puel s'est vautré ce soir et le bilan à mi-saison est médiocre. Et je vous fais grâce du bilan de la saison dernière.
Il n'a quand même pas que des rigolos dans l'effectif, il y a quelques bons joueurs, mais il ne parvient pas à faire performer ce groupe. Donnez le même effectif a un mec de la trempe de Galette, on serait dans la 1ère partie de tableau.
-
Ou il est dangereux ? quand ?NomDeStade a écrit : ↑09 janv. 2021, 22:56Parce qu'il est le seul à pouvoir jouer en 9 ds cet effectif, que ce n'est pas son poste, et qu'il est quasi (avec Hamouma) le seul stephanois à savoir être dangereux.Dagostino a écrit : ↑09 janv. 2021, 22:54 je veux bien qu'on tombe sur boudebouz hein il fait pas un bon match, mais que dire de bouanga qui a du toucher 3 ballons dans le match !![]()
Il se cache ? En tout cas il ne doit absolument pas jouer, rentrer à la rigueur mais jamais titulaire c'est du foutage de gueule complet.
Ca empêche ps qu'il soit pas bon, mais ça montre ttes les limites de notre effectif
Tiens tu le compares à hamouma, ben regarde le nombre de ballon (et surtout ce qu'il en fait) par rapport à bouanga. Le mec tu sens qu'il en veut, qu'il se bat, il a du déchet comme tout joueur technique mais putain j'ai pas la même sensation quand bouanga touche la balle, loin de là, il se cache.
C'est censé être un de nos meilleurs joueurs, résultat c'est un des pires !
-
Je m'entraîne à la positive attitude. Mais je sais qu'il me reste beaucoup de boulot.brescia a écrit : ↑09 janv. 2021, 22:53En jouant comme ça le podium nous tend les bras...Tryphôn a écrit : ↑09 janv. 2021, 22:53 C'est une belle soirée. Malgré le vol de l'arbitre dans une rencontre que nous avons outrageusement dominée, les équipes qui sont derrière ne nous reprennent qu'un point. On s'achemine vers un maitien tranquille qui prépare la qualification en ligue des champions la saison prochaine.
Un abruti.
-
Il va être convoqué par la ligue sanction ou pasGuinnessisgood a écrit : ↑09 janv. 2021, 22:57 Debuchy vient de cartonner l'arbitre au micro de Téléfoot.
Merci capitaine![]()
-
Vite vite vite oublier cette soirée et ce match pourri au possible. Rien n'a tourné en nôtre faveur, comme trop souvent cette saison. 2020 ou 2021, on semble toujours avoir une sacré guigne. Et oui je dis guigne, car si on est pas top, comment Reims peut nous marquer 3 buts et gagner ? Ah bah si j'oubliais, ils sont efficaces, eux. Rajouter à cela certains joueurs en mousses, l'arbitrage de merde, etc...
Certains se font pas de soucis pour nôtre maintien ? Moi je m'en ferais pas pour Reims en tout cas, qui gagne en étant mauvais. Typiquement ce qu'on arrive pas à faire. N'avoir gagné qu'une rencontre sur notre série de 7 d'avant ce match, ça n'est pas normal et ça nous plomb beaucoup.
On va trembler encore un long moment
.
Certains se font pas de soucis pour nôtre maintien ? Moi je m'en ferais pas pour Reims en tout cas, qui gagne en étant mauvais. Typiquement ce qu'on arrive pas à faire. N'avoir gagné qu'une rencontre sur notre série de 7 d'avant ce match, ça n'est pas normal et ça nous plomb beaucoup.
On va trembler encore un long moment

-
Que Reims a joué à 12 et que pour lui, il y avait peno sur lui. Il a dit être énervé et ne pas vouloir rentrer dans des polémiques ( risque de suspension ). Il a dit qu'en tant que capitaine il n'a même pas pu parler à l'arbitre...Enfin il a dit on a été nul mais il y en a un autre aussi....
Dernière modification par Deniscool07 le 09 janv. 2021, 23:00, modifié 1 fois.
-
Je paie déjà canal ça me suffit en dépenses . J'attends que ça revienne sur canal.vertluisant74 a écrit : ↑09 janv. 2021, 22:58
Pourquoi tu t'abonner pas à Telefoot ? Ils faisaient un pack de 3 matchs à 9.90€
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Boudebouz est une cible facile , pour autant par rapport à Bouanga et Nordin il sort un match correct. Incompréhensible de sortir Aouchiche à la mi-temps.
-
-
On dirait qu'il est très mou mais il fait plutôt bien le taff.Bob42 a écrit : ↑09 janv. 2021, 22:55Il évite de toucher le ballonLE MARQUIS a écrit : ↑09 janv. 2021, 22:52 euh jen ai pas vu les 2/3 de la 2ème . cela a donné quoi Sow ?
Il ne prend aucune initiative
-
-
-
Batard nous plombe le match d entrée. Ensuite il nargue les stephanois qui recherchent trop souvent le penalty de compensation. Sur ce match il colle quand même 6 cartons. Supprimons ce maillot noir de plus en plus laid
-
C'est parfaitement clair. Rien qu'avec plus de constance et de logique dans les compos, moins de turnover et en resserrant un tout petit peu les lignes, les résultats ne seraient pas les mêmes.
Un abruti.
-
-
16 non victoires, 16 à cause de l'arbitrage si on lit le forum.
On est sur la plus grosse cabale de l'histoire du foot.
