Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sainté 1 (Moukoudi) - Nîmes 1
Quand on a la possession je prefere Youssouf au milieu que Camara, par contre quand faut defendre c est l inverse.
J espere que Puel va faire ce changement mais pas trop tard..
Nimes est vraiment tres faible derrière, ca serait un gros gachis de pas prendre 3 points..
J espere que Puel va faire ce changement mais pas trop tard..
Nimes est vraiment tres faible derrière, ca serait un gros gachis de pas prendre 3 points..
-
Disons que tu vois à la fois que la frappe va être faible et de quel côté il va tirer. C'est sympa avec le gardien de l'aider autant. La seule possibilité de marquer en tirant comme ça, c'est d'attraper le petit filet.
Un abruti.
-
Nîmes a eu deux autres occasions.

-
C'est clair. On se demande si on voit les mêmes matchs. Moukoudi c'est le seul central qui donne des garanties et monte en puissance. Aujourd'hui, il est propre et contre Bordeaux il a été excellent.nyme a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:55Tu es sérieux ? Ou alors c'est ton streaming qui est mauvais !brescia a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:49Pour certains moukoudi est bon...il est physique certe mais son placement est défaillant et niveau relance c est très moyen...le sall du pauvre.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:42Mouais, sur l'égalisation, notre milieu et Moukoudi c'est qd même très très naïf aussi.LE MARQUIS a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:41 c'est qui nous plombent sur ce match pour le moment ;les " anciens" !
-
-
Boudebouz est quand même pas mal. Sa frappe sur le penalty est degueu comme sa course d'élan...
-
-
-
C'est pas du tout ce que j'ai dit...nyme a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:46Tu as raison. Khazri est excellent et tous les autres sont mauvais !NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:45Oui enfin Khazri il vient tenter de sauver la mère patrie à l'arrache. Ils sont où Neyou, Trauco, Kolo pour défendre le coté gauche ? ils sont Camara et Moukoudi qui se font ballader sur l'action ?LE MARQUIS a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:43c'est Kazhri qui remet le ballon au NimoisNomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:42Mouais, sur l'égalisation, notre milieu et Moukoudi c'est qd même très très naïf aussi.LE MARQUIS a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:41 c'est qui nous plombent sur ce match pour le moment ;les " anciens" !
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
On sent deux équipes très, très faibles pour des raisons différentes.
Nimes est inquiétant en defense, mais arrive a faire quelques combinaisons au milieu et devant.
Sainté a retrouvé une base correcte et arrive a quelques fulgurances mais devant c’est catastrophique.
On à nos chances ce soir, mais clairement, il faut faire quelque chose au mercato d’hiver, les jeunes ont besoin d’être encadrés mais pas par Khazri, Boudebouz (pire pénalty de ces dernières années) ou Hamouma qui est certes percutant mais très nerveux et qui peine a trouver des solutions
Nimes est inquiétant en defense, mais arrive a faire quelques combinaisons au milieu et devant.
Sainté a retrouvé une base correcte et arrive a quelques fulgurances mais devant c’est catastrophique.
On à nos chances ce soir, mais clairement, il faut faire quelque chose au mercato d’hiver, les jeunes ont besoin d’être encadrés mais pas par Khazri, Boudebouz (pire pénalty de ces dernières années) ou Hamouma qui est certes percutant mais très nerveux et qui peine a trouver des solutions
-
Surtout qu'a priori, pour une situation de péno, avec la VAR, tu peux revenir dessus n'importe quand tant qu'il n'y a pas eu d'arrêt de jeu puis de reprise du jeu, donc en vrai, il peut toujours dire qu'il a été alerté par la VAR et ça passe.pitchdobrasil a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:54Parce qu’il siffle tardivement ? Et c’est vrai que son retour sur l’avantage est irrégulier, mais on est vraiment dans un enchaînement sans temps mort et fluide. Je n’ai pas l’impression qu’il ait indiqué que c’était un avantage donc pas de souci d’après moi.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:38Pkoi ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:38Y a pas faute technique de Lesage sur ce péno ?pitchdobrasil a écrit :
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Comment on ne mène pas à la pause
Allez 3/1 Hamouma et Bouanga.

Allez 3/1 Hamouma et Bouanga.
-
T'as raison, c'est la faute de Moulin !Bucky a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:54Parce qu'il suffit d'un tir de l'adversaire pour qu'il marque. Comme trop souvent cette saison...ForeverGreen a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:52 Comment on peut ne pas mener avec autant d'occasions franches (Boudebouz, Khazri, le but, Nordin, Aouchiche, le péno, Hamouma) quand les plus grosses occases de Nîmes c'est une passe dé de Khazri sur un retour défensif et un rouge oublié sur Eliasson...
-
Wabi et Ryad, bravo les cadres ! Merci pour ce moment et "Au Revoir" ! 

