Tant mieux pour vous concernant téléfoot..vertdetahiti a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:04 bon moi je viens de rendre bein sport et pour le moment, pas de téléfoot ici, je conserve Canal quand meme . Vu que jje vais enfin etre en 50 meg bientot, je pense que la tv payante va vite s'arreter
Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...
-
j'ai faillit m'y a abonner puisqu'on peut via le net , mais j'avais vraiment une connection pourrie ....et de toutes facons , ce qui m'ennuie le plus est de ne pouvoir enregister car les matchs a 3.00 du mat ...Sosof a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:08Tant mieux pour vous concernant téléfoot..vertdetahiti a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:04 bon moi je viens de rendre bein sport et pour le moment, pas de téléfoot ici, je conserve Canal quand meme . Vu que jje vais enfin etre en 50 meg bientot, je pense que la tv payante va vite s'arreter
Ici c'est le lagon !!
-
Argument très recevable..vertdetahiti a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:10j'ai faillit m'y a abonner puisqu'on peut via le net , mais j'avais vraiment une connection pourrie ....et de toutes facons , ce qui m'ennuie le plus est de ne pouvoir enregister car les matchs a 3.00 du mat ...Sosof a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:08Tant mieux pour vous concernant téléfoot..vertdetahiti a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:04 bon moi je viens de rendre bein sport et pour le moment, pas de téléfoot ici, je conserve Canal quand meme . Vu que jje vais enfin etre en 50 meg bientot, je pense que la tv payante va vite s'arreter

Perso je te comprends, j'ai pris Telefoot sur orange pour enregistrer sur le disque dur aussi.
Mais au fait, il est quel heure chez vous là ?
-
il est 11.45 l'heure du ricard dans la piscine ! bonne année mon potoSosof a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:23Argument très recevable..vertdetahiti a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:10j'ai faillit m'y a abonner puisqu'on peut via le net , mais j'avais vraiment une connection pourrie ....et de toutes facons , ce qui m'ennuie le plus est de ne pouvoir enregister car les matchs a 3.00 du mat ...Sosof a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:08Tant mieux pour vous concernant téléfoot..vertdetahiti a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:04 bon moi je viens de rendre bein sport et pour le moment, pas de téléfoot ici, je conserve Canal quand meme . Vu que jje vais enfin etre en 50 meg bientot, je pense que la tv payante va vite s'arreter
Perso je te comprends, j'ai pris Telefoot sur orange pour enregistrer sur le disque dur aussi.
Ici c'est le lagon !!
-
vertdetahiti a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:40il est 11.45 l'heure du ricard dans la piscine ! bonne année mon potoSosof a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:23Argument très recevable..vertdetahiti a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:10j'ai faillit m'y a abonner puisqu'on peut via le net , mais j'avais vraiment une connection pourrie ....et de toutes facons , ce qui m'ennuie le plus est de ne pouvoir enregister car les matchs a 3.00 du mat ...Sosof a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:08Tant mieux pour vous concernant téléfoot..vertdetahiti a écrit : ↑02 janv. 2021, 22:04 bon moi je viens de rendre bein sport et pour le moment, pas de téléfoot ici, je conserve Canal quand meme . Vu que jje vais enfin etre en 50 meg bientot, je pense que la tv payante va vite s'arreter

Merci.
Bonne année à toi également.
-
L'implication des GAFAM dans le football, c'est pour quand ?
https://sport.francetvinfo.fr/football/ ... pour-quand
-
Pas avant très longtemps en L1...Judasse Priest a écrit : ↑05 janv. 2021, 08:56 L'implication des GAFAM dans le football, c'est pour quand ?
Amazon a acheté un peu de Premier League mais ça reste très limité.
Pour moi, l'intérêt des GAFAM, c'est des achats ponctuels de matchs, mais pas l'intégralité d'un championnat (retour sur investissement impossible, pas leur domaine de prédilection)
-
Amazon pourrait à mon avis (et c'est même un peu plus qu'un avis) acheter un lot d'affiches.Meuchine42 a écrit : ↑05 janv. 2021, 12:16Pas avant très longtemps en L1...Judasse Priest a écrit : ↑05 janv. 2021, 08:56 L'implication des GAFAM dans le football, c'est pour quand ?
Amazon a acheté un peu de Premier League mais ça reste très limité.
Pour moi, l'intérêt des GAFAM, c'est des achats ponctuels de matchs, mais pas l'intégralité d'un championnat (retour sur investissement impossible, pas leur domaine de prédilection)
Là, le problème, c'est plus l'articulation avec l'offre de Canal.
-
-
-
La LFP est dans un sacré merdier...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
-
Cela dit s'était annoncé depuis la clôture du dossier juridique, la LFP a demandé à Mediapro de diffuser jusqu'à fin janvier au cas ou pour éviter l'écran noir. Après la ou je te rejoins c'est qu'on s'attendait tous à ce que ça aille plus vite

