[Site] Ne plus perdre, c'est capital !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Ne plus perdre, c'est capital !

Message par Barre transversale »

Image

Si les Verts ne perdent plus, ils n'arrivent pas à gagner non plus. Face au PSG, et malgré plusieurs éléments encourageants, on imagine plus aisément la première dynamique se casser plutôt que la seconde...

Ne plus perdre, c'est capital !

Bonne lecture ! :)
Yvanmamamia

Re: [Site] Ne plus perdre, c'est capital !

Message par Yvanmamamia »

Merci FG.

C'est vraiment Di Maria qui n’apparaîtrait pas dans une équipe type ? Ou tu t'es trompé et voulais parler de Kean ?
THBz

Message par THBz »

Petite anecdote qui m'a fait sourire :
L'image utilisée "Saint-Etienne c'est capital" en haut de l'article est un visuel que j'ai dessiné il y a de nombreuses années, lorsque j'étais graphiste en freelance en parallèle/sortie d'études

C'est le logo de la liste d'un petit candidat aux précédentes élections municipales de Saint-Etienne, qui était mon client
Pour la petite histoire, sa campagne avait été un échec total et je pense que ce logo aura une visibilité bien plus importante sur cet article que pendant les municipales de 2014 :mrgreen:

Quand j'ai vu le titre de l'article, j'ai trouvé la coïncidence amusante, mais en cliquant dessus, je ne m'attendais pas à voir cette image dans ce contexte :hehe:

Bel article au passage !
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Tom- a écrit : 06 janv. 2021, 10:19 Petite anecdote qui m'a fait sourire :
L'image utilisée "Saint-Etienne c'est capital" en haut de l'article est un visuel que j'ai dessiné il y a de nombreuses années, lorsque j'étais graphiste en freelance en parallèle/sortie d'études

C'est le logo de la liste d'un petit candidat aux précédentes élections municipales de Saint-Etienne, qui était mon client
Pour la petite histoire, sa campagne avait été un échec total et je pense que ce logo aura une visibilité bien plus importante sur cet article que pendant les municipales de 2014 :mrgreen:

Quand j'ai vu le titre de l'article, j'ai trouvé la coïncidence amusante, mais en cliquant dessus, je ne m'attendais pas à voir cette image dans ce contexte :hehe:

Bel article au passage !
Reste à savoir si Hubert Patural lit lui aussi Poteaux Carrés ! :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Yvanmamamia a écrit : 06 janv. 2021, 07:56 Merci FG.

C'est vraiment Di Maria qui n’apparaîtrait pas dans une équipe type ? Ou tu t'es trompé et voulais parler de Kean ?
C'est vraiment Di Maria, il est deuxième à droite (derrière Sarabia, 6 titus à 3), deuxième à gauche (derrière Mbappé, 4 titus à 3, 3 pour Neymar également), quatrième dans l'axe (derrière Kean, Mbappé et Icardi, respectivement 10, 5 et 4 titus à 3). En fait, ce n'est pas qu'il n'apparaîtrait pas dans l'équipe type, il est le deuxième joueur de champ comptant le plus de titularisations (ex aequo avec pas mal de monde, cela dit), mais c'est qu'il serait compliqué de le fixer à un poste dans un 11 type.

Après, c'est toute la difficulté d'un 11 type pour le PSG, ses stars et ses blessures. Sur le papier, tu as forcément Mbappé et Neymar dans le 11 type, mais ça veut dire que tu devrais faire un 11 type sans l'un de tes deux attaquants les plus utilisés (Di Maria ou Kean), quasiment jamais mis sur le banc quand il était disponible. C'est un peu comme si on faisait un 11 type en incluant Silva à la place de Trauco, ça aurait peut-être du sens sur la hiérarchie de base, mais ne pas mettre dans le 11 type un mec qui enchaîne les matchs pour mettre un mec présent une fois tous les deux mois, c'est un peu bizarre.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

Dac dac. Problème de riche...
robby1976

Message par robby1976 »

Merci FG,
Ta chronique a été prémonitoire car Kean a bien ouvert notre défense en deux :erk:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Répondre