Monaco 2 - ASSE 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Bucky

Re: Monaco 2 - ASSE 2

Message par Bucky »

LE MARQUIS a écrit : 23 déc. 2020, 23:12 ce soir c'est le rendez vous des pisse vinaigre :ange:
et c'est grâce à l' arbitre
et c'est à cause de Moulin ....
et ils étaient à 10........
Perso je ne saute pas au plafond mais dans notre position un point c'est un point de surcroît à Monaco . De plus la qualité du jeu n'était pas déguelasse
Ohhhh vous avez perdu la mémoire Remember BREST
Quand tu as l'occasion de prendre 3 points, dans cette situation, tu les prends. Ce soir, c'est du gâchis. Dommage, parce que la 1ère période était sympa.
Tryphôn

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Tryphôn »

la buse a écrit : 23 déc. 2020, 23:08 Dimanche on s'en tire bien de pas perdre alors qu'on était archi favoris et là on méritait de gagner alors que perso j'aurais signé des 2 mains pour un nul.
C'est pas possible les 2 buts qu'on prend, on panique complètement sur le deuxième, il est vrai que le prestation de Moulin n'est pas très rassurante non plus.
On pouvait prendre un grand bol d'air et au final on n'a que 6 points de plus que le dernier, autrement dit rien.
Il nous faut de vrais renforts, c'est complètement anormal de n'avoir que 18 points.
Dijon a fracassé Nîmes. On vient effectivement de laisser 4 points qui nous tendaient les bras et nous auraient sortis du bas de tableau. C'était l'occasion de changer la trajectoire de la saison.
Un abruti.
la vie en vert

Message par la vie en vert »

la buse a écrit : 23 déc. 2020, 23:11
la vie en vert a écrit : 23 déc. 2020, 23:09
Toupet74 a écrit : 23 déc. 2020, 23:06
pqb a écrit : 23 déc. 2020, 22:55
Djé42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:53 2 tirs 2 buts.
Quand est ce que la blague moulin s'arrêtera ???
Je me demande si c'est pas un gardien qu'il faudrait au lieu d'un 9.
Il est pas fou mais on ne peut pas lui reprocher grand chose sur les deux buts ...
J'adore Jessy mais a un moment il faut arrêter, un bon gardien ce qu'on lui demande c'est d'apporter un plus ! Je me souviens de matchs avec Ruffier ou l'attaquant adverse partait seul je me disais , ça va faire but et Ruffier apportait une PLUS-VALUE ! Il rapportait des points la où tu pensais en perdre! Encore une fois j'ai toujours soutenu Moulin, mais quand tu joues le maintient tu dois pouvoir t'appuyer sur ton dernier rempart pour t'aider !
Moulin n'a pas été bon certes mais les 2 buts sont clairement des erreurs énormes de placement défensif
Oui mais quand on regarde son match, il n'a rien fait de bon, partant plusieurs fois à la pêche. Un gardien doit aussi rassurer ses défenseurs, ce qui fut loin d'être le cas sur ce match.
oui c'est ce que je dis, il n'a pas été bon mais les buts sont pour la défense; maintenant il est évident qu'il ne rassure pas ses collègues
la vie en vert

la vie en vert a écrit : 23 déc. 2020, 23:15
la buse a écrit : 23 déc. 2020, 23:11
Il est pas fou mais on ne peut pas lui reprocher grand chose sur les deux buts ...
J'adore Jessy mais a un moment il faut arrêter, un bon gardien ce qu'on lui demande c'est d'apporter un plus ! Je me souviens de matchs avec Ruffier ou l'attaquant adverse partait seul je me disais , ça va faire but et Ruffier apportait une PLUS-VALUE ! Il rapportait des points la où tu pensais en perdre! Encore une fois j'ai toujours soutenu Moulin, mais quand tu joues le maintient tu dois pouvoir t'appuyer sur ton dernier rempart pour t'aider !
Moulin n'a pas été bon certes mais les 2 buts sont clairement des erreurs énormes de placement défensif
Oui mais quand on regarde son match, il n'a rien fait de bon, partant plusieurs fois à la pêche. Un gardien doit aussi rassurer ses défenseurs, ce qui fut loin d'être le cas sur ce match.
oui c'est ce que je dis, il n'a pas été bon mais les buts sont pour la défense; maintenant il est évident qu'il ne rassure pas ses collègues
au niveau sorties c'est la cata !
Echoes_42