On est sur la plus grosse cabale de l'histoire du foot.
-
il est touché, peu importe avec quelle intensité ça suffit à le faire tomber. Y'avait péno effectivement et surtout y'avait pas faute sur leur 3eme but.Deniscool07 a écrit : ↑09 janv. 2021, 22:59Que Reims a joué à 12 et que pour lui, il y avait peno sur lui. Il a dit être énervé et ne pas vouloir rentrer dans des polémiques ( risque de suspension ). Il a dit qu'en tant que capitaine il n'a même pas pu parler à l'arbitre...Enfin il a dit on a été nul mais il y en a un autre aussi....
-
Si c'est pour être suspendu, je suis pas sûr que ce soit très intelligent ...Guinnessisgood a écrit : ↑09 janv. 2021, 22:57 Debuchy vient de cartonner l'arbitre au micro de Téléfoot.
Merci capitaine![]()
-
Sal.ope de Batta
Cafaro 17 fautes pas un jaune
Le rouge sur Camara
Le peno de Debuch
Le peno sur Debuch
Et j'en passe
Comment ce mec peut arbitrer en L1 à part grâce à son père.
Impossible de gagner dans des conditions pareil
Comme dirait Perceval, toi, toi, un jour, je te crame ta famille
Cafaro 17 fautes pas un jaune
Le rouge sur Camara
Le peno de Debuch
Le peno sur Debuch
Et j'en passe
Comment ce mec peut arbitrer en L1 à part grâce à son père.
Impossible de gagner dans des conditions pareil
Comme dirait Perceval, toi, toi, un jour, je te crame ta famille
-
peut être que si les deux cons qui nous servent de présidents ouvraient un peu plus leur gueule sur l'arbitrage comme Hole Ass, on se ferait moins enculer par l'arbitrage !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Mauvaise soirée
Toutes les équipes à partir de la 11eme place ont pris des points sauf nous. Heureusement que seul Strasbourg en profite vraiment
Je vais d’abord parler du positif:
Déjà après le combo péno non accordé / faute sortie de la bûche et 3ème but je voyais l’équipe sombrée, avec soit 2 buts de plus dans la musette soit de vilaines fautes et cartons. Perso j’aurais lâché mais j’ai vu une équipe des verts faire finalement ça meilleur demi heure du match
But de Abi anectodique pour le score, mais jamais anectodique pour un buteur
Épaté par Gournath. Avec lui et Neyou, Camara et Youssouf vont rapidement devenir de simple bon soldat au milieu...
hamouma confirme qu’il est un joueur techniquement au dessus des autres
Pour les moins:
Blessure de restos qui nous prive d’une solution, mais je ne critique pas le choix du staff sur ce coup. Je pense en plus que trauco n’était pas au mieux de sa forme donc...
Mauvais choix à mon avis d’aligner boudebouz et aouchiche
Et évidemment l’arbitrage. Alors oui on a été mauvais mais quand tu prends le 1er but sur péno et que derrière tu ne fais subitement plus preuve de la même sévérité...
Toutes les équipes à partir de la 11eme place ont pris des points sauf nous. Heureusement que seul Strasbourg en profite vraiment
Je vais d’abord parler du positif:
Déjà après le combo péno non accordé / faute sortie de la bûche et 3ème but je voyais l’équipe sombrée, avec soit 2 buts de plus dans la musette soit de vilaines fautes et cartons. Perso j’aurais lâché mais j’ai vu une équipe des verts faire finalement ça meilleur demi heure du match
But de Abi anectodique pour le score, mais jamais anectodique pour un buteur
Épaté par Gournath. Avec lui et Neyou, Camara et Youssouf vont rapidement devenir de simple bon soldat au milieu...
hamouma confirme qu’il est un joueur techniquement au dessus des autres
Pour les moins:
Blessure de restos qui nous prive d’une solution, mais je ne critique pas le choix du staff sur ce coup. Je pense en plus que trauco n’était pas au mieux de sa forme donc...
Mauvais choix à mon avis d’aligner boudebouz et aouchiche
Et évidemment l’arbitrage. Alors oui on a été mauvais mais quand tu prends le 1er but sur péno et que derrière tu ne fais subitement plus preuve de la même sévérité...
-
Quand on voit les stats c'est une honte de perdre ce match.
14 tirs 6 cadrés.
Les autres 2 occaz 3 buts.
Boudebouz qui joue tout les match.
Je comprends que mettes pas Hamouma d'entrée.
Chaque fois il le fait rentrer a la mi-temps. Fais le contraire. Tu le fais démarrer et sortir a la mi-temps
14 tirs 6 cadrés.
Les autres 2 occaz 3 buts.
Boudebouz qui joue tout les match.
Je comprends que mettes pas Hamouma d'entrée.
Chaque fois il le fait rentrer a la mi-temps. Fais le contraire. Tu le fais démarrer et sortir a la mi-temps
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
snifer_du42 a écrit : ↑09 janv. 2021, 22:54 J'espère que les joueurs vont gueuler contre l’arbitrage. C’est un scandale ce match.
Un péno inexistant, coup franc sur le 3eme but pareil. Et un péno plus qu'évident oublié.
Reims fait pas forcement un bon match non plus d’ailleurs.
C'est fait, la Buch' en sortant du terrain.
Le pénal contre lui parait évident.
On n'a pas été bon, mais les éléments étaient contre nous, Reims a du en profiter quand nous , on n'a pas su ( contre Nimes, Monaco, PSG...)
Déçu