Les 58 buts de Romain en vidéo

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Yvanmamamia

Les 58 buts de Romain en vidéo

Message par Yvanmamamia »

Je n'ai pas trop eu de réponses à mon message dans le topic sur le match de Paris mais je pense pas que ça pose problème : voici une petite vidéo sans prétention sur Romain et l'ensemble de ses buts (pour l'instant !!), de Lille 2012 au QSG 2021.

Vous pouvez la télécharger ici, en sd (mais image ok quand même) car en HD c'est hyper lourd :
https://we.tl/t-PXIIDRGhI0

Le lien restera actif une petite semaine je pense.
J'espère que ça fera plaisir à tous et que, non, ça portera pas poisse à Romain :)

Images LFP, Equipe 21, BeIN (merci Jolan et Danish) et d’improbables chaines moldaves ou roumaines.
Musique Daft Punk et The Weekend.
Vertigoal42

Re: Les 58 buts de Romain en vidéo

Message par Vertigoal42 »

Super !!

Mes 3 préférés

- Le grand pont sur Lopes
- La retournée dans le derby
- Le slalom contre Monaco

:super:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

Merci à toi. La vidéo est pas parfaite mais elle le sera le jour où il arrêtera sa carrière après nous avoir mis encore une quinzaine de buts :)

Moi mon préféré c'est ce but du gauche face à Evian, en pleine lucarne.
Une telle pureté dans le geste, il ne force rien et te met un tir imparable dans la lunette.
Egalement, même si les deux vidéos sont pas top, sa reprise de volée à Milsami en 2013 et le 1er à Tirgu Mures, toujours sans rien forcer...

Enfin on s'aperçoit qu'il est capable d'être opportuniste et de mettre des buts un peu de raccroc (Toulouse, Paris).

C'est un peu un intermittent du spectacle notre Romain mais quelle finesse, quelle classe...
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Sacré joueur notre Romain. J'espère qu'il va rester une saison de plus ...

Mon plus gros souvenir de ses buts c'est cette frappe contre Montpellier en dehors de la surface, pleine lulu. J'étais placé juste au dessus des cages. Je me rappel m'être levé avant que le ballon ne quitte son pied et hurler BUT !

C'est bizarre dans ma tête il a pas un si bon pied gauche alors que ... 8|
tibo

Message par tibo »

ASSErugby a écrit : 09 janv. 2021, 19:32 Sacré joueur notre Romain. J'espère qu'il va rester une saison de plus ...

Mon plus gros souvenir de ses buts c'est cette frappe contre Montpellier en dehors de la surface, pleine lulu. J'étais placé juste au dessus des cages. Je me rappel m'être levé avant que le ballon ne quitte son pied et hurler BUT !

C'est bizarre dans ma tête il a pas un si bon pied gauche alors que ... 8|
+42
Ce gars doit terminer chez nous en ce qui me concerne :super:
Répondre