Il reste 22 journées donc si tu vas par la prenons un exemple nous on se maintien disons en mars ou avril, et Metz qui est 6 points devant nous descend petit à petit un peu comme Caen le faisait parfois de bien démarrer et puis ensuite de descendre doucement.et descend en ligue 2 dans les cinq dernière journée, nous on aura pas eu un maintien facile mais eux n'auront du coup pas flippé les trois quart du temps mais seront en ligue 2.Benjo a écrit : ↑20 déc. 2020, 21:16Je suis obligé de répondre quand je lis ça.squaty a écrit : ↑20 déc. 2020, 20:43La buse te donne rendez-vous en fin de saison et on verra lesquels de ceux qui ont annoncé que l'on se maintiendrait sans problème avec ceux qui nous voit en ligue 2 sans avoir été une seule fois dans les trois derniers et avoir subi des expulsions, un mercato tardif et de nombreuses blessures qui ont ralenti la progression de l'équipe, malgré ça sur les deux derniers matchs on se procure plus d'occasion que lors des derniers match on ne perd plus depuis 5 journées, preuve que ceux qui l'annonçaient durant les sept défaites n'avait pas complètement tord. Tout comme pour parler de moi puisque je suis visé, j'ai un peu plus la tête sur les épaules car j'ai annoncé et c'est vérifiable que le match contre Nîmes ne serait pas un match facile contrairement à certain qui nous voit en ligue 2 mais qui nous vois mettre un carton facile à Nîmes. Mais en tout les cas moi je n'insulte pas ceux qui nous voit en ligue 2 je respecte leur vision la seule chose que je fais c'est simplement de donner les raisons pour lesquels je dis que nous nous maintiendrons facilement. C'est tout.titin21 a écrit : ↑20 déc. 2020, 20:37 Putain je viens de me taper les posts âpres être rentré du travail et j'en vois encore qui ne sont pas inquiets ou même se foutent de la gueule de certains qui sont inquiets du maintien... Aussi j'aimerais juste dire à ces buses du foot que ne pas être inquiet avec ce que l'on voit depuis des mois et bien c'est juste de l'inconscience ou plutôt de l'ignorance, qu'on a vue des équipes bien meilleure que la notre se battre et trembler jusqu'à la 38eme journée alors, franchement moi cette saison elle m'inquiète comme la précédente et le maintien va être rude à aller chercher...
À tous les autres, les conscients et les connaisseurs, je leurs dirai juste qu'heureusement d'autres équipes ont l'air pire (enfin façon de parler) que la nôtre, voilà le seul point d'optimisme ce soir.
Déjà, pas grand monde dit qu'on finira en ligue 2, mais que c'est une possibilité qui est évidente vu le contenu de la saison.
Tu parles de maintien sans problèmes. Mais quand tu as 17 points en 16 matchs et que tu n'arrives pas à battre les 2 plus mauvaise équipe de L1 pour l'instant (Dijon et l'équipe B de Nîmes), c'est que déjà on a passé 5 moins avec la peur (ou l'éventualité) de descendre. Et en plus on a pris 9 points en 3 matchs avec des joueurs qui ne seront plus la pour le reste de la saison, donc la série avec l'effectif actuel est catastrophique. Donc le "maintien sans problème" n'existe pas quand tu passes autant de temps limite. On aura vécu toute l'année 2020 avec la possibilité de la descente donc merci de ne pas parler de maintien sans problème comme si c'était une évidence alors que les problèmes ils sont présents.
Pour ce qui est des expulsions, mercato tardif ou blessures (et je rajoute arbitrage), c'est pour tous les clubs pareil, ca ne doit pas être un argument car Montpellier ou Nîmes ont joué avec des blessés à la pelle.
Je pense quand même que l'on ne descendra pas à 95% (vu notre effectif c'est quand même le minimum...), ca n'empêche pas que les 5% restants montrent que pour moi ce ne sera pas un maintien sans problèmes. Surtout vu l'année 2020 entière ou particulièrement ces derniers mois. Même si l'on fait une superbe 2eme partie de saison,le maintien n'aura pas été sans problème quand on a 17 points en 16 matchs et été déçu pendant 4 mois e son équipe.
Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2
-
Je viens de voir le résumé, car je voulais revoir quelquechose, c'est vrai qu'Hamouma sur le pénalty a l'occasion de marquer. Mais par contre j'aimerais bien votre avis sur la tête de Nordin sur une belle passe d'Aouchiche ensuite il va pour reprendre le ballon et pour moi en direct il y avait pénalty sur lui car le nîmois lui tombe dessus. En voyant le résumé et en revoyant plusieurs fois l'action j'ai toujours se sentiment.
