Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...Deniscool07 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
bon j 'ai laché à 2-1
qui peut me faire un résumé du positif et du négatif sur la 2eme
qui peut me faire un résumé du positif et du négatif sur la 2eme
-
qu'est ce qu'ils s'en tamponnent....

-
Enfin Reynet sort une parade de folie quand même (mais je crois qu'il y avait hj). A un moment, faut être honnête.Monpel42 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:57il a tout loupé bouanga, on va pas lui dressé des louangesNomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:55Et si il centre, alors qu'il n'y a personne, vous auriez hurler qu'il est con aussi.
Sérieux c'est d'une lourdeur l'acharnement sur Bouanga.
Hamouma, Khazri, Boudebouz et Aouchiche ont réussi plus que Bouanga ce soir ?
Et l'entrée de Rivera on en parle ? à partir du moment où les 2 jeunes sont rentrés, on a plus touché un ballon.
Bouanga n'a pas été bon, mais sur la fin de match, il n'y avait plus personne pour donner (ou recevoir) un ballon correct. La meilleure preuve c'est Krasso qui a fait sa meilleur entrée en jeu de la saison, et qu'on a pas vu du dernier quart d'heure.
Dernière modification par NomDeStade le 20 déc. 2020, 17:00, modifié 1 fois.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Moui, j'aurais dit péno très mal tiré par nous (avec l'énorme loupé de Hamouma derrière, qui me choque plus que le péno raté limite) et péno donné à Nîmes.
Enfin oui, c'est sûr que la différence, c'est l'efficacité. Elle a été maximale en face.

