C'est malheureusement pas impossible que FG ait raison et qu'il ne soit fini pour le foot de haut niveau.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
vertgrenoble a écrit : ↑08 janv. 2021, 23:58
L’equipe pour gagner :
Moulin
La Bûche - Moukoudi - Retsos - Trauco
Camara - Gourna (ou Moueffek) - Aouchiche
Nordin - Hamouma - Bouanga
Il faut (enfin) 6 points sur les 2 prochains matchs.
ALV !!
On s'enflamme ! On s'enflamme !
Avant le match contre le QSG, c'était : Si on prend 4 points (pour les 3 matchs), c'est bien !
Et maintenant, c'est : Il faut 7 points !
pas d'enflammade pour ma part.
Mais j'aimerais tellement que CP soit un peu plus ambitieux dans le jeu par son coaching.
Avec ce supplément d'ambition,
on aurait ramené autre chose que le nul de nos matchs contre Monaco, Nimes, Dijon,....
et on serait bien plus sereins.
Ne pas perdre ce soir....
mais ne pas avoir de regrets si on veut les 3 pts on peut aller les chercher.
Un "petit" regard sur le classement en bas...
11 Metz 24
12 Bordeaux 23
13 Nice 22
14 Saint-Étienne 19
15 Reims 18
16 Strasbourg 17
17 Nantes 16
18 Dijon 13
19 Lorient 12
20 Nîmes 12
Si on perd ce soir et à Strasbourg.....
ALV !
Si on perd contre Reims et Strasbourg, on sera au pire... 17e! Voire 16e si Nantes ne gagne aucun de ses 2 matchs, ce qui est largement possible.
Donc pas de quoi s'affoler et on peut se permettre de "jouer la gagne".
Je ne trouve pas qu'on manque d'ambition, bien au contraire. Si on était allés défensifs à Brest, par exemple, on aurait fait un bon 0-0 des familles.
Non, on est pour le moment en difficultés contre les équipes qui cherchent d'abord à défendre - nous sommes mauvais dans la définition, et quasi toujours dépassés par les contre-attaques.
A l'inverse, face aux équipes qui ouvrent le jeu, on est bien plus à l'aise. Pour moi y a rien d'étonnant à ce qu'on fasse de bons matches contre les gros et qu'on peine contre les petits...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
___ a écrit : ↑09 janv. 2021, 11:33
Je ne trouve pas qu'on manque d'ambition, bien au contraire. Si on était allés défensifs à Brest, par exemple, on aurait fait un bon 0-0 des familles.
Non, on est pour le moment en difficultés contre les équipes qui cherchent d'abord à défendre - nous sommes mauvais dans la définition, et quasi toujours dépassés par les contre-attaques.
A l'inverse, face aux équipes qui ouvrent le jeu, on est bien plus à l'aise. Pour moi y a rien d'étonnant à ce qu'on fasse de bons matches contre les gros et qu'on peine contre les petits...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
les 2 matchs qui arrivent sont très importants.
On peut s’éloigner pratiquement définitivement du spectre de la relégation.
Comme se rapprocher très dangereusement de la 18 eme place avant le derby
Allez les verts.
marre de stresser comme jamais avec ce classement de merde. sortez nous de là qu'on joue la fin de saison plus détendue.
inconnuvert a écrit : ↑09 janv. 2021, 13:26
les 2 matchs qui arrivent sont très importants.
On peut s’éloigner pratiquement définitivement du spectre de la relégation.
Comme se rapprocher très dangereusement de la 18 eme place avant le derby
Allez les verts.
marre de stresser comme jamais avec ce classement de merde. sortez nous de là qu'on joue la fin de saison plus détendue.
C'est clair...
Déjà ne pas perdre contre des candidats au maintien...
Nul et plus si affinités
Deniscool07 a écrit : ↑08 janv. 2021, 14:25
Pour prendre moins de risque sur les blessures ( Debuchy ), je verrai bien une défense Moueffeck a droite, Debuchy et Moukoudi au centre et Trauco a gauche. Debuchy serait moins sollicité par les courses et aurait moins de risque de blessure.
Au milieu Camara, Youssouf en couverture Nordin, Aouchiche, Bouanga devant ( Aouchiche, au centre derrière l'avant centre, peut apporter la différence avec ses passes en contre )
enfin devant en pointe Hamouma.
Moulin
Moueffeck Moukoudi Debuchy Trauco
Camara Youssouf
Nordin Aouchiche Bouanga
Hamouma
Non mais on a trouvé un peu de stabilité, on va pas faire des expérimentations...
On met des joueurs à leur poste.
Si on ne veut pas mettre restos pour peur de blessure, Sow doit jouer
vertgrenoble a écrit : ↑08 janv. 2021, 23:58
L’equipe pour gagner :
Moulin
La Bûche - Moukoudi - Retsos - Trauco
Camara - Gourna (ou Moueffek) - Aouchiche
Nordin - Hamouma - Bouanga
Il faut (enfin) 6 points sur les 2 prochains matchs.
