En fait, je crois que Boudebouz les tire toujours comme ça. Et il n'avait raté qu'un pénalty sur 24 tentatives en carrière (lors de la CAN 2013).Tom- a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:06Oui et non, la balle est en plein rebond, la trajectoire est compliquée à appréhender, c’est pas une balle si facile qu’elle en a l’air. Elle est prenable mais pas facile.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:00Même avis.. Le raté d'Hamouma sur l'après-péno, c'est quelque chose qd même !
Par contre, le peno, y’a aucune excuse. Rien ne va du debut à la fin. L’attitude, la course d’elan, le positionnement par rapport a la balle, le choix, la frappe, tout est mauvais au possible. Et sans ce pénalty horriblement tiré, on ne se pose pas la question de la reprise !
Bouanga en avait raté un énorme contre les vilains, mais c’etait en fin de match, et il a mis tout ce qu’il avait dedans. Là Boudebouz n’a absoluement rien mis, zéro excuse, s’il ne voulait pas le tirer il aurait du le laisser a Hamouma ou Aouchiche qui sont techniquement au moins aussi propres que lui
Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Il n'y a pas de problème... quand on a des oeillères comme les tiennes. Par contre, avec un peu de lucidité, il faut bien se rendre compte que cette équipe peut descendre : elle est fragile physiquement, pauvre techniquement et fébrile mentalement.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:03ben, se maintenir facilement, c'est ce qui va se passer... il est où le problème ?phm81 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:00Chuuuuuuuuut... Tu nous dis qu'on va se maintenir facilement. En effet, on a une marge de dingue face à l'équipe B de Nîmes.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:59Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...Deniscool07 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
-
+42verttoujours a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:06 match qu'on doit avoir plié à la mi temps si on sait tirer un péno et mettre les ballons au fond !
Au lieu de ça, les nimois, cataclysmiques pourtant derrière, reprennent confiance.
Finalement on a bien failli le prendre en jouant à 12 contre 11. Comment peut on donner un péno la dessus. Ou alors il va falloir expliquer aux défenseurs qu'ils doivent laisser passer l'attaquant tout en lui faisant la révérence. Putain, ca me rend dingue. On se retrouve avec des mecs au sifflet qu'ont jamais du jouer au foot de leur vie. Le pire, c'est qu'il y a deux connards dans le camion qui regardent la var et qui valide ça. A quoi ils servent ces deux cons ???
Ca fait chier, c'était vraiment l'ocas de prendre 8 points d'avance sur le 18eme et de se donner de l'air
enfin voyons le positif, 5 matchs sans défaite
-
-
Si on savait être réaliste on méritait bien mieux car jusqu'aux 30 derniers mètres on a fait un match sérieux.
-
Les entrants ne sont pas au niveau, ils se battent mais ca fait trop de joueurs inexpérimentés d'un coup et ca c'est la faute de Puel.
Il pouvait faire rentrer Youssouf en 2eme MT, faire monter Neyou d'un cran..
A coté de ca on se retrouve avec Krasso qui a été moins pire que d'habitude mais qui n'est pas un joueur de L1(ni pro d'ailleurs) ou Rivera qui est vraiment trop tendre sur un match serré comme ca.
Heureusement que Nimes était diminué..
Nos offensifs anciens ont été mauvais, entre Khazri qui rate son occase et qui se blesse en donnant un but à Nimes, le péno sans élan de Boudebouz, Hamouma qui râle de plus en plus alors qu'il a quasiment rien apporté sur le match..
Moulin qui m'a fait trembler à chaque dégagement, une catastrophe sur ce match, idem sur le péno il est pas prêt d'en arrêter un..
En positif Nordin qui fait son match et Moukoudi solide malgré que la **** de Lesage lui donné des fautes inexistantes..
Camara très moyen, Neyou un peu mieux mais en dessous de son match de Bordeaux. Debuchy moyen, Trauco avec ses beaux centres mais toujours son placement aléatoire et plus de déchet que d'habitude..
Merci à Arpinon qui a sorti son joueur de l'Est qui avait été très bon.
Il pouvait faire rentrer Youssouf en 2eme MT, faire monter Neyou d'un cran..
A coté de ca on se retrouve avec Krasso qui a été moins pire que d'habitude mais qui n'est pas un joueur de L1(ni pro d'ailleurs) ou Rivera qui est vraiment trop tendre sur un match serré comme ca.
Heureusement que Nimes était diminué..
Nos offensifs anciens ont été mauvais, entre Khazri qui rate son occase et qui se blesse en donnant un but à Nimes, le péno sans élan de Boudebouz, Hamouma qui râle de plus en plus alors qu'il a quasiment rien apporté sur le match..
Moulin qui m'a fait trembler à chaque dégagement, une catastrophe sur ce match, idem sur le péno il est pas prêt d'en arrêter un..

En positif Nordin qui fait son match et Moukoudi solide malgré que la **** de Lesage lui donné des fautes inexistantes..
Camara très moyen, Neyou un peu mieux mais en dessous de son match de Bordeaux. Debuchy moyen, Trauco avec ses beaux centres mais toujours son placement aléatoire et plus de déchet que d'habitude..