-
Nantes, Strasbourg, Auxerre, Metz, Le Havre… 5 clubs avec un certain standing et une histoire, qui ont eu beaucoup de mal à remonter aussi…baggio42 a écrit : ↑20 déc. 2020, 19:11A part Lens tu me cites des clubs au standing légèrement inférieur au nôtre sur l'air moderne.Chaac a écrit : ↑20 déc. 2020, 18:59Surtout vu le nombre d'équipes qui ont touché le fond et ne sont jamais reparties (Le Mans, Limoges, Mulhouse, Grenoble, Rouen, le Red Star, le Stade Français, Sedan, Valenciennes, etc ..)vertluisant74 a écrit : ↑20 déc. 2020, 18:52Qu'est ce que ça peut être con cet idée de désirer descendre en ligue 2 pour mieux repartir,baggio42 a écrit : ↑20 déc. 2020, 18:42J'en reviens à souhaiter celaPierre-Alex a écrit : ↑20 déc. 2020, 18:39Rigole. C'est les autres qui rigolent aujourd'hui. Pas capable de battre Nîmes avec une équipe décimée et qui restait sur 4 défaites de suite. Pour rappel on avait l'équipe type. Quand tu joues chaque année avec la ligne rouge (merci l'arrêt du championnat l'année dernière) il finira un moment où on basculera du mauvais côté.squaty a écrit : ↑20 déc. 2020, 18:31Pierre-Alex a écrit : ↑20 déc. 2020, 18:05 Sans le recrutement d'un AC et d'un gardien de but, on va y aller tout droit. Impossible d'esperer quoi que ce soit sans un buteur et surtout sans sérénité derrière. Les deux points perdus ce soir, j'espère que l'on ne les regrettera pas fin avril ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou qui ont mis des années et des années avant de le faire (Reims, Brest, Lens, Angers, ..)
![]()
Limoges sans déconner....
T'as chopé une carte de France avant guerre Chaac![]()
![]()
Quand à Reims depuis qu'ils ont Caillot c'est correctement géré.
Bref on a Roro et Bozo, tout est sous contrôle![]()
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Me fait plus penser à Bane dans Batman perso

(Par contre, c'est la première fois que je vois un masque comme ça

-
Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes
Oui, c’est incompréhensible cette fébrilité en match, alors que les inside montrent plein de beaux buts aux entrainementssquaty a écrit : ↑20 déc. 2020, 20:06Si tu regardes ce que l'on voit des entrainements ils cadrent souvent, le soucis il est plus dans la tête en match de ne pas se libérer et de peur de la mettre à côté ils la mette trop prêt du gardien pour assurer, bon un peu moins aujourd'hui ou Reynet fait quelques bons arrêtes tout de même comme la frappe de Boudebouz en début de match et la tête de Nordin, sur le but de Nordin je suis pas convaincu qu'il fasse une faute il faut aller la chercher.Palmeiras a écrit : ↑20 déc. 2020, 19:54 Un petit buteur ou un entraîneur spécifique pour les buteurs (roussey dont je ne suis pas fan avait fait un excellent job sur cette question la en faisant des entraînements spécifique pour les attaquants) ne serait pas de refus...
Ça permettrait de soulager l'ensemble de l'équipe.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Oui c'est ce que je me suis dit en direct mais on n'a pas vu de ralenti. C'est pas trop nette cette action.squaty a écrit : ↑20 déc. 2020, 21:30 Je viens de voir le résumé, car je voulais revoir quelquechose, c'est vrai qu'Hamouma sur le pénalty a l'occasion de marquer. Mais par contre j'aimerais bien votre avis sur la tête de Nordin sur une belle passe d'Aouchiche ensuite il va pour reprendre le ballon et pour moi en direct il y avait pénalty sur lui car le nîmois lui tombe dessus. En voyant le résumé et en revoyant plusieurs fois l'action j'ai toujours se sentiment.
-
-
on a le droit quoi qu'il en soit etre inquiets sans se faire railler ici maintenant ? 

Ici c'est le lagon !!
-
Il y a aussi une action en début de match où Hamouma a failli se faire déchirer son maillot.vertluisant74 a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:01Oui c'est ce que je me suis dit en direct mais on n'a pas vu de ralenti. C'est pas trop nette cette action.squaty a écrit : ↑20 déc. 2020, 21:30 Je viens de voir le résumé, car je voulais revoir quelquechose, c'est vrai qu'Hamouma sur le pénalty a l'occasion de marquer. Mais par contre j'aimerais bien votre avis sur la tête de Nordin sur une belle passe d'Aouchiche ensuite il va pour reprendre le ballon et pour moi en direct il y avait pénalty sur lui car le nîmois lui tombe dessus. En voyant le résumé et en revoyant plusieurs fois l'action j'ai toujours se sentiment.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Roro m'inquiète là. Il a des problèmes de sante? C est quoi ce masque?