Message par Echoes_42 »

Mais sérieusement les gars, comment se contenter de ce mach nul ce soir ? je comprends pas. :nono:
Hello
Is there anybody in there
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Sur le premier but c’est quand même une sortie de poussin qu’il fait.
Et Manone y’a beaucoup d'arrêts où Moulin n’aurait « rien pu faire ».
stephan1104

Message par stephan1104 »

Pourquoi Bajic ne joue pas ? Je comprends pas..
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

lequintal a écrit : 23 déc. 2020, 22:59 Monaco il leur manque des joueurs car si c'est leur équipe type ils accrocheront jamais l'europe, je prendrais quand meme leur ligne d'attaque mais les autres joueurs y a rien de fou..
Je trouve Diop très bon. Ils leur manque Golovin, Fabregas et surtout Fofana était suspendu. Il leur a beaucoup manqué.
Mais oui Monaco, c'est pas fou. Après ne pas oublier que c'est une période de transition pour eux aussi.
brescia

Message par brescia »

squaty a écrit : 23 déc. 2020, 23:12
StephVert a écrit : 23 déc. 2020, 23:04 Le bon côté c'est qu'on passe de 5 à 6 points d'avance sur le 18ème
Tu peux rajouter un point avec la différence de but.
On verra après le match contre lyon si on a encore 6 points d avance et une différence de but si avantageuse...PSG... déplacements a Reims déplacements a Strasbourg et réception de Lyon...si toujours le même écart alors oui on aura fait un grand pas pour le maintien.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Guiasse

Message par Guiasse »

LE MARQUIS a écrit : 23 déc. 2020, 23:12 ce soir c'est le rendez vous des pisse vinaigre :ange:
et c'est grâce à l' arbitre
et c'est à cause de Moulin ....
et ils étaient à 10........
Perso je ne saute pas au plafond mais dans notre position un point c'est un point de surcroît à Monaco . De plus la qualité du jeu n'était pas déguelasse
Ohhhh vous avez perdu la mémoire Remember BREST
C'est sur ! Réfléchir dans ce sens c'est vachement mieux !
Prendre 2 points sur 6 à qui étaient servi sur un plateau d'argent c'est vachement bien !
Être à 5 points du 1er relegable c'est vachement rassurant c'est cool !
En vert et contre tous
la vie en vert

Echoes_42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:17 Mais sérieusement les gars, comment se contenter de ce mach nul ce soir ? je comprends pas. :nono:
perso ça ne ma contente pas même si j'aurais signé pour un nul avant le match, ça prouve aussi qu'on a les moyens pour faire mieux .Il y a quelques matchs on étaient loin de se dire ça
cuervo

Message par cuervo »

Echoes_42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:17 Mais sérieusement les gars, comment se contenter de ce mach nul ce soir ? je comprends pas. :nono:
Simplement en se souvenant des seize premières journées... :hehe:
chavanol

Message par chavanol »

Bon bah pour pas changer ces temps-ci on ressort du match avec beaucoup de regrets. On a à une défense beaucoup trop friable en grande partie du à sa lenteur, dès qu'il y a une balle par dessus on est en danger.

Il nous manque un vrai numéro 9 pour concrétiser nos situations.

Bémol du match l'entrée catastrophique de Boudebouzz qui avait l'air d'avoir encore le penalty manqué dans un coin de la tête.