-
Il nous a manqué de la sérénité.
On a une équipe en apprentissage et ça se voit.
Avec un bon défenseur un gros gardien et un buteur confirmé en plus l année prochaine sera bien meilleure en terme de résultats
On a une équipe en apprentissage et ça se voit.
Avec un bon défenseur un gros gardien et un buteur confirmé en plus l année prochaine sera bien meilleure en terme de résultats
-
On va gagner quand....
17 points putin.
17 points putin.
-
Pour moi les deux penaltys sont inexistants par contre leur gardien l’arrête et le nôtre il sert à rien,à part les ballons qui vont sur lui il est pas foutu de faire pencher la balance,et dire qu’on a Ruffier qui est payé gracement pour rester chez lui
-
Il y à des guillemets, car c'est du second degré....je voulais dire par là, qu'insulter un joueur, c'est honteux, et indigne de n'importe quel spectateur, et encore moins de "supporters"!!!!!
-
C'est la première fois que j'envisage Krasso, comme un joueur pro de foot.
Bonne rentrée dynamique
Bonne rentrée dynamique
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Oui pas trop mal mais il est où notre buteur tant attendu...pqb a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:58Krasso est a l origine du second but et s est bien battuFaiseur de Tresses a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:57 Nos entrants n'ont rien apporté ; Krosso, Rivera et même Bouanga, qui n'avait pas l'air concerné alors que jusqu'à présent il faisait les efforts.![]()
supporter depuis 1975
-
Il faut un avant centre ...il te met le penalty et reprend lettres bons centres et cest au fond... la reprise de Khazri et la tete de Nordin c'est au fond normalement.
On aurait signé pour 4 points sur la semaine, ne jetons pas le bébé avec l'eau du boudin....lol, proverbe rugby
-
-
A leur décharge le jeu s'était délité avant. Perso j'ai trouvé qu'on voyait plus Krasso que Abi mais bon, je ne vois pas trop comment lui laisser une place non plus dans cette équipe. Le vrai sujet chez les entrants, c'est Bouanga. Qu'est ce qui lui arrive putain? C'est quand même un joli joueur de débordement, habile et qui attrape bien le cadre. Qu'est ce qui s'est passé depuis la finale?Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:57 Nos entrants n'ont rien apporté ; Krosso, Rivera et même Bouanga, qui n'avait pas l'air concerné alors que jusqu'à présent il faisait les efforts.![]()
Un abruti.
-
Re: Sainté 1 (Moukoudi) - Nîmes 1
Les commentateurs ont dit ça mais pour moi c’est parce qu’il a trop avancé.Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:56Ok.pitchdobrasil a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:16Oui, oui, l’avantage doit être indiqué de la voix et/ou du geste pour être effectif.Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:10Ah tu penses qu'il FAUT qu'il l'ait indiqué pour ne pas pouvoir se désengager ? Bon dans ce cas ok, mais je trouve ça contre l'esprit du jeu.pitchdobrasil a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:54Parce qu’il siffle tardivement ? Et c’est vrai que son retour sur l’avantage est irrégulier, mais on est vraiment dans un enchaînement sans temps mort et fluide. Je n’ai pas l’impression qu’il ait indiqué que c’était un avantage donc pas de souci d’après moi.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:38Pkoi ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:38Y a pas faute technique de Lesage sur ce péno ?pitchdobrasil a écrit :
@FG Je pense que sur le genre d'actions auxquelles je pense, la VAR ne peut pas changer le cours des choses.
Et pour la touche en fin de match ? J'ai pas souvenir qu'on ait le droit de changer la reprise du jeu si le joueur prend trop de temps ; normalement c'est sanction administrative pour le joueur, mais pas de ballon rendu à l'adversaire puisqu'il n'est pas en jeu.
-
Chuuuuuuuuut... Tu nous dis qu'on va se maintenir facilement. En effet, on a une marge de dingue face à l'équipe B de Nîmes.bfb2 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:59Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...Deniscool07 a écrit : ↑20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
-
Même avis.. Le raté d'Hamouma sur l'après-péno, c'est quelque chose qd même !
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Aucunes excuses mais Lesage n**** le match en plus de casser le rythme.
Si Y'a péno sur le nimois Y'a peno sur Romain.
Bouanga dégueulasse. Comme la séquence penalty avant et après.
Taiiiiiin mi temps doit y'avoir 3/0 au final on se saborde même si le contenu est bon.
Si Y'a péno sur le nimois Y'a peno sur Romain.
Bouanga dégueulasse. Comme la séquence penalty avant et après.
Taiiiiiin mi temps doit y'avoir 3/0 au final on se saborde même si le contenu est bon.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 20 déc. 2020, 17:01, modifié 1 fois.
-
Inexistant le notre?Portosvert a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:00Pour moi les deux penaltys sont inexistants par contre leur gardien l’arrête et le nôtre il sert à rien,à part les ballons qui vont sur lui il est pas foutu de faire pencher la balance,et dire qu’on a Ruffier qui est payé gracement pour rester chez lui

-
Je revois les images du péno
sur Moukoudi... Je me dis l'arbitre et moi on ne vit pas sur la même planète
sur Moukoudi... Je me dis l'arbitre et moi on ne vit pas sur la même planète
-
Dommage que les Khazri, Boudebouz et Bouanga ne soient pas à leur niveau.....
Malgré la déception, Il y a du mieux dans le jeu tout de même
Malgré la déception, Il y a du mieux dans le jeu tout de même
-
3 joueurs sur 20...
-
Lamentable je suis
Et dire que certains nous voyaient déjà sauvé après Bordeaux
On tremblera jusqu'au bout si pas pire

Et dire que certains nous voyaient déjà sauvé après Bordeaux

On tremblera jusqu'au bout si pas pire
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Bla bla bla
Mettez des shorts et faites mieux au lieu d'insulter à tout bout de champ
-
Tu as revu les pieds en avant de reynet ????.Portosvert a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:00Pour moi les deux penaltys sont inexistants par contre leur gardien l’arrête et le nôtre il sert à rien,à part les ballons qui vont sur lui il est pas foutu de faire pencher la balance,et dire qu’on a Ruffier qui est payé gracement pour rester chez lui
Par contre Moukoudi y a rien, nothing, nib, de cloux!!!
Romeyer , caiazzo dehors!!!