L'ASM marque sur sa seule occasion très rapidement. Mais, ça n'a pas vraiment perturbé l'équipe qui a continuer à jouer son jeu. On égalise sur un corner bien tiré. On enchaine ensuite les occasions et on déroule. On marque le 2e sur péno. Et l'arbitre met un rouge à un monégasque sur un tacle non maîtrisé. Une belle première mi-temps où l'on a été plutôt serein .Meuchine42 a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:52 Ne pouvant pas voir le match, qq peut faire un résumé rapide à la mi temps ?
Monaco 2 - ASSE 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.
Dernière modification par J.Zimako le 23 déc. 2020, 21:56, modifié 1 fois.
-
-
pour l'instant
les dieux du football (et l'arbitre
) sont avec nous.
ALV !
les dieux du football (et l'arbitre

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
il est encore bon sur cette première mi temps.ASSErugby a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:54 Je comprends pas quand vous dîtes que le geste du monégasque n'est pas maîtrisé ?
Alors qu'il fais une passe banale, maîtrisé, le mouvement qu'il fait est toujours le même après une passe et Bouanga passe devant au moment où le monégasque redescend sont pied.
Jaune oui mais jamais rouge.
Mais bon ça compense j'en aurais mis un à Aguilar
Sinon Trauco je penses qu'on en parle pas assez![]()
-
Non, pas d'occasions. Il marque sur leur seule action. Comme d'habitude pour nos adversaires...
Dernière modification par Bucky le 23 déc. 2020, 21:58, modifié 1 fois.
-
En cas de victoire, nous aurions huit points d'avance sur le premier relégable et passerions ainsi les fêtes de fin d'année au chaud. Alors pas de bêtise durant la seconde période !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Arbitre en carton , il connaît pas la règle du hors jeux : quand c est Monnet paquet qui est dernier défenseur il faut obligatoirement un autre coéquipier pour couvrir...LE MARQUIS a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:53 .y a péno et y a rouge
une bonne première mi temps Point barre
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
Et Ben Yedder surgit.... 

-
Il enchaîne les bonnes prestationsla vie en vert a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:56il est encore bon sur cette première mi temps.ASSErugby a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:54 Je comprends pas quand vous dîtes que le geste du monégasque n'est pas maîtrisé ?
Alors qu'il fais une passe banale, maîtrisé, le mouvement qu'il fait est toujours le même après une passe et Bouanga passe devant au moment où le monégasque redescend sont pied.
Jaune oui mais jamais rouge.
Mais bon ça compense j'en aurais mis un à Aguilar
Sinon Trauco je penses qu'on en parle pas assez![]()
-
Ce n'est pas un tacle.J.Zimako a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:56L'ASM marque sur sa seule occasion très rapidement. Mais, ça n'a pas vraiment perturbé l'équipe qui a continuer à jouer son jeu. On égalise sur un corner bien tiré. On enchaine ensuite les occasions et on déroule. On marque le 2e sur péno. Et l'arbitre met un rouge à un monégasque sur un tacle non maîtrisé. Une belle première mi-temps où l'on a été plutôt serein .Meuchine42 a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:52 Ne pouvant pas voir le match, qq peut faire un résumé rapide à la mi temps ?
-
Et si le monégasque se tord la cheville après le contact sur le tendon d'Achille en ripant, on met rouge aux 2??? Et si je cours et que mon petit doigt va dans l'oeil de mon adversaire qui cours derrière moi sans que je fasse gaffe, on met rouge??___ a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:53Ouais 'fin, c'est Bouanga qui se met sous le pied du monégasque, pas l'inverse. Le monégasque fait une passe on ne peut plus normale, avec un geste totalement normal. Ce que vous dites, ça revient à justifier un pénalty quand l'attaquant vise exprès la main du défenseur.
Tant mieux que ça nous arrange, mais encore une fois, une décision hallucinante de la VAR. Vivement qu'on la débranche.
Scandaleux le rouge !!!!
-
-
Je trouve aussi notre première mi-temps excellente.PtitLu a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:51 Et bah, je me demande si c'est pas nos meilleures 45 mins de la saison. T'as que le but qu'on prend qui fait fausse note. Tout le reste était plutôt bien maîtrisé, c'est presque bizarre de les voir aussi tranquille et sans avoir les jetons.
Je précise que c'était une impression que j'avais avant le rouge monégasque.
Bref, le problème, c'est qu'il reste encore 45min. J'espère qu'on maintiendra ce niveau et qu'on se mettra vite à l'abris.
Grâce à ce milieu à 3 qui sur ce match stabilise toute l'équipe.
-
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
"tacle non maitrisé" : nonJ.Zimako a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:56L'ASM marque sur sa seule occasion très rapidement. Mais, ça n'a pas vraiment perturbé l'équipe qui a continuer à jouer son jeu. On égalise sur un corner bien tiré. On enchaine ensuite les occasions et on déroule. On marque le 2e sur péno. Et l'arbitre met un rouge à un monégasque sur un tacle non maîtrisé. Une belle première mi-temps où l'on a été plutôt serein .Meuchine42 a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:52 Ne pouvant pas voir le match, qq peut faire un résumé rapide à la mi temps ?
il fait une passe et dan sla fin de son geste son pied en redescendant percute le talon de Bouanga.
Si un Vert prend un CR là-dessus on est comme des dingues !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
Tu vas peut-être pas le croire : on domineMeuchine42 a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:52 Ne pouvant pas voir le match, qq peut faire un résumé rapide à la mi temps ?