Place à la trêve et au match contre le QSG dont j'attends rien du tout, encore plus sans Neyou mais ensuite double déplacement à Reims et Strasbourg et la c'est du sérieux pour nous car on pourra se détacher de la zone de relégation comme y revenir en plein dedans.
Echoes_42

Message par Echoes_42 »

ok, mais les points perdus ne se rattrapent jamais, c'est mathématique ! Et là, j'ai cette foutue impression que ce sont 2 points de perdus ce soir.
Hello
Is there anybody in there
Toupet74

Message par Toupet74 »

stephan1104 a écrit : 23 déc. 2020, 23:18 Pourquoi Bajic ne joue pas ? Je comprends pas..
Il n'est peut être pas mieux, on ne voit pas les entraînements ! Mais est ce qu'il est pire que Moulin, ca c'est la question, peut être vaut il mieux privilégier l'avenir en essayant Bajic mais Puel ne le fera pas, Moulin à l'air d'avoir un certain crédit dans le vestiaire, donc humainement ce serait difficile à gérer !
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

squaty a écrit : 23 déc. 2020, 23:14
Bob42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:12
squaty a écrit : 23 déc. 2020, 23:10 J’ai pas bien vu sur l’égalisation Sow est dans les deux qui se font enrhumer ?
Sow et Kolo
Trauco délaisse le buteur pour couvrir leur erreur
Ah comme j’ai lu Debuchy ok.
Non Sow perd le duel de la tête avec Ben Yedder (...) Il ne peut pas non plus être dans le coup sur la suite de l'action.
YACINE

Message par YACINE »

Une question toute bête est ce qu un joueur sorti du banc a dejà marqué cette demi saison, j'ai beau me remémorer, je ne trouve pas..
PtitLu

Message par PtitLu »

Guiasse a écrit : 23 déc. 2020, 22:53 Quand tu as en face un gardien qui fait les arrêts qu'il faut..... :rougefaché:
J'ai toujours défendu moulin mais la je commence à réellement fatiguer !
Il nous coûte 2 points encore. Et eux en face il leur permet de rester en vie.... Marre ! Cette saison est vraiment fatiguante :rougefaché:
Pareil, j'ai énormément de sympathie pour l'homme, et je trouvais certaines critiques parfois injustes.
Mais là, ça commence sérieusement à être handicapant. Les deux buts d'aujourd'hui, Ruff les aurait peut-être pas sorti hein. Mais tu sens pas chez Jess une impression de force qui impressionne le mec d'en face. C'est même plutôt l'inverse, avec une fébrilité de tous les instants. Rien qu'à voir ses relances au pied ou certaines sorties aériennes. Du coup, on a une défense aux abois, qui prend des buts sur la moindre erreur.

Avant c'était compréhensible, tellement l'équipe était à la rue. Mais depuis que ça va mieux, le seul que j'ai pas vu évoluer positivement c'est notre gardien. Si ça nous coûte plus des défaites, ça nous coûte les victoires.
Image
la vie en vert

Gonzalo Sanogo a écrit : 23 déc. 2020, 23:24
squaty a écrit : 23 déc. 2020, 23:14
Bob42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:12
squaty a écrit : 23 déc. 2020, 23:10 J’ai pas bien vu sur l’égalisation Sow est dans les deux qui se font enrhumer ?
Sow et Kolo
Trauco délaisse le buteur pour couvrir leur erreur
Ah comme j’ai lu Debuchy ok.
Non Sow perd le duel de la tête avec Ben Yedder (...) Il ne peut pas non plus être dans le coup sur la suite de l'action.
j'ai vu la buche et kolo à l'enrhumage
vertluisant74

YACINE a écrit : 23 déc. 2020, 23:04 Le match est frustrant par le scenario mais je ne suis pas convaincu qu à onze contre onze qu' on tienne le nul.
Cela manque de joueurs decisifs dans toutes les lignes.
Clairement nos cadres sont en difficulté Moulin, Kolo, Boudebouz.
Notre banc est stérile et manque de mental..
Les joueurs sont fébriles et il manque de leaders mis à part Debuchy.
Krasso et Boudebouz ne font pas une grosse rentrée
Boudebouz, c'est rien de le dire qu'il n'a pas fait une bonne entrée. En fait et je dois faire mon mea culpa, mais des trois joueurs mis de côté, Trauco est le seul à garder en cas d'offre. Je pense que Boudebouz et Khazri peuvent partir si ça permet de recruter un DC et un attaquant axial.
squaty

