bfb2 a écrit : ↑18 déc. 2020, 23:01
4 - "On gagne, c'est grâce aux anciens, c'est pas bien de critiquer Khazri qui met plus un pied devant l'autre depuis des mois... C'est pas gentil pour Khazri, les critiques elles devraient rester sur les boucs émissaires de la saison, Sissoko, Moulin, Camara"… j'ai toujours haï au plus haut point le phénomène des boucs emissaires... créer des boucs émissaires, c’est être dans le contraire de la réalité, c’est mettre sous le tapis des problèmes importants aussi… je ne comprends pas comment des gens qui passent leur temps à critiquer les joueurs en question, peuvent dans le même temps demander d'épargner un cadre comme Khazri, alors que ça fait DES MOIS qu'il est TRES en dessous du niveau attendu… Camara, peu importe son niveau supposé, il nous fait perdre AUCUN point… Le Khazri de l’année et demie écoulée, si…
Des fois, on a tort de créer des boucs émissaires. Sissoko (salaire bas quand même), Moulin, Kolo, Boudebouz sont des problèmes, selon moi. Khazri, un peu moins car lui se bat.
Enfin, notre place est dûe à quelque chose et, en général, c'est soit dûe au président (ce qui n'est pas le cas, on a déjà été plus haut), au coach (ce qui n'est pas le cas non plus) soit au joueurs (ce qui semble être le cas). Donc, avons-nous raison de créer un bouc-émissaire ?
Je le pense. Enfin, on a eu des joueurs mauvais comme Hautcoeur, Bilos, M'Bengue, Dabo, Pogba ou Lacroix (etc...) qui ont tous été des bouc-émissaires du forum que je consultais.
Ce qui m'énerverait, c'est les joueurs qui sont des 10 ou des 9 qui sont souvent critiqués et souvent à tort... Exemple Béric et Cabella.