Jélnivo Bordeaux / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par civod42 »

ForeverGreen a écrit : 19 déc. 2020, 00:16
LuboMagic a écrit : 18 déc. 2020, 23:51
ForeverGreen a écrit : 17 déc. 2020, 16:07 Camara - 6 - Bon travail de l'ombre de sa part, pas d'erreurs notables, mention bien.
Donc ne pas faire d’erreur notable, c’est devenu un facteur de bonne performance ? J’espère que vous vous rendez compte de la profondeur à laquelle vous devez creuser pour lui trouver des qualités.
Ne pas faire d'erreur notable devrait être à charge contre lui ? J'espère que tu te rends compte de la profondeur à laquelle tu dois creuser pour lui trouver des torts :cote:

PS : J'étais de ceux qui défendaient l'idée qu'il ne devait pas être plus qu'une doublure, cet été. Wrong shot, pal !
C'est un milieu travailleur qui arrive en plus à être décisif contrairement à beaucoup d'anciens milieux défensifs que nous avons eu, il reste jeune et perfectible, sans être un crack c'est un joueur solide issu du cdf et qui ets un bien meilleur que les Diousse, Dabo ou autres escroqueries que nous sommes allés chercher à prix d'or par le passé.
God save the greens
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

civod42 a écrit : 19 déc. 2020, 00:25
ForeverGreen a écrit : 19 déc. 2020, 00:16
LuboMagic a écrit : 18 déc. 2020, 23:51
ForeverGreen a écrit : 17 déc. 2020, 16:07 Camara - 6 - Bon travail de l'ombre de sa part, pas d'erreurs notables, mention bien.
Donc ne pas faire d’erreur notable, c’est devenu un facteur de bonne performance ? J’espère que vous vous rendez compte de la profondeur à laquelle vous devez creuser pour lui trouver des qualités.
Ne pas faire d'erreur notable devrait être à charge contre lui ? J'espère que tu te rends compte de la profondeur à laquelle tu dois creuser pour lui trouver des torts :cote:

PS : J'étais de ceux qui défendaient l'idée qu'il ne devait pas être plus qu'une doublure, cet été. Wrong shot, pal !
C'est un milieu travailleur qui arrive en plus à être décisif contrairement à beaucoup d'anciens milieux défensifs que nous avons eu, il reste jeune et perfectible, sans être un crack c'est un joueur solide issu du cdf et qui ets un bien meilleur que les Diousse, Dabo ou autres escroqueries que nous sommes allés chercher à prix d'or par le passé.
D'accord sur le Dabo qu'on a eu chez nous. Cela dit, l'exemple de Dabo est très intéressant sur la nécessité de ne pas juger trop vite un joueur : à l'âge qu'a Camara, il lui était supérieur, et promis à un très bel avenir. Et puis, après deux très belles saisons à Montpellier, il est venu chez nous pour entamer une vertigineuse régression, à seulement 24 ans.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
la buse

Message par la buse »

MOYENNE = 5,62 (17 votations)

NEYOU 7,41
MOUKOUDI 6,68
TRAUCO 6,50
AOUCHICHE 6,00
NORDIN 6,00
KOLODZIEJCZAK 5,97
BOUDEBOUZ 5,85
HAMOUMA 5,64