inconnuvert a écrit : ↑23 déc. 2020, 20:06
La compo
Mi temps 3 0 pour Monaco.
Seconde mi temps plein de changements. Defaite 3 1.
Puel admet qu'il s'est trompé....
On est 16 eme à la trêve. Prochain match Psg.
Maginifique.
Tu as déjà vu jouer Monaco ?
Non par contre moi j'ai déjà vu jouer Kolo et Sow ensemble.
J'ai pas vu KMP par contre et d'un coup bim titulaire
Par contre Nordin je l'ai vu marquer 2 fois récemment et être intéressant mais ce soir bah je le verrais assis sur le banc
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
ManuMick a écrit : ↑23 déc. 2020, 20:03
Vous pensez à une défense à 5 avec KMP à droite ?
Ca y ressemble mais ça serait étonnant de la part de Puel alors qu'on a retrouvé un fond de jeu en 4 4 2. Il me semble qu'il avait dit qu'il était pas fan des systèmes à 5 derrière.
Sauf qu'il n'a pas Moukoudi et qu'il préfères peut être ça pour aider Sow avec Debuchy à côté. Puis c'est pas parceque tu es à 5 derrière que tu n'attaque pas, si KMP et Trauco se projette bien ça peut être pas mal. On sait que Monaco laisse des boulevard mais par contre devant ils sont fort. On verra ce que ça va donner.
Ça sent la défense à 5 à plein nez sinon je comprendrais pas le choix Monnet-Paquet plutôt que Nordin ou Hamouma.
D'un côté ça économise Debuchy, permet d'utiliser plus haut Trauco, on sécurise Sow.
Mais ça voudrait dire un Neyou derrière Aouchiche et Bouanga. Ou vraiment défensif avec un milieu à 3 et Aouchiche derrière Bouanga, ou 2 meneurs derrière Bouanga ?
J'en ai mal à la tête
Il a le chic pour rendre le match encore + intéressant CP avec ses compo lunaires
Moi ça me botte.
À noter les 5 remplaçants très offensifs sur ma feuille de match.
inconnuvert a écrit : ↑23 déc. 2020, 20:06
La compo
Mi temps 3 0 pour Monaco.
Seconde mi temps plein de changements. Defaite 3 1.
Puel admet qu'il s'est trompé....
On est 16 eme à la trêve. Prochain match Psg.
Maginifique.
Et Joyeux Noël!
Et cadeau empoisonné pour Ruffier, il le fait jouer contre le QSG
Duvert a écrit : ↑23 déc. 2020, 20:21
Étrange cette compo de Puel. Pourquoi change t'il si souvent son onze? (Hormis l'absence de Moukou à suppléer).
On verra si cela s'avère payant à l'issue, mais je reste dubitatif ...
Oui je ne comprends pas cette équipe
J'espère que les joueurs vont la comprendre. Mais je n'en suis pas convaincu...
Faire souffler un joueur en pleine forme comme Nordin, notre seul attaquant digne de ce nom, alors que la trêve arrive et que le prochain match c'est contre le QSG donc 0 pt sauf miracle, j'ai du mal à comprendre...
diego a écrit : ↑23 déc. 2020, 20:30
Cherchez pas, j'ai trouvé. Système sapin de noel façon ancelotti (enfin, sans l'étoile au sommet, ni les lumières...).
Kmp et Bouanga titulaire, Nordin sur le banc... bon ben on va s’en remettre à un miracle de Dieu pour marquer un but ... une bourrasque de vent un truc du genre !
Borotj42 a écrit : ↑23 déc. 2020, 20:44
Kmp et Bouanga titulaire, Nordin sur le banc... bon ben on va s’en remettre à un miracle de Dieu pour marquer un but ... une bourrasque de vent un truc du genre !