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Tain les gars vous lui reprochez quoi sur cette 1ere ? Il a rattrapé qq coups. Il en faut des marathoniens ! Et les fantastiques ils doivent marquer.bernojax a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:49Portosvert a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:49 Camara est d’une médiocrité insupportable,aucune intelligence de jeu,que se soit dans la passe ou la transition, juste un bon marathonien,vraiment un joueur très moyen![]()
Moi c est Neyou qui alterne le chaud et le froid. Sur cette 1ere c est bien moyen oui !
-
heureusement, Dijon, Strasbourg et nantes perdent à domicile à la mi temps
raison de plus pour gagner et se donner un peu d'air
raison de plus pour gagner et se donner un peu d'air
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Dédicace à rouge :
-
A part la tête de Nordin, rien d’exceptionnel, on passe notre vie à lui tirer dessus. Et le péno j’aurais claqué mon PEL sur l’endroit où allait tirer Boudebouz si j’avais eu le temps.
Dernière modification par Danish le 20 déc. 2020, 15:58, modifié 1 fois.
-
D'après certains, Khazri aurait fait exprès visiblement.ForeverGreen a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:55Je ne sais pas si tu sous-entends quelque chose par là, mais Moulin ne peut rien, il est fusillé à bout portant. Et c'est un coup de chatte qui permet à Ahlinvi d'être dans cette position. C'est rageant.Bucky a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:54Parce qu'il suffit d'un tir de l'adversaire pour qu'il marque. Comme trop souvent cette saison...ForeverGreen a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:52 Comment on peut ne pas mener avec autant d'occasions franches (Boudebouz, Khazri, le but, Nordin, Aouchiche, le péno, Hamouma) quand les plus grosses occases de Nîmes c'est une passe dé de Khazri sur un retour défensif et un rouge oublié sur Eliasson...
-
Comment s'est possible de pas arriver à la mi-temps avec 2 buts d'avance ? Sérieux les gars, c'est possible de rater autant d'occases... Enfin, la preuve que si, mais ça fait chier.
Il doit avoir 3-1 à la mi-temps, limite 3-0 vu la réussite incroyable de Nîmes sur le but. A part 2/3 coups d'éclats, on comprend vite pourquoi cette équipe est dans une si mauvaise dynamique. Et on va relancer cette équipe ? Pffff...
Alors le match est pas fini et j'espère sincèrement qu'on va pas se faire punir en 2nd. Faites respecter la logique mes Verts et bouffez moi ces crocos ! Pour le moment, on a l'impression que vous les mâchouillé comme des chewing-gum. Ça suffit hein, on finit le boulot maintenant.
Il doit avoir 3-1 à la mi-temps, limite 3-0 vu la réussite incroyable de Nîmes sur le but. A part 2/3 coups d'éclats, on comprend vite pourquoi cette équipe est dans une si mauvaise dynamique. Et on va relancer cette équipe ? Pffff...
Alors le match est pas fini et j'espère sincèrement qu'on va pas se faire punir en 2nd. Faites respecter la logique mes Verts et bouffez moi ces crocos ! Pour le moment, on a l'impression que vous les mâchouillé comme des chewing-gum. Ça suffit hein, on finit le boulot maintenant.

-
Aouchiche quel régal ! Le mec il pénétre seul dans la surface et pousse sa balle de 4 mètres pas possible de voir çà. .. 

-
bon ben...si on ne gagne pas aujourd'hui...
il n'y a rien en face.
1 but pris sur un coup de billard,
des occasions à la pelle... mais seulement 1 but.
Pb : 1° MT non maitrisée face à une très faible équipe nimoise.
Normalement en 2° MT (entrée de Bouanga ?..Abi ?..)
cela devrait le faire.
Mais que le niveau est triste.
1 match bon à Bordeuax puis....
ALV !

il n'y a rien en face.
1 but pris sur un coup de billard,
des occasions à la pelle... mais seulement 1 but.

Pb : 1° MT non maitrisée face à une très faible équipe nimoise.
Normalement en 2° MT (entrée de Bouanga ?..Abi ?..)
cela devrait le faire.
Mais que le niveau est triste.
1 match bon à Bordeuax puis....
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
Le duel raté où le nîmois prend jaune. Et le déboulé de Ferhrat où il fait n'impForeverGreen a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:58![]()
Lesquelles ?
-
Sur la blessure de moulin, Moukoudi que je trouve mieux il prend quand même un petit pont qui donne l’action ensuite.Bucky a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:56C'est clair. On se demande si on voit les mêmes matchs. Moukoudi c'est le seul central qui donne des garanties et monte en puissance. Aujourd'hui, il est propre et contre Bordeaux il a été excellent.nyme a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:55Tu es sérieux ? Ou alors c'est ton streaming qui est mauvais !brescia a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:49NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:42Mouais, sur l'égalisation, notre milieu et Moukoudi c'est qd même très très naïf aussi.LE MARQUIS a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:41 c'est qui nous plombent sur ce match pour le moment ;les " anciens" !
Pour certains moukoudi est bon...il est physique certe mais son placement est défaillant et niveau relance c est très moyen...le sall du pauvre.
-
Je ne sous-entends rien, je fais simplement un constat. Les adversaires n'ont pas besoin de beaucoup d'occasions pour claquer un pion contre nous. Les férus de stats pourront le confirmer. Bordeaux, 2ème tir, but, Lille idem...ForeverGreen a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:55Je ne sais pas si tu sous-entends quelque chose par là, mais Moulin ne peut rien, il est fusillé à bout portant. Et c'est un coup de chatte qui permet à Ahlinvi d'être dans cette position. C'est rageant.Bucky a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:54Parce qu'il suffit d'un tir de l'adversaire pour qu'il marque. Comme trop souvent cette saison...ForeverGreen a écrit : ↑20 déc. 2020, 15:52 Comment on peut ne pas mener avec autant d'occasions franches (Boudebouz, Khazri, le but, Nordin, Aouchiche, le péno, Hamouma) quand les plus grosses occases de Nîmes c'est une passe dé de Khazri sur un retour défensif et un rouge oublié sur Eliasson...
Moulin aurait fait un véritable exploit de la sortir, on est d'accord.