Merci à Arpinon qui a sorti son joueur de l'Est qui avait été très bon.
-
-
OK, c'est la faute de Puel alors... Bouanga titulaire à chaque match quasiment depuis le début de saison, qui ne marque pas (pas plus que d'autres attaquants expérimentés) c'est la faute de Puel ? Le pas d'élan que prend Boudebouz, unique pas qui fait qu'il ne peut tirer que d'un côté et donne cette info au gardien, c'est la faute Puel aussi ?Kobalt a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:06Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:59Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...Deniscool07 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Dernière modification par bfb2 le 20 déc. 2020, 17:11, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Pour pas changer les mecs dans le camion font la sieste quand c'est sainte qui joue...
On pourra regretter le penalty manqué de boudevouzz et toute nos occases mais quand l'adversaire à un pennaty cadeau c'est plus difficile de mettre la faute à la maladresse de l'équipe.
Bon par contre Bouanga il à 0 finesse dans son jeu à part forcer le passage il.sait rien faire.
On pourra regretter le penalty manqué de boudevouzz et toute nos occases mais quand l'adversaire à un pennaty cadeau c'est plus difficile de mettre la faute à la maladresse de l'équipe.
Bon par contre Bouanga il à 0 finesse dans son jeu à part forcer le passage il.sait rien faire.
-
Oui, on peut aller chercher des points à Monaco qui va ouvrir le jeu. Mais il y a surtout un vrai risque qu'on tourne à 17-18 pts à mi-saison, et alors là attention les fesses.verttoujours a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:09je ne sais pas si vous avez remarqué mais on est meilleur contre des équipes comme Bordeaux, Lille ou LyonNomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:06Attention qd même. On a pas su battre Dijon et Nîmes qui étaient très amoindris, alors que nous avons notre effectif au complet.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:03ben, se maintenir facilement, c'est ce qui va se passer... il est où le problème ?phm81 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:00Chuuuuuuuuut... Tu nous dis qu'on va se maintenir facilement. En effet, on a une marge de dingue face à l'équipe B de Nîmes.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:59Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...Deniscool07 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Et nous concédons énormément de buts en rapport du nb de tirs adverses.
on peut aller chercher des points à Monaco mercredi.
Un nul sera pas mal
-
Ils ont dit que c'était sévère il me semble? Expression politiquement correct pour dire qu'il n'y avait rien.PtitLu a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:05Même Dernis trouve le péno logique. Ça peut expliquer la connerie arbitrale, si même les consultants ont le cerveau grillé.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:03Oui, c'est qd même abusé ce péno. Et surtout abusé qu'un arbitre avec les images n'arrive pas à juger la situation. (parce que je peux comprendre qu'un central est un doute).
-
Si ça avait été Moukoudi, je pourrais comprendre. Mais Romain en a marqué des biens plus compliqués que celles ci. C'est pas commun de le voir louper ça.Tom- a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:06Oui et non, la balle est en plein rebond, la trajectoire est compliquée à appréhender, c’est pas une balle si facile qu’elle en a l’air. Elle est prenable mais pas facile.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:00Même avis.. Le raté d'Hamouma sur l'après-péno, c'est quelque chose qd même !
Remarque, en ce moment tout le monde se rate. Quand on me dit "bon tireur de péno", je sais pas si on peut faire mieux que Boudebouz. Il en avait pas marqué 20 de suite à un moment ? Et là il rate...

-
Bouanga m’a l’air atteint psychologiquement. Certes il n’a jamais eu le niveau qu’on lui attribuait, en le comparant à Aubame, mais il vaut quand même bien mieux que ce qu’il montre aujourd’hui.
La question est : Retrouvera t-il son niveau réel, cad un bon attaquant de L1 sous le maillot vert et avec Puel, ou aurait-il besoin de tourner la page pour se remettre sur les rails ? Car il est clairement aux abonnés absents, confiance au plus bas, envie inexistante, il semble avoir abandonné et c’est dommage car il peut faire de belles choses. Mais le club a également besoin d’avancer et une solution devra être trouvée avec ce joueur... S’il y en a une
La question est : Retrouvera t-il son niveau réel, cad un bon attaquant de L1 sous le maillot vert et avec Puel, ou aurait-il besoin de tourner la page pour se remettre sur les rails ? Car il est clairement aux abonnés absents, confiance au plus bas, envie inexistante, il semble avoir abandonné et c’est dommage car il peut faire de belles choses. Mais le club a également besoin d’avancer et une solution devra être trouvée avec ce joueur... S’il y en a une
-
Salut a tous(je ne poste pas soiuvent)....d'accord avec toi....le match nul est presque miraculeux quand on voit la copie rendue aujourd 'hui
ce championnat est loin d'etre fini et il va falloir montrer autre chose.....
ce championnat est loin d'etre fini et il va falloir montrer autre chose.....

-
On manque de beaucoup de choses, mais l'absence d'un buteur est criante.
Sur ce match, avec un vrai 9 , on mène 3-1 à la mi-temps et le match est plié.
On s'est bien fait bouger au milieu : le duo Camara Neyou était cramé je pense.
