J'en peux plus de l'équipe de Washington, à chaque fois, j'ai l'impression qu'ils disent "What the f*ck"!franck42 a écrit : ↑08 janv. 2021, 21:59Je crois que t'as oublié les 10 victoires de l'équipe 1 des Chiefs pour finir la saison...Michel-Ange a écrit : ↑08 janv. 2021, 21:25C'est de toute façon un saison bizarre, d'autant qu'on arrive dans un pic de l'épidémie aux US.pitchdobrasil a écrit : ↑08 janv. 2021, 15:27 Je n'ai pas suivi en détail la saison (au sens suivre les classements et les dynamiques), mais regardé un ou deux matchs par semaine mais de ce que j'ai pu voir, les playoffs s'annoncent intéressants et surprenants, notamment parce que j'ai le sentiment qu'aucune équipe n'offre de synthèse parfaitement fiable attaque/défense. J'ai été très frappé ces dernières semaines par les nombreux moments de flottement qui semblent toucher toutes les équipes ou presque, un manque de continuité, une difficulté à vraiment sentir des tendances. Ça vous fait pareil ?
Si on s'en tient au dynamique GB et Buffalo finissent la saison régulière sur 6 victoires et Baltimore est à 5.![]()
Derrière, ya une densité du côté de l'AFC qui est assez phénoménale, difficile d'écarter une équipe, au contraire de la NFC (aucune chance pour les Bears et les Reds... oops pour la WFT). Les 3 équipes qui jouent à l'extérieur peuvent l'emporter lors de ce 1er tour. Les Steelers n'ont pas montré grand'chose mais ils ont un ascendant sur les 2 autres équipes de leur poule.

Je suis pas à bloc sur les Chiefs. Mahomes peut toujours trouver un truc et ils peuvent aller au bout mais leur défense ne leur laisse quand même pas une grosse marge de manœuvre et une défense bien organisée en face parvient désormais assez régulièrement à les contenir (dans une certaine mesure). Je pense qu'un Baltimore en forme pourrait les taper.
Tu peux nous faire un petit debrief sur les Lions, du coup ?