Depuis le début du match, on a globalement la maîtrise, face à des monégasques bien brouillon. Seul leur enchaînement "passe profondeur-but" plutôt bien fait leur permis de repartir avec juste un but de retard.
On s'est pas laissé décourager après cette ouverture du score monégasque, j'ai même l'impression que ça nous a fait accéléré. Gros enchaînement de centres et de corners. C'est fort logiquement que Debuchy égalise sur corner à la 23e

Derrière, on continue d'appuyer et on obtient un péno sur une faute (totalement débile d'ailleurs) d'un central de Monaco. Bouanga transforme la sentence, 2-1.
On aurait pu avoir de plus grosses occases, voir en marquer un 3e, si on avait un peu mieux joué certains coups. Et Monaco est à 10, après l'expulsion d'un de leur jeune joueur sur un salle semelle sur Denis. Pas volontaire mais très dangereuse.
Voilà, en gros.

-
Il y a une dérogation pour 22 dans les règles ?brescia a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:56Arbitre en carton , il connaît pas la règle du hors jeux : quand c est Monnet paquet qui est dernier défenseur il faut obligatoirement un autre coéquipier pour couvrir...LE MARQUIS a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:53 .y a péno et y a rouge
une bonne première mi temps Point barre![]()

-
Tacle ou pas ça change rien. Geste non maitrisé.Bucky a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:57Ce n'est pas un tacle.J.Zimako a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:56L'ASM marque sur sa seule occasion très rapidement. Mais, ça n'a pas vraiment perturbé l'équipe qui a continuer à jouer son jeu. On égalise sur un corner bien tiré. On enchaine ensuite les occasions et on déroule. On marque le 2e sur péno. Et l'arbitre met un rouge à un monégasque sur un tacle non maîtrisé. Une belle première mi-temps où l'on a été plutôt serein .Meuchine42 a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:52 Ne pouvant pas voir le match, qq peut faire un résumé rapide à la mi temps ?
-
Déconne pas Claude, sors Gourna c'est la cible idéale pour une compensation !
-
Non le match à Lyon fut d un tout autre niveau...et l adversaire aussila buse a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:57Je trouve aussi notre première mi-temps excellente.PtitLu a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:51 Et bah, je me demande si c'est pas nos meilleures 45 mins de la saison. T'as que le but qu'on prend qui fait fausse note. Tout le reste était plutôt bien maîtrisé, c'est presque bizarre de les voir aussi tranquille et sans avoir les jetons.
Je précise que c'était une impression que j'avais avant le rouge monégasque.
Bref, le problème, c'est qu'il reste encore 45min. J'espère qu'on maintiendra ce niveau et qu'on se mettra vite à l'abris.
Grâce à ce milieu à 3 qui sur ce match stabilise toute l'équipe.
-
Mine de rien, Trauco commence à pas faire rire, Gourna fait beaucoup de bien aussi et permets aux deux autres de jouer plus haut.
KMP nous coûte un but par contre il verrouille bien le vouloir.
J'étais le premier à trouver la compo chelou mais là, faut reconnaître que le plan de CP marche super bien.
KMP nous coûte un but par contre il verrouille bien le vouloir.
J'étais le premier à trouver la compo chelou mais là, faut reconnaître que le plan de CP marche super bien.
Banzaiiii !
-
Oui juste pour KMPla vie en vert a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:58Il y a une dérogation pour 22 dans les règles ?brescia a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:56Arbitre en carton , il connaît pas la règle du hors jeux : quand c est Monnet paquet qui est dernier défenseur il faut obligatoirement un autre coéquipier pour couvrir...LE MARQUIS a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:53 .y a péno et y a rouge
une bonne première mi temps Point barre![]()
![]()
-
Je me suis dit pareil...Gonzalo Sanogo a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:58 Déconne pas Claude, sors Gourna c'est la cible idéale pour une compensation !
-
Il va falloir tuer ce match.
-
D accord sur tout sauf pour le penalty qui pour moi est largement méritéMarée verte a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:53 Pénalty généreux, rouge scandaleux mais score mérité !
Il n'y a qu'une équipe sur le terrain, Monaco est invisible.
Bon, reste la deuxième mi tps, rien n'est fait.
J'ai peur que l'arbitre veuille compenser..
Espérons qu on fasse pas une mi-temps a l envers après une a l endroit comme habituellement ...