squaty a écrit : ↑06 janv. 2021, 21:53
Restos pas trop mal c’est un joueur qui tente des interceptions et ça fait du bien à l’équipe.
Oui, il défend en avançant et en coupant les lignes de passe. Il lève la tête. On n'avait pas ça derrière et ça peut être extrêmement précieux. C'est un joueur qui a clairement quelque chose.
il a qqch, de la technique et mine de rien en championnat de France, ca se voit vite
verttoujours a écrit : ↑06 janv. 2021, 21:55
On fait une bonne première avec un pressing haut qui les fait quelquefois déjouer (exemple sur le but)
c'est juste dommage qu'on perde trop facilement des ballons au milieu par des maladresses techniques trop fréquentes (KMP, Gourna ou Youssouf) qui leur redonnent le ballon trop rapidement ou qui nous privent de ballons de contre.
En contre, on peut leur faire mal avec hamouma, Bouanga et Nordin car leur défense à part Marquinhos, le reste c'est pas terrible (Dagba,Bakker et surtout Kehrer)
Les parisiens pressent dès la perte de ballon c’est pas simple. Ça augmente les erreurs.
bien sur, d'accord avec toi mais il y a quelques pertes de balles très évitables
maison fait un bon match quand même
Bonne 1ere MT des verts qui offrent un jeu cohérent et qui se battent bien. Je remarque qu'à gauche M'Bappe et Dekker sont souvent bien démarqués. Pour les fautes ,on sait avec Turpin , que les décisions seraient contraires avec un autre maillot ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Restos pas trop mal c’est un joueur qui tente des interceptions et ça fait du bien à l’équipe.
Oui, il défend en avançant et en coupant les lignes de passe. Il lève la tête. On n'avait pas ça derrière et ça peut être extrêmement précieux. C'est un joueur qui a clairement quelque chose.
il a qqch, de la technique et mine de rien en championnat de France, ca se voit vite
J'ai trouvé sa première demi-heure mauvaise, beaucoup d'approximations au marquage, peu de présence au duel, mais le dernier quart-heure fut mieux (surement que le manque de rythme l'a pénalisé au début du match)
Vert Mouthe a écrit : ↑06 janv. 2021, 21:55
Déjà, gagner Paris, ce n'est pas facile.... Mais avec Turpin dans les pattes, qui à chaque évènement pouvant faire basculer le match siffle contre les Verts, j'en ai marre ! C'est un vrai boulet, ce mec !
Un tel parti pris contre Lyon ou Paris, et il aurait 11 joueurs autour de lui qui l'insulteraient et lui mettraient la pression.... On a une vraie équipe de "gentils" !
Je pense qu'on fait une bonne première car on est plus à l'aise face aux équipes qui ont la possession ce qui nous permet de jouer en contre.
Face à des équipes de bas de classement où il faut faire le jeu, c'est là qu'on est faible
Dagostino a écrit : ↑06 janv. 2021, 21:48
turpin c'est bien une **** quand même...
Vous etes encore surpris par l arbitrage du lyonnais
Dago et dimi , le duo magique du complot arbitral anti-stéphanois ...
Ben non, explique moi ou j'ai tort dans ce que je dis !
penalty sur debuchy ceinturé ? oui ou non ?
Mbappe bloque la course de debuchy alors qu'il n'a pas le ballon oui ou non ?
marquinos tape dans le pied de bouanga apres que celui ci lui ai passé devant, oui ou non ?
Ce ne sont que des faits hein.
Dans l'autre sens tout est sifflé et tu le sais autant que moi.
J'ai trouvé sa première demi-heure mauvaise, beaucoup d'approximations au marquage, peu de présence au duel, mais le dernier quart-heure fut mieux (surement que le manque de rythme l'a pénalisé au début du match)
Je pense comme toi....le manque de competition sûrement, car avant sa blessure, on avait vu de belles choses de sa part
C'est vrai que sur le but, il est complètement planté dans la surface. Comme la totalité de ses coéquipiers d'ailleurs. Tout le monde arrêté sur une phase de jeu qui ne relève pas non plus du génie.
Djé42 a écrit : ↑06 janv. 2021, 22:01
Je pense qu'on fait une bonne première car on est plus à l'aise face aux équipes qui ont la possession ce qui nous permet de jouer en contre.
Face à des équipes de bas de classement où il faut faire le jeu, c'est là qu'on est faible
Pourtant on a eu les occasions contre Nîmes c’est la finition qui n’allait pas mais on a eu des occasions.
C'est vrai que sur le but, il est complètement planté dans la surface. Comme la totalité de ses coéquipiers d'ailleurs. Tout le monde arrêté sur une phase de jeu qui ne relève pas non plus du génie.
Non sur le but il est sur Kean et le quitte pour aller sur le passeur.