-
J'accepterai volontiers d'être cité et j'espère avoir tort mais si maintien il y a (ce que je pense) , il sera long et acquis dans la douleur.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 21:25Tu seras cité en fin de saison, toi… histoire que tu comprennes bien que c’est toi qui comprend rien au football… y’a des améliorations énormes depuis quelques matchs que vous persistez à ne pas vouloir voir… dans les deux sens, positif comme négatif, y‘à pas de hasard en football… le jeu pratiqué contre bordeaux ou Nîmes, c’est pas celui d’une équipe angluée à l’année dans les profondeurs du classement… l’hiver a été long et rude, les beaux jours reviendront bientôt, c’est une certitude…titin21 a écrit : ↑20 déc. 2020, 20:37 Putain je viens de me taper les posts âpres être rentré du travail et j'en vois encore qui ne sont pas inquiets ou même se foutent de la gueule de certains qui sont inquiets du maintien... Aussi j'aimerais juste dire à ces buses du foot que ne pas être inquiet avec ce que l'on voit depuis des mois et bien c'est juste de l'inconscience ou plutôt de l'ignorance, qu'on a vue des équipes bien meilleure que la notre se battre et trembler jusqu'à la 38eme journée alors, franchement moi cette saison elle m'inquiète comme la précédente et le maintien va être rude à aller chercher...
À tous les autres, les conscients et les connaisseurs, je leurs dirai juste qu'heureusement d'autres équipes ont l'air pire (enfin façon de parler) que la nôtre, voilà le seul point d'optimisme ce soir.
Juste regarde le calendrier qui nous attend et s'il n'y a pas de (vrai) recrue, on en reparlera à la fin du mois de janvier du classement des verts et du nombre de points.
Après dire que le jeu a été bon à Bordeaux ok mais ce soir contre une équipe faible et privé de ces 3 meilleurs défenseurs, si tu as trouvé les verts bons et bien je suis sceptique sur ton analyse et ta compréhension du football.
-
oui clair et pas de fautes, cela a fait rire Dernis avec la qualité du maillot fabriqué en franceDissident a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:09Il y a aussi une action en début de match où Hamouma a failli se faire déchirer son maillot.vertluisant74 a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:01Oui c'est ce que je me suis dit en direct mais on n'a pas vu de ralenti. C'est pas trop nette cette action.squaty a écrit : ↑20 déc. 2020, 21:30 Je viens de voir le résumé, car je voulais revoir quelquechose, c'est vrai qu'Hamouma sur le pénalty a l'occasion de marquer. Mais par contre j'aimerais bien votre avis sur la tête de Nordin sur une belle passe d'Aouchiche ensuite il va pour reprendre le ballon et pour moi en direct il y avait pénalty sur lui car le nîmois lui tombe dessus. En voyant le résumé et en revoyant plusieurs fois l'action j'ai toujours se sentiment.
Ici c'est le lagon !!
-
c'est un masque de protection anti covid modèle plexi "montage lunettes"...inconnuvert a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:10 Roro m'inquiète là. Il a des problèmes de sante? C est quoi ce masque?
-
Il a quand même 75 ansla vie en vert a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:13c'est un masque de protection anti covid modèle plexi "montage lunettes"...inconnuvert a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:10 Roro m'inquiète là. Il a des problèmes de sante? C est quoi ce masque?

