J'ai du louper quelque chose avec Retsos, il en est où ? Il me semble que ça fait longtemps qu'il a repris l'entraînement collectif, il a fait une rechute ?
En tout cas c'est dommage je pense qu'il apporterai beaucoup en défense central à la place de Kolo.
Un groupe nimois décimé avec un 11 complet d'absents.
Y'a tout pour engranger des points et de la confiance, aux joueurs de mettre ce qu'il faut maintenant, réponse sur le pré.
Groupe peu connu en L1, affaiblis derrière sur le papier et un peu au milieu, ils auront leurs cartes à jouer ici et devant avec les Ferhat - danger numéro un - Kone, Roux, Sarr, Donkey.
Les absents sudistes =
Le capitaine Briançon ; Landre, Martinez, Burner, Deaux, Meling Cubas, Depres, Dias, Valerio et le meilleur pour la fin, S.Benrahou.
Dr.Makaveli a écrit : ↑20 déc. 2020, 08:46
Y'a tout pour engranger des points et de la confiance, aux joueurs de mettre ce qu'il faut maintenant, réponse sur le pré.
Groupe peu connu en L1, affaiblis derrière sur le papier et un peu au milieu, ils auront leurs cartes à jouer ici et devant avec les Ferhat - danger numéro un - Kone, Roux, Sarr, Donkey.
Les absents sudistes =
Le capitaine Briançon ; Landre, Martinez, Burner, Deaux, Meling, Cubas, Depres, Dias, Valerio et le meilleur pour la fin, S.Benrahou.
#ALV #TempsNet
Non leur meilleur joueur est de loin Cubas.
Franchement si on gagne pas contre Nimes aujourd'hui, vu l'