Tu radotes mon pauvre vieux. Tu ne sais même plus ce que tu écris.la buse a écrit : ↑24 déc. 2020, 23:27En fait tu racontes juste n'importe quoi sur tous les sujets en inventant les propos des autres. On doit t'appeler "le farceur" dans ta famille ? Le mec un peu lourdaud qu'on est bien obligé de se coltiner même s'il ne vole pas bien haut.panenka a écrit : ↑24 déc. 2020, 22:48Je ne le pourris pas: je fais l'analyse de sa performance, et elle est mauvaise.la buse a écrit : ↑24 déc. 2020, 22:44De quel jeune tu parles ?panenka a écrit : ↑24 déc. 2020, 19:43La plus grosse connerie c'est toi qui vient de la sortir en volant écarter un jeune joueur qui a été mauvais.la buse a écrit : ↑24 déc. 2020, 16:21Qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries quand même.panenka a écrit : ↑24 déc. 2020, 12:15Là on était sur un long ballon avec un duel entre 2 joueurs donc loin du contexte confus d'un corner par exemple.Vertaga a écrit : ↑24 déc. 2020, 08:29Juste l'histoire des 15cm je suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord. Quand tu saute il suffit d'anticiper plus ou moins bien et tu n'est pas à la même hauteur. Tu as aussi une histoire de détente et je peux te dire que les 15cm tu peux facilement les compenser avec l explosivite. Un duel aérien c'est aussi un peu de chance et de l'expérience sinon il suffirait d'un attaquant de 2m10 pour gagner tt les matchs sur cornerpanenka a écrit : ↑24 déc. 2020, 00:21Perso moi j’établis une hiérarchie des responsabilités.vertluisant74 a écrit : ↑24 déc. 2020, 00:01Non, il se fait battre au duel aérien par Ben yedder. D'ailleurs je trouve que les 4 défenseurs sont impliqués plus ou moins sur le but. Sow perd donc son duel aérien, Debuchy et Kolo se font enrhumés par Gelson Martins et aussi ne le rattrapent pas et enfin Trauco lâche son marquage sur Volland pour aller couper Gelson et lui offre ainsi un angle de passe. Car je ne suis pas sur du tout que Gelson aurait marqué lui même après une telle course. C'est assez rare mais les 4 défenseurs ont une part de responsabilité. Mais ici c'est Moulin le coupable.Moulin n'est pas serein mais c'est pas une raison pour lui mettre les buts sur le dos.
Sow est battu de la tête pas un joueur à qui il rend 15 cm et c’est inexcusable. Mais bon il est nul ce n'est pas une nouveauté.
Pour moi le vrai coupable c'est Kolo car dans sa position il ne doit surtout pas se jeter et plutôt contrôler l'attaquant pour attendre du renfort. Au lieu de sa il se jette et doit ensuite courir derrière l'attaquant.
Trauco lui manque d'intelligence sur ce coup: à partir du moment où il laisse son joueur pour compenser Kolo il doit anticiper la passe pour l'intercepter.
Dans ce genre d'action le défenseur central a toujours le ballon face à un attaquant de petite taille.
Si Sow est aussi déficient dans ce secteur quelles sont ses qualités alors?
Avec des raisonnements aussi fins, on écartait tout de suite Fofana qui avait fait des boulettes du même ordre sur ses premiers matchs.
Donc défendre "le projet" basé sur la formation consiste à casser les jeunes dès leurs première apparitions, les bras m'en tombent.
Mais bon si la politique de l'autruche menait quelque part ça se saurait.
Je défends Sow que tu pourris lamentablement et tu dis que je veux l'écarter ?
De mieux en mieux...
Quant au fait de l'écarter c'est toi qui en a parlé, pas moi.
En tout cas ne pars pas, une bonne rigolade ne fait jamais de mal.
Relis-toi: tu as parler "d'écarter" au sujet de Fofana dont on se demande bien ce qu'il vient faire ici, puis de "casser les jeunes".
Quant à moi je n'ai jamais parler d'écarter un jeune ni de le casser, mais juste de faire l'analyse de sa performance. Mais visiblement le foot ça ne t'intéresse pas trop.