-
Parles, parles… en fin de saison, tu feras tout pour te faire oublier… quand au match contre Nîmes, si tu n’as pas vu les nombreuses occasions que l’on s’est créé, c’est qu’en plus de ne rien comprendre au football, tu es aveugle… moi, un match, je ne le regarde pas par rapport au standing de l’adversaire… le fameux « l’adversaire était faible », c’est toujours ce qu’on entend de la part de pissent froid dans ton genre, qui n’ont pour seul but dans leur vie que d’essayer de déprimer les autres poteaunautes… je regarde le jeu pratiqué, je le compare avec le jeu pratiqué avant sur d’autres matchs, la soit disant faiblesse de l’adversaire, je m’en fous royalement… sur ce match contré Nîmes, si tu n’as pas vu des améliorations qui pour moi sont très nettes, si tu n’as pas vu les nombreuses occasions qu’on s’est créé alors qu’on faisait deux prestations sans AUCUN tir cadré il y a même pas un mois, c’est vraiment que tu as des problèmes de cécité… pas grave, en fin de saison, comme d’autres, tu feras tout pour te cacher…titin21 a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:11J'accepterai volontiers d'être cité et j'espère avoir tort mais si maintien il y a (ce que je pense) , il sera long et acquis dans la douleur.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 21:25Tu seras cité en fin de saison, toi… histoire que tu comprennes bien que c’est toi qui comprend rien au football… y’a des améliorations énormes depuis quelques matchs que vous persistez à ne pas vouloir voir… dans les deux sens, positif comme négatif, y‘à pas de hasard en football… le jeu pratiqué contre bordeaux ou Nîmes, c’est pas celui d’une équipe angluée à l’année dans les profondeurs du classement… l’hiver a été long et rude, les beaux jours reviendront bientôt, c’est une certitude…titin21 a écrit : ↑20 déc. 2020, 20:37 Putain je viens de me taper les posts âpres être rentré du travail et j'en vois encore qui ne sont pas inquiets ou même se foutent de la gueule de certains qui sont inquiets du maintien... Aussi j'aimerais juste dire à ces buses du foot que ne pas être inquiet avec ce que l'on voit depuis des mois et bien c'est juste de l'inconscience ou plutôt de l'ignorance, qu'on a vue des équipes bien meilleure que la notre se battre et trembler jusqu'à la 38eme journée alors, franchement moi cette saison elle m'inquiète comme la précédente et le maintien va être rude à aller chercher...
Juste regarde le calendrier qui nous attend et s'il n'y a pas de (vrai) recrue, on en reparlera à la fin du mois de janvier du classement des verts et du nombre de points.
Après dire que le jeu a été bon à Bordeaux ok mais ce soir contre une équipe faible et privé de ces 3 meilleurs défenseurs, si tu as trouvé les verts bons et bien je suis sceptique sur ton analyse et ta compréhension du football.
Dernière modification par bfb2 le 20 déc. 2020, 23:20, modifié 4 fois.
-
C'et vrai que depuis quelques matchs, on sent qu'au niveau du jeu quelque chose est entrain de se mettre en place. Et sur les deux matchs de Bordeaux et de Nimes, personnellement j'ai pris du plaisir à voir jouer nos verts.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 21:25Tu seras cité en fin de saison, toi… histoire que tu comprennes bien que c’est toi qui comprend rien au football… y’a des améliorations énormes depuis quelques matchs que vous persistez à ne pas vouloir voir… dans les deux sens, positif comme négatif, y‘à pas de hasard en football… le jeu pratiqué contre bordeaux ou Nîmes, c’est pas celui d’une équipe angluée à l’année dans les profondeurs du classement… l’hiver a été long et rude, les beaux jours reviendront bientôt, c’est une certitude…titin21 a écrit : ↑20 déc. 2020, 20:37 Putain je viens de me taper les posts âpres être rentré du travail et j'en vois encore qui ne sont pas inquiets ou même se foutent de la gueule de certains qui sont inquiets du maintien... Aussi j'aimerais juste dire à ces buses du foot que ne pas être inquiet avec ce que l'on voit depuis des mois et bien c'est juste de l'inconscience ou plutôt de l'ignorance, qu'on a vue des équipes bien meilleure que la notre se battre et trembler jusqu'à la 38eme journée alors, franchement moi cette saison elle m'inquiète comme la précédente et le maintien va être rude à aller chercher...
Tout n'est pas parfait. On sent de la fébrilité, notamment derrière, où personnellement je ne suis pas rassuré, ni par notre gardien ni par notre charnière centrale, malgré le fait que Moukoudi s'impose petit à petit. L'équipe va de l'avant, il y a de l'engagement et des intentions de jeu, et chose la plus importante de la qualité technique. Neyou, Hamouma, Boudebouz, Khazri, Trauco, Debuchy, Aouchiche,, c'est pas mal quand même quand même ...