ALV !!
On s'enflamme ! On s'enflamme !
Avant le match contre le QSG, c'était : Si on prend 4 points (pour les 3 matchs), c'est bien !
Et maintenant, c'est : Il faut 7 points !
Mais j'aimerais tellement que CP soit un peu plus ambitieux dans le jeu par son coaching.
on aurait ramené autre chose que le nul de nos matchs contre Monaco, Nimes, Dijon,....
11 Metz 24
12 Bordeaux 23
13 Nice 22
14 Saint-Étienne 19
15 Reims 18
16 Strasbourg 17
17 Nantes 16
18 Dijon 13
19 Lorient 12
20 Nîmes 12
ALV !
Comment tu veux être plus ambitieux ??
Tu as vu le nombre d occas qu on a par match ?
Il met a chaque fois 4 joueurs offensifs.
On est sur la bonne voix il nous manque de la réussite.
Je pense même que si on aurai moins d occasion, celle qu on aurait seraient plus décisives.
vertgrenoble a écrit : ↑09 janv. 2021, 10:39
11 Metz 24
12 Bordeaux 23
13 Nice 22
14 Saint-Étienne 19
15 Reims 18
16 Strasbourg 17
17 Nantes 16
18 Dijon 13
19 Lorient 12
20 Nîmes 12
ALV !
Pour l'ambition, OK pour Dijon mais Monaco et Nîmes, on tire 30 fois au buts sur les 2 matchs, on marque 4 buts, on a connu pire comme manque d'ambition
Et si on voit les choses côté positif, une victoire ce soir et à Strasbourg, on a 25pts et on peut être 11ème en fonction des autres résultats. Pas si mal non ?
Pas de panique si on perd contre Reims et Strasbourg ce qui n'est pas encore fait. le but cette saison c'est un maintien, donc il faut regarder les points des trois derniers, hors ce n'est ni Strasbourg ni Reims, mais Lorient Nîmes et Dijon.
Les deux prochains matchs de ces équipes sont les suivants :
Dijon - Marseille
Bordeaux - Lorient
Nîmes - Lille
Lorient - Dijon
Marseille - Nîmes
Donc la seule chose dont on est sur c'est qu'une des trois aura au moins marqué un point. Pour le reste on verra bien, bien sur que je suis comme tout le monde et que je veux voir une victoire ce soir ce qui récompenserai tous les bons matchs que l'on vient de faire. Mais même deux nuls nous permettrais surement de rester avec 6 ou 7 points d'avance.
benchaye a écrit : ↑09 janv. 2021, 15:52
_______moulin_______
debuchy Moukoudi restos trauco
Camara Youssouf
Nordin Aouchiche
Hamouma Bouanga
j'aurais fais la même . Mais j'hésite
il y a quand même plusieurs autres possibilités : gourna boudebouz KMP
on croise les doigts.
J'avoue que malgré notre classement défavorable, cette équipe me plait .
benchaye a écrit : ↑09 janv. 2021, 15:52
_______moulin_______
debuchy Moukoudi restos trauco
Camara Youssouf
Nordin Aouchiche
Hamouma Bouanga
j'aurais fais la même . Mais j'hésite
il y a quand même plusieurs autres possibilités : gourna boudebouz KMP
on croise les doigts.
J'avoue que malgré notre classement défavorable, cette équipe me plait .
Pas mal, je valide mais les restos sont fermés donc on met Retsos et Allez les Verts
Nordiste a écrit : ↑09 janv. 2021, 17:55
je pense que Saïdou SOW sera titulaire ce soir
il faut laisser Panagiotis revenir a 100% pour éviter une nouvelle blessure .
Non ?
C est ce que Puel a laissé entendre même si avec lui l équipe serait supérieur il faut voir sur la durée et je pense que Sow sera titulaire ce soir.
Ça lui fera du bien au gamin de jouer un peu.
Cette saison sans supporters va permettre à nos petits jeunes de s aguerir. J ai hâte de retrouver le chaudron l année prochaine avec cette équipe la qui aura encore plus de maturité
Nordiste a écrit : ↑09 janv. 2021, 17:55
je pense que Saïdou SOW sera titulaire ce soir
il faut laisser Panagiotis revenir a 100% pour éviter une nouvelle blessure .
Non ?
C est ce que Puel a laissé entendre même si avec lui l équipe serait supérieur il faut voir sur la durée et je pense que Sow sera titulaire ce soir.
Ça lui fera du bien au gamin de jouer un peu.
Cette saison sans supporters va permettre à nos petits jeunes de s aguerir. J ai hâte de retrouver le chaudron l année prochaine avec cette équipe la qui aura encore plus de maturité