-
C'était le deal depuis le début avec Telefoot justement pour que la LFP n'aie pas trop le couteau sous la gorge.
-
Oui ça traîne les négociations avec canal et ça plombe encore plus notre mercato sans ces rentrées d'argent....junior13 a écrit : ↑06 janv. 2021, 09:49Cela dit s'était annoncé depuis la clôture du dossier juridique, la LFP a demandé à Mediapro de diffuser jusqu'à fin janvier au cas ou pour éviter l'écran noir. Après la ou je te rejoins c'est qu'on s'attendait tous à ce que ça aille plus vite![]()
supporter depuis 1975
-
Pour ceux qui veulent prendre 1 abonnement pour voir les 3 prochains match des verts, il faut le prendre d'une semaine et aujourd'hui après 19h, ça fera 9,90€ les 3 matchs (mercredi-samedi-mercredi).
-
Peu importe le futur repreneur (canal, RMC ou autre), il a tout intérêt à faire trainer, et ne se manifestera sûrement pas avant la fin de la diffusion par téléfoot
-
Et ben les terreurs qui font planer la menace d'une télé privée à chaque négociation avec les diffuseurs montrent encore à quel point ils sont sérieux.
Plutôt donner la ligue 1 à ceux qui les ont entubés que de se bouger un peu le cul pour proposer un truc "forcément" déjà en route puisque l'arlésienne revient depuis 10 ans.
Plutôt donner la ligue 1 à ceux qui les ont entubés que de se bouger un peu le cul pour proposer un truc "forcément" déjà en route puisque l'arlésienne revient depuis 10 ans.
-
Faisant partie des zozos qui se sont abonnés à Télefoot, je regarde souvent leurs émissions, je dois admettre que les journalistes sont pros jusqu'au bout.
Et objectivement, c'était pas mal. Mieux que les débuts de Bein pour ceux qui s'en souviennent.
Et objectivement, c'était pas mal. Mieux que les débuts de Bein pour ceux qui s'en souviennent.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pourquoi le prendre sur une semaine, ça nous mène en milieu de semaine prochaine, or il n'y a pas de match en milieu de semaine prochaine, ??
-
Il n'y a pas de match mercredi prochain?Yvanmamamia a écrit : ↑06 janv. 2021, 11:55Pourquoi le prendre sur une semaine, ça nous mène en milieu de semaine prochaine, or il n'y a pas de match en milieu de semaine prochaine, ??
Mince je me suis trompé

Merci de l'info
-
Surtout que la direction de Canal n'a pas trop l'air de vouloir rigoler. Les mecs ils virent l'un de leurs meilleure lèche-bottes pour un pet de travers, je pense pas qu'ils feront de cadeau à ceux qui leur l'ont fait à l'envers il y a 2 ans.Guinnessisgood a écrit : ↑06 janv. 2021, 11:22 Peu importe le futur repreneur (canal, RMC ou autre), il a tout intérêt à faire trainer, et ne se manifestera sûrement pas avant la fin de la diffusion par téléfoot
L'effondrement financier du foot français me semble inéluctable.
-
Ah ben je t'en prie mais alors ça marche toujours cette offre ?Mrik847 a écrit : ↑06 janv. 2021, 12:56Il n'y a pas de match mercredi prochain?Yvanmamamia a écrit : ↑06 janv. 2021, 11:55Pourquoi le prendre sur une semaine, ça nous mène en milieu de semaine prochaine, or il n'y a pas de match en milieu de semaine prochaine, ??
Mince je me suis trompé![]()
Merci de l'info
-
Je pense, il ramassent tout le fric qu'ils peuvent avant de se barrer..Yvanmamamia a écrit : ↑06 janv. 2021, 13:19Ah ben je t'en prie mais alors ça marche toujours cette offre ?Mrik847 a écrit : ↑06 janv. 2021, 12:56Il n'y a pas de match mercredi prochain?Yvanmamamia a écrit : ↑06 janv. 2021, 11:55Pourquoi le prendre sur une semaine, ça nous mène en milieu de semaine prochaine, or il n'y a pas de match en milieu de semaine prochaine, ??
Mince je me suis trompé![]()
Merci de l'info
Bon ben du coup ce sera 2 pass a la journée.
-
C'est toujours d'actualité ces offres ? Tu aurais un lien STP