Ca c'est le côté positif. Le négatif ? C'est d'être incapable de prendre trois point contre une équipe de Nimes décimée. Quand tu joue le maintien, c'est mauvais signe de ne pas tuer ce genre de match contre un adversaire direct. On va quand même finir la première partie de la saison avec le total d'un relégable. Ce qui nous sauve, c'est pour l'instant la faiblesse des autres. Et ça ce n'est jamais bon.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
je suis bien d'accord avec toi , mais bon sang que certains s'agressent en MP cela ferait du bien au forum , je suis ici depuis online, j'ai jamais vu autant d'aigreur, d'agressivité , surement le confinement qui fait peter des plombs en métropole ! Quoi que ......Wert a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:26C'et vrai que depuis quelques matchs, on sent qu'au niveau du jeu quelque chose est entrain de se mettre en place. Et sur les deux matchs de Bordeaux et de Nimes, personnellement j'ai pris du plaisir à voir jouer nos verts.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 21:25Tu seras cité en fin de saison, toi… histoire que tu comprennes bien que c’est toi qui comprend rien au football… y’a des améliorations énormes depuis quelques matchs que vous persistez à ne pas vouloir voir… dans les deux sens, positif comme négatif, y‘à pas de hasard en football… le jeu pratiqué contre bordeaux ou Nîmes, c’est pas celui d’une équipe angluée à l’année dans les profondeurs du classement… l’hiver a été long et rude, les beaux jours reviendront bientôt, c’est une certitude…titin21 a écrit : ↑20 déc. 2020, 20:37 Putain je viens de me taper les posts âpres être rentré du travail et j'en vois encore qui ne sont pas inquiets ou même se foutent de la gueule de certains qui sont inquiets du maintien... Aussi j'aimerais juste dire à ces buses du foot que ne pas être inquiet avec ce que l'on voit depuis des mois et bien c'est juste de l'inconscience ou plutôt de l'ignorance, qu'on a vue des équipes bien meilleure que la notre se battre et trembler jusqu'à la 38eme journée alors, franchement moi cette saison elle m'inquiète comme la précédente et le maintien va être rude à aller chercher...
Tout n'est pas parfait. On sent de la fébrilité, notamment derrière, où personnellement je ne suis pas rassuré, ni par notre gardien ni par notre charnière centrale, malgré le fait que Moukoudi s'impose petit à petit. L'équipe va de l'avant, il y a de l'engagement et des intentions de jeu, et chose la plus importante de la qualité technique. Neyou, Hamouma, Boudebouz, Khazri, Trauco, Debuchy, Aouchiche,, c'est pas mal quand même quand même ...
Ca c'est le côté positif. Le négatif ? C'est d'être incapable de prendre trois point contre une équipe de Nimes décimée. Quand tu joue le maintien, c'est mauvais signe de ne pas tuer ce genre de match contre un adversaire direct. On va quand même finir la première partie de la saison avec le total d'un relégable. Ce qui nous sauve, c'est pour l'instant la faiblesse des autres. Et ça ce n'est jamais bon.
Ici c'est le lagon !!
-
Si tu as l’appli Free ligue 1 regarde le résulé tu peux la revoir plusieurs fois.vertluisant74 a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:01Oui c'est ce que je me suis dit en direct mais on n'a pas vu de ralenti. C'est pas trop nette cette action.squaty a écrit : ↑20 déc. 2020, 21:30 Je viens de voir le résumé, car je voulais revoir quelquechose, c'est vrai qu'Hamouma sur le pénalty a l'occasion de marquer. Mais par contre j'aimerais bien votre avis sur la tête de Nordin sur une belle passe d'Aouchiche ensuite il va pour reprendre le ballon et pour moi en direct il y avait pénalty sur lui car le nîmois lui tombe dessus. En voyant le résumé et en revoyant plusieurs fois l'action j'ai toujours se sentiment.
-
Saison dernière après 19 journées le 18ème 17 points, 19 et 20ème 12 pointsWert a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:26C'et vrai que depuis quelques matchs, on sent qu'au niveau du jeu quelque chose est entrain de se mettre en place. Et sur les deux matchs de Bordeaux et de Nimes, personnellement j'ai pris du plaisir à voir jouer nos verts.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 21:25Tu seras cité en fin de saison, toi… histoire que tu comprennes bien que c’est toi qui comprend rien au football… y’a des améliorations énormes depuis quelques matchs que vous persistez à ne pas vouloir voir… dans les deux sens, positif comme négatif, y‘à pas de hasard en football… le jeu pratiqué contre bordeaux ou Nîmes, c’est pas celui d’une équipe angluée à l’année dans les profondeurs du classement… l’hiver a été long et rude, les beaux jours reviendront bientôt, c’est une certitude…titin21 a écrit : ↑20 déc. 2020, 20:37 Putain je viens de me taper les posts âpres être rentré du travail et j'en vois encore qui ne sont pas inquiets ou même se foutent de la gueule de certains qui sont inquiets du maintien... Aussi j'aimerais juste dire à ces buses du foot que ne pas être inquiet avec ce que l'on voit depuis des mois et bien c'est juste de l'inconscience ou plutôt de l'ignorance, qu'on a vue des équipes bien meilleure que la notre se battre et trembler jusqu'à la 38eme journée alors, franchement moi cette saison elle m'inquiète comme la précédente et le maintien va être rude à aller chercher...
