B’alors P2? Il fait moche, les Verts gagnent pas, on est confinés depuis 9 mois et ça vous suffit pour faire grise mine et que les traditions se perdent ?
Un très joyeux Noël à tous les potonautes (ou, au moins, un aussi beau Noël que possible) ! Une pensée pour tous ceux qui passent cette journée seuls ou moins accompagnés qu’à l’habitude. Ne lâchez rien, de meilleurs jours arrivent !
Et, enfin, un immense merci à toute l’équipe de passionnés qui permettent à ce site de vivre !
Bonnes fêtes aux potonautes avec qui j'ai été au stade (Pierre-Mauroy) quand c'était encore possible, bonnes fêtes au potonaute qui attend mes EECN pour les publier et à ceux que j'attends avec Veryvel pour débuter les ORLM (coucou Parasar ), bonnes fête aux potonautes avec qui l'on débat à bâton rompu toute l'année et même bonne fête à mes ignorés, bref, bonne fête à tous ceux qui font vivre le site, le forum et notre passion commune et parfois pourtant si différente pour les Verts !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Asse of Spades a écrit : ↑25 déc. 2020, 18:54
Joyeuses fêtes à tous les anti (et pro) Puel,
à tous les pro (voire anti) Ruffier
et à tous les anti direction !!!
Joyeuses fêtes également et soyons tous réunis dans la paix et la tolérance, avec nos différences de points de vue sur notre club que nous aimons tous
Bonnes fêtes à tous les potos !!!
en espérant que l'année future soit meilleur footballistiquement et pour tout le reste aussi !!!
Mangez bien, buvez bien, profitez de vos proches si vous le pouvez pour ces fêtes !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les potos !
En espérant que ce put... de Covid de m... arrêtera de nous les briser l'année prochaine, et qu'on pourra se revoir, au stade comme en dehors !
Et surtout, espérons que notre équipe se remette à gagner...