Au final, on s'en sort presque bien avec le nul, car en 2ème mi-temps, on a serré les fesses à chaque contre nimois et y en a eu beaucoup.
Sur ce match, avec un vrai 9 , on mène 3-1 à la mi-temps et le match est plié.
On s'est bien fait bouger au milieu : le duo Camara Neyou était cramé je pense.
Au final, on s'en sort presque bien avec le nul, car en 2ème mi-temps, on a serré les fesses à chaque contre nimois et y en a eu beaucoup.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
Mais carrementphm81 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:09Il n'y a pas de problème... quand on a des oeillères comme les tiennes. Par contre, avec un peu de lucidité, il faut bien se rendre compte que cette équipe peut descendre : elle est fragile physiquement, pauvre techniquement et fébrile mentalement.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:03ben, se maintenir facilement, c'est ce qui va se passer... il est où le problème ?phm81 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:00Chuuuuuuuuut... Tu nous dis qu'on va se maintenir facilement. En effet, on a une marge de dingue face à l'équipe B de Nîmes.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:59Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...Deniscool07 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Comment pouvez vous penser à un maintien facile
Sérieux nos joueurs jouent avec la trouille et plus ça va avancer dans la saison, ce sera pire
Et C est pas puel le roi des psychologues qui va rendre leur mental plus fort
-
Le commentateur c'est possible, mais j'ai bien entendu notre cher Geoffrey valider la décision, ce qui m'a fait écarquillé les yeux pendant 5s.Pseudo a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:11Ils ont dit que c'était sévère il me semble? Expression politiquement correct pour dire qu'il n'y avait rien.PtitLu a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:05Même Dernis trouve le péno logique. Ça peut expliquer la connerie arbitrale, si même les consultants ont le cerveau grillé.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:03Oui, c'est qd même abusé ce péno. Et surtout abusé qu'un arbitre avec les images n'arrive pas à juger la situation. (parce que je peux comprendre qu'un central est un doute).

-
+1.Tom- a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:11 Bouanga m’a l’air atteint psychologiquement. Certes il n’a jamais eu le niveau qu’on lui attribuait, en le comparant à Aubame, mais il vaut quand même bien mieux que ce qu’il montre aujourd’hui.
Réaction inverse en sortie de banc.
-
Sur la dernière action bouanga sait qu'il reste une poignée de seconde mais il n'essaye pas de poursuivre son action vaille que vaille. Il temporise revient en arrière, l'arbitre siffle et lui il gueule. Il n'y est pas du tout, j'espère qu'on va le retrouver avant la fin de saisonMrik847 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:08J'aime bien cette réflexion, c'est son métier, pas le mien, au même niveau salarial, je ne dis pas que je serait meilleur, mais je sortirai du terrain plus fatigué que lui ..Dr.Makaveli a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:04Cet aprem c'était pas bien compliqué vu ce qu'il a produit.. Et pourtant c'est rare de ma part mais là..
-
Un véritable avant-centre est une priorité absolue.Dr.Makaveli a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:09Si on savait être réaliste on méritait bien mieux car jusqu'aux 30 derniers mètres on a fait un match sérieux.
-
Pour rappel, Bouanga était remplaçant face à Rennes et Montpellier, qui ont été 2 de nos plus mauvaises premières mi-temps de cette saison.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:10OK, c'est la faute de Puel alors... Bouanga titulaire à chaque match quasiment depuis le début de saison, qui ne marque pas (pas plus que d'autres attaquants expérimentés) c'est la faute de Puel ? Le pas d'élan que prend Boudebouz, unique pas qui fait qu'il ne peut tirer que d'un côté et donne cette info au gardien, c'est la faute Puel aussi ?Kobalt a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:06Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:59Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...Deniscool07 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Et petit rappel pour ceux qui auraient oublié tellement c'est loin, mais Bouanga rentre alors qu'on est mené 2-1.
Donc je sais que Bouanga est une infâmie, et la plus grande escroquerie du football, mais à un moment, faut arrêter de dire des conneries.
-
Et une fois n'est pas coutume niveau zéro de cette m**** de Lesage et l'assistance.
-
Comment boudebouz peut être aussi dilettante avant de tirer un penalty crucial pour son club employeur....ce mec transpire la loose qui
caractérise notre club adoré.....
caractérise notre club adoré.....
-
Clairement. D'accord en tous points. Ca n'a jamais été Aubame, mais un beau joueur de débordement et un de nos principaux atouts offensifs dès son arrivée au club. On voit d'ailleurs qu'il a gardé sa technique, mais rien ne rigole. On dirait un joueur un peu à côté de ses pompes.Tom- a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:11 Bouanga m’a l’air atteint psychologiquement. Certes il n’a jamais eu le niveau qu’on lui attribuait, en le comparant à Aubame, mais il vaut quand même bien mieux que ce qu’il montre aujourd’hui.
Un abruti.
-
qui sache tirer à minima des pénosla buse a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:13Un véritable avant-centre est une priorité absolue.Dr.Makaveli a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:09Si on savait être réaliste on méritait bien mieux car jusqu'aux 30 derniers mètres on a fait un match sérieux.