après pour la Ruff, j'ai déjà donné mon point de vu ailleurs sur le sujet.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Exactement. Mais par ailleurs, c'est plutôt une bonne chose. Faire venir un jeune joueur en prêt sans aucune perspective d'achat, je ne vois pas l'intérêt pour l'ASSE actuellement. On a tous fait une croix sur le fait de vivre une saison sympa, autant laisser maintenant le temps de jeu à des joueurs qui seront là de manière plus durable pour l'ASSE ou qui pourront nous rapporter quelque chose sur le plan financier (en espérant que cet objectif financier ne soit pas en fait le vrai projet actuel du club)
Bien sûr !Tryphôn a écrit : ↑04 janv. 2021, 21:36Exactement. Mais par ailleurs, c'est plutôt une bonne chose. Faire venir un jeune joueur en prêt sans aucune perspective d'achat, je ne vois pas l'intérêt pour l'ASSE actuellement. On a tous fait une croix sur le fait de vivre une saison sympa, autant laisser maintenant le temps de jeu à des joueurs qui seront là de manière plus durable pour l'ASSE ou qui pourront nous rapporter quelque chose sur le plan financier (en espérant que cet objectif financier ne soit pas en fait le vrai projet actuel du club)
Ouais encore une fois tu manipules ce thread, je comprends pas comment la modération te laisse faire ça impunément.
simplement qu'ici ce sont des bénévoles et qu'ils ont une vie non ?Junito a écrit : ↑04 janv. 2021, 22:48Ouais encore une fois tu manipules ce thread, je comprends pas comment la modération te laisse faire ça impunément.
Sans déconner qu'est qu'il ne faut pas lire....Junito a écrit : ↑04 janv. 2021, 22:48Ouais encore une fois tu manipules ce thread, je comprends pas comment la modération te laisse faire ça impunément.
Direction démission suffit amplement , pas besoin d'en rajouter...Junito a écrit : ↑04 janv. 2021, 22:48Ouais encore une fois tu manipules ce thread, je comprends pas comment la modération te laisse faire ça impunément.
Es-tu réellement sûr qu'on le voulait vraiment ? Moi, perso, je commence à en douter ! On en voulait en octobre, c'est très probable mais en janvier pour 6 mois alors qu'il n'a pas joué depuis des lustres à niveau convenable, j'en suis moins sûr !
je suis du même avis ,combien, de match depuis son depart ?
Oui, tu devrais te taire
pat11, il en a grospat11 a écrit : ↑05 janv. 2021, 14:48Oui, tu devrais te taire![]()
L'excuse Printant(qui a coaché 7 matchs) essaie de masquer l'échec total de ce puel puant, qui fout la merde et a des résultats bidon
On aurait d'ailleurs bien mieux fait de garder Printant que ce puel bidon![]()
Gasset a fait 4eme et puel avec la même équipe, 17eme. Et encore, sauvé par le covid!
L'ASSE est en danger avec z sale type. Ruffier est 100 fois plus légitime que lui ici;
et ça ne m'étonne pas que Saliba ne vienne pas dans ce contexte puelien pourri! Qu'il vire et que les prez se réveillent
Gasset ou Battles, c'était 1000 fois mieux
On verra entre Gasset et Puel qui sera devant en fin de saison.Kabigon a écrit : ↑05 janv. 2021, 15:30pat11, il en a grospat11 a écrit : ↑05 janv. 2021, 14:48Oui, tu devrais te taire![]()
L'excuse Printant(qui a coaché 7 matchs) essaie de masquer l'échec total de ce puel puant, qui fout la merde et a des résultats bidon
Gasset a fait 4eme et puel avec la même équipe, 17eme. Et encore, sauvé par le covid!
L'ASSE est en danger avec z sale type. Ruffier est 100 fois plus légitime que lui ici;
et ça ne m'étonne pas que Saliba ne vienne pas dans ce contexte puelien pourri! Qu'il vire et que les prez se réveillent
Gasset ou Battles, c'était 1000 fois mieuxla colère fait vraiment dire n'importe quoi, y a rien qui va dans ton post
Avec la même équipe ?pat11 a écrit : ↑05 janv. 2021, 14:48Oui, tu devrais te taire![]()
Gasset ou Battles, c'était 1000 fois mieux
junior13 a écrit : ↑04 janv. 2021, 14:02Pour Saliba c'est faux, Nice et Arsenal se partagent son salaire, le joueur ayant finalement renoncé à revenir dans son club formateur pour éviter d'être dans un trop grand confort et a préféré un nouveau challengeKabigon a écrit : ↑04 janv. 2021, 13:48 Mi-décembre la réunion de conciliation a échoué. Le licenciement de Ruffier ne faisait plus aucun doute.
Saliba, Arsenal a trouvé un club prêt à prendre en charge l'intégralité du salaire, là où l'ASSE n'en était pas capable.
Vous êtes étonnés de quoi, concrètement ?
Dans cette histoire, avec une meilleure entente entre les clubs, on aurait garder Saliba un an de plus en prêt en ayant un discours comme:
Franchement, je pense qu'il n'y a strictement rien à tirer de ce club d'Arsenal. Rien.Meuchine42 a écrit : ↑05 janv. 2021, 16:53 Le truc un peu dommage c'est qu'on a pas donné une bonne image du côté d'Arsenal et que c'est toujours mieux d'entretenir de bonne relation avec des clubs susceptibles de t'acheter au prix fort des joueurs ou de te prêter des joueurs talentueux.
Aujourd'hui oui mais qui sait dans quelques années...Dissident a écrit : ↑05 janv. 2021, 17:19Franchement, je pense qu'il n'y a strictement rien à tirer de ce club d'Arsenal. Rien.Meuchine42 a écrit : ↑05 janv. 2021, 16:53 Le truc un peu dommage c'est qu'on a pas donné une bonne image du côté d'Arsenal et que c'est toujours mieux d'entretenir de bonne relation avec des clubs susceptibles de t'acheter au prix fort des joueurs ou de te prêter des joueurs talentueux.
+1Dissident a écrit : ↑05 janv. 2021, 17:19Franchement, je pense qu'il n'y a strictement rien à tirer de ce club d'Arsenal. Rien.Meuchine42 a écrit : ↑05 janv. 2021, 16:53 Le truc un peu dommage c'est qu'on a pas donné une bonne image du côté d'Arsenal et que c'est toujours mieux d'entretenir de bonne relation avec des clubs susceptibles de t'acheter au prix fort des joueurs ou de te prêter des joueurs talentueux.
Nos présidents sont toujours vivants ???LE MARQUIS a écrit : ↑05 janv. 2021, 22:15+1Dissident a écrit : ↑05 janv. 2021, 17:19Franchement, je pense qu'il n'y a strictement rien à tirer de ce club d'Arsenal. Rien.Meuchine42 a écrit : ↑05 janv. 2021, 16:53 Le truc un peu dommage c'est qu'on a pas donné une bonne image du côté d'Arsenal et que c'est toujours mieux d'entretenir de bonne relation avec des clubs susceptibles de t'acheter au prix fort des joueurs ou de te prêter des joueurs talentueux.