Message par squaty »

brescia a écrit : 23 déc. 2020, 23:18
squaty a écrit : 23 déc. 2020, 23:12
StephVert a écrit : 23 déc. 2020, 23:04 Le bon côté c'est qu'on passe de 5 à 6 points d'avance sur le 18ème
Tu peux rajouter un point avec la différence de but.
On verra après le match contre lyon si on a encore 6 points d avance et une différence de but si avantageuse...PSG... déplacements a Reims déplacements a Strasbourg et réception de Lyon...si toujours le même écart alors oui on aura fait un grand pas pour le maintien.
On devait prendre une taule au match aller au derby. Ce ne fut pas le cas et on méritait mieux. Contre PSG on verra. Je ne fais pas de football fiction. D’ici là il y a un mercato on peut perdre des joueurs eux aussi, d’autre peuvent se blesser. On verra bien. Mais par contre je veux bien qu’on marque pas de points mais pour que l’on soit proche de la relégation il faut que cinq équipe derrière dans le même temps gagne un match.

Mais à la prochaine journée il y a

Lorient - Monaco
Strasbourg - Nîmes
Nantes - Rennes
Reims - Dijon

Et ensuite

Reims - ASSE
Nîmes - Lille
Montpellier - Nantes
Bordeaux - Lorient
Lens - Strasbourg
Dijon - Marseille

Donc je veux bien qu’on perde les deux mais tu vois nos poursuivant marquer par exemple 4 points ?
Sylvain92

Message par Sylvain92 »

dan-29 a écrit : 23 déc. 2020, 23:12
FABIO42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:05
Et on reste 14ème malgré 8 points en 13 matches....
Oui mais on doit encore jouer Paris et Reims pour arriver à mi championnat donc minimum 1 à 3 points de plus
Beaucoup d’équipes font du surplace, ont beaucoup de défaites. Comme je l’avais dit il y a 2 ou 3 journées, Nantes et Nice sont sur une pente dangereuse aussi malgré leurs changements d’entraîneur. Beaucoup d’équipes vont jouer à se faire peur dans les 2-3 prochains mois au moins (les 2 cités avant, les Verts si on arrive pas à battre Reims notammment, Reims, Strasbourg). Les 3 derniers semblent les plus faibles (12 points en 17 matchs quand même) mais ça peut s’inverser vu que l’écart est pas encore si important. Le maintien se jouera certainement bas quand il y a autant d’équipes qui ont du mal à gagner un match de temps en temps...
Notre challenge pourri cette saison c’est de devenir plus solide défensivement et de marquer plus souvent que tous les 10 tirs. Faible dans les 2 zones décisives, pas de secret au classement! On a beaucoup de réponses suite à cette première partie de championnat sur le niveau de performance et de régularité des joueurs dans l’ensemble et ça doit nous permettre de bien cibler ce qui nous manque devant et peut être en défense aussi si il y a la place financièrement. Pour le poste de gardien de but, on est dans une sacré mouise quand même jusqu’en juin prochain je pense.
Kabigon

Message par Kabigon »

YACINE a écrit : 23 déc. 2020, 23:24 Une question toute bête est ce qu un joueur sorti du banc a dejà marqué cette demi saison, j'ai beau me remémorer, je ne trouve pas..
Non, je ne crois pas non plus.
Le seul but qu'on met dans le dernier quart d'heure c'est à Bordeaux... Neyou à la 75e...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
vertluisant74

Jeff42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:06
Bob42 a écrit : 23 déc. 2020, 23:03
Djé42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:58
On peut lui reprocher de JAMAIS faire d'arrêt décisif.
Le choix le plus incompréhensible de Puel et tellement peu discuté dans les interviews
Sur le premier il n'y va pas Il s'arrête
Il est mauvais en 1 contre 1 mauvais dans ses sorties
Il fait pitié
C'est toi qui fait pitié à t'acharner comme cela bêtement. Il y peut quoi Moulin sur les buts ? Le gardien monégasque sort des parades sur des ballons en l'air, plus pour la photo que pour l'exploit.
+1, et je suis persuadé que Moulin aurait fait tous les arrêts que Mannone a fait. Et autant persuadé que Mannone se serait pris les 2 mêmes buts que Moulin.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Depuis que debuchy et trauco sont revenus ca va mieux.

Il nous manque clairement un finisseur quand on voit le nombre de tirs qu'on a depuis quelques matchs
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Répondre