Saison 2018/2019 après 19 journées le 18ème 16 points, 19 et 20ème 14 points
Donc on a un point de retard sur le 18ème à trois journée de ma mi-saison. On verra. Mais ce n’est pas une faiblesse que de cette saison.
-
squaty a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:43Saison dernière après 19 journées le 18ème 17 points, 19 et 20ème 12 pointsWert a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:26C'et vrai que depuis quelques matchs, on sent qu'au niveau du jeu quelque chose est entrain de se mettre en place. Et sur les deux matchs de Bordeaux et de Nimes, personnellement j'ai pris du plaisir à voir jouer nos verts.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 21:25Tu seras cité en fin de saison, toi… histoire que tu comprennes bien que c’est toi qui comprend rien au football… y’a des améliorations énormes depuis quelques matchs que vous persistez à ne pas vouloir voir… dans les deux sens, positif comme négatif, y‘à pas de hasard en football… le jeu pratiqué contre bordeaux ou Nîmes, c’est pas celui d’une équipe angluée à l’année dans les profondeurs du classement… l’hiver a été long et rude, les beaux jours reviendront bientôt, c’est une certitude…titin21 a écrit : ↑20 déc. 2020, 20:37 Putain je viens de me taper les posts âpres être rentré du travail et j'en vois encore qui ne sont pas inquiets ou même se foutent de la gueule de certains qui sont inquiets du maintien... Aussi j'aimerais juste dire à ces buses du foot que ne pas être inquiet avec ce que l'on voit depuis des mois et bien c'est juste de l'inconscience ou plutôt de l'ignorance, qu'on a vue des équipes bien meilleure que la notre se battre et trembler jusqu'à la 38eme journée alors, franchement moi cette saison elle m'inquiète comme la précédente et le maintien va être rude à aller chercher...
Donc on a un point de retard sur le 18ème à trois journée de ma mi-saison. On verra. Mais ce n’est pas une faiblesse que de cette saison.

-
Kobalt a écrit : ↑20 déc. 2020, 23:15squaty a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:43Saison dernière après 19 journées le 18ème 17 points, 19 et 20ème 12 pointsWert a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:26C'et vrai que depuis quelques matchs, on sent qu'au niveau du jeu quelque chose est entrain de se mettre en place. Et sur les deux matchs de Bordeaux et de Nimes, personnellement j'ai pris du plaisir à voir jouer nos verts.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 21:25Tu seras cité en fin de saison, toi… histoire que tu comprennes bien que c’est toi qui comprend rien au football… y’a des améliorations énormes depuis quelques matchs que vous persistez à ne pas vouloir voir… dans les deux sens, positif comme négatif, y‘à pas de hasard en football… le jeu pratiqué contre bordeaux ou Nîmes, c’est pas celui d’une équipe angluée à l’année dans les profondeurs du classement… l’hiver a été long et rude, les beaux jours reviendront bientôt, c’est une certitude…titin21 a écrit : ↑20 déc. 2020, 20:37 Putain je viens de me taper les posts âpres être rentré du travail et j'en vois encore qui ne sont pas inquiets ou même se foutent de la gueule de certains qui sont inquiets du maintien... Aussi j'aimerais juste dire à ces buses du foot que ne pas être inquiet avec ce que l'on voit depuis des mois et bien c'est juste de l'inconscience ou plutôt de l'ignorance, qu'on a vue des équipes bien meilleure que la notre se battre et trembler jusqu'à la 38eme journée alors, franchement moi cette saison elle m'inquiète comme la précédente et le maintien va être rude à aller chercher...
Donc on a un point de retard sur le 18ème à trois journée de ma mi-saison. On verra. Mais ce n’est pas une faiblesse que de cette saison.squaty
bifb42
-
Kobalt a écrit : ↑20 déc. 2020, 23:16Kobalt a écrit : ↑20 déc. 2020, 23:15squaty a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:43Saison dernière après 19 journées le 18ème 17 points, 19 et 20ème 12 pointsWert a écrit : ↑20 déc. 2020, 22:26C'et vrai que depuis quelques matchs, on sent qu'au niveau du jeu quelque chose est entrain de se mettre en place. Et sur les deux matchs de Bordeaux et de Nimes, personnellement j'ai pris du plaisir à voir jouer nos verts.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 21:25Tu seras cité en fin de saison, toi… histoire que tu comprennes bien que c’est toi qui comprend rien au football… y’a des améliorations énormes depuis quelques matchs que vous persistez à ne pas vouloir voir… dans les deux sens, positif comme négatif, y‘à pas de hasard en football… le jeu pratiqué contre bordeaux ou Nîmes, c’est pas celui d’une équipe angluée à l’année dans les profondeurs du classement… l’hiver a été long et rude, les beaux jours reviendront bientôt, c’est une certitude…titin21 a écrit : ↑20 déc. 2020, 20:37 Putain je viens de me taper les posts âpres être rentré du travail et j'en vois encore qui ne sont pas inquiets ou même se foutent de la gueule de certains qui sont inquiets du maintien... Aussi j'aimerais juste dire à ces buses du foot que ne pas être inquiet avec ce que l'on voit depuis des mois et bien c'est juste de l'inconscience ou plutôt de l'ignorance, qu'on a vue des équipes bien meilleure que la notre se battre et trembler jusqu'à la 38eme journée alors, franchement moi cette saison elle m'inquiète comme la précédente et le maintien va être rude à aller chercher...
Donc on a un point de retard sur le 18ème à trois journée de ma mi-saison. On verra. Mais ce n’est pas une faiblesse que de cette saison.squaty
bifb2
-
-
Nos meilleurs prestations cette saison ont été réalisées contre des gros: c’est Monaco qui nous attend mercredi et on est pas à l'abri d'une bonne surprise.
Il manque un défenseur au mercato pour sécuriser la défense en quantité car Sissoko et Sow n'ont pas le niveau. Pour Sow c'est normal car il est très jeune.
Donc avec simplement 1 recrue on se maintiendra tranquillement et ça m’étonnerait qu'on revive une période de défaites similaire.
L'objectif c'est bien de préparer un groupe pour être performant à l'avenir, pas pour la saison actuelle.
Il manque un défenseur au mercato pour sécuriser la défense en quantité car Sissoko et Sow n'ont pas le niveau. Pour Sow c'est normal car il est très jeune.
Donc avec simplement 1 recrue on se maintiendra tranquillement et ça m’étonnerait qu'on revive une période de défaites similaire.
L'objectif c'est bien de préparer un groupe pour être performant à l'avenir, pas pour la saison actuelle.
-
On a fait 4 victoires en 16 matchs… on a perdu 7 fois… avec l’effectif au complet comme contre Nîmes et bordeaux + les joueurs sur le banc, vous trouvez qu’on a une attaque calibrée pour faire seulement 4 victoires pour 7 défaites quand tout le monde est disponible !!!??? Hamouma, bouanga, khazri, nordin, aouchiche, boudebouz, rivera, abi, je pense qu’il y a un paquet d’équipes qui aimeraient avoir des joueurs de cette qualité et en si grand nombre, en attaque… si certains estiment qu’on jouera le maintien jusqu’au bout, c’est donc que vous estimez qu’on est du niveau des équipes derrière nous… désolé, mais Nantes, Reims, Strasbourg, Nîmes, dijon, Lorient… aucune de ces équipes n’a notre potentiel offensif… ça me semble une évidence, au complet, on a un potentiel offensif de première partie de tableau… qui est le plus allumé de nous tous ? Celui qui dit ce que je dis, où celui qui pense qu’on est du niveau de Nîmes ? Si en fin de saison, on lutte encore pour le maintien ça voudra dire qu’on est du niveau de Nîmes, non ? Quelqu’un qui pense ça, désolé, mais pour moi c’est plus un allumé qu’autre chose…
Je pense que notre attaque AU COMPLET (si on vend des joueurs de l’attaque, ça sera autre chose)… a un niveau première partie de tableau sans problème… quand on voit notre ligne d’attaque, je pense que ça peut inquiéter n’importe quel entraîneur adverse… maintenant si on est là où on est, c’est bien qu’il y a des problèmes…
déjà cette attaque on ne l’a pas toujours eue… khazri et boudebouz étaient sur la liste des transferts et ont donc très peu joué… khazri a été titulaire seulement 4 fois sur 16 matchs possibles… boudebouz a été titulaire 3 fois seulement… à cause des blessures, nordin a été titulaire 8 fois seulement… abi, longtemps blessé a été titulaire 3 fois seulement aussi !!! Plus de la moitié de la demie saison, on n’a pas eu ces joueurs là… et pour les khazri, boudebouz, abi, c’est sur les 3/4 de cette demie saison qu’on n’a pas pu en disposer… 4 joueurs de cette qualité qui ont manqué dans le secteur offensif, c’est pas rien quand même…
Évidemment, tout le monde le sait, le gros problème ça a surtout été d’un point de vue défensif… j’avais fait un calcul, lors des 7 défaites, on était à 2,46 buts encaissés par match, de mémoire… AUCUNE équipe n’a des résultats quand elle encaisse 2,46 buts par match… c’est catastrophique défensivement… CATASTROPHIQUE… là encore, on a des explications : rien que sur la défense, on a eu jusqu’à HUIT absents… Fofana transféré, Debuchy blessé, Maçon blessé, Retsos blessé, Trauco sur la liste des transfert, Silva blessé, Mouloudi ou kolo suspendus, on n’est pas loin d’avoir été dans ces chiffres là de 6 à 8 absents majeurs en défense sur certains matchs… on peut y ajouter que la saison dernière, les 3 centraux titulaires c’était Perrin, saliba, Fofana, qui ont quitté le club depuis, pour dire qu’on a vécu une véritable hécatombe en défense par rapport à la saison dernière… là aussi, alors qu’on a le plaisir de pouvoir revoir notre potentiel offensif au complet depuis quelques matchs, en défense on n’est plus sur l’hécatombe d’il y a quelques semaines et on est passé d’une moyenne de 2,46 buts encaissés par match lors de la série de défaites… à 4 buts encaissés sur les 5 derniers matchs… ça n’a plus rien à voir !!! On est passé de 2,46 buts encaissés par match à moins d’un but… ça fait une différence majeure…
Je pense qu’on peut être largement optimiste sur la période à venir (si on garde tout le monde au mercato d’hiver et qu’on ne se coltine pas à nouveau une cascade de blessés), sans être pour autant dans la divination, la voyance ou le délire le plus total…
Je pense que notre attaque AU COMPLET (si on vend des joueurs de l’attaque, ça sera autre chose)… a un niveau première partie de tableau sans problème… quand on voit notre ligne d’attaque, je pense que ça peut inquiéter n’importe quel entraîneur adverse… maintenant si on est là où on est, c’est bien qu’il y a des problèmes…
déjà cette attaque on ne l’a pas toujours eue… khazri et boudebouz étaient sur la liste des transferts et ont donc très peu joué… khazri a été titulaire seulement 4 fois sur 16 matchs possibles… boudebouz a été titulaire 3 fois seulement… à cause des blessures, nordin a été titulaire 8 fois seulement… abi, longtemps blessé a été titulaire 3 fois seulement aussi !!! Plus de la moitié de la demie saison, on n’a pas eu ces joueurs là… et pour les khazri, boudebouz, abi, c’est sur les 3/4 de cette demie saison qu’on n’a pas pu en disposer… 4 joueurs de cette qualité qui ont manqué dans le secteur offensif, c’est pas rien quand même…
Évidemment, tout le monde le sait, le gros problème ça a surtout été d’un point de vue défensif… j’avais fait un calcul, lors des 7 défaites, on était à 2,46 buts encaissés par match, de mémoire… AUCUNE équipe n’a des résultats quand elle encaisse 2,46 buts par match… c’est catastrophique défensivement… CATASTROPHIQUE… là encore, on a des explications : rien que sur la défense, on a eu jusqu’à HUIT absents… Fofana transféré, Debuchy blessé, Maçon blessé, Retsos blessé, Trauco sur la liste des transfert, Silva blessé, Mouloudi ou kolo suspendus, on n’est pas loin d’avoir été dans ces chiffres là de 6 à 8 absents majeurs en défense sur certains matchs… on peut y ajouter que la saison dernière, les 3 centraux titulaires c’était Perrin, saliba, Fofana, qui ont quitté le club depuis, pour dire qu’on a vécu une véritable hécatombe en défense par rapport à la saison dernière… là aussi, alors qu’on a le plaisir de pouvoir revoir notre potentiel offensif au complet depuis quelques matchs, en défense on n’est plus sur l’hécatombe d’il y a quelques semaines et on est passé d’une moyenne de 2,46 buts encaissés par match lors de la série de défaites… à 4 buts encaissés sur les 5 derniers matchs… ça n’a plus rien à voir !!! On est passé de 2,46 buts encaissés par match à moins d’un but… ça fait une différence majeure…
Je pense qu’on peut être largement optimiste sur la période à venir (si on garde tout le monde au mercato d’hiver et qu’on ne se coltine pas à nouveau une cascade de blessés), sans être pour autant dans la divination, la voyance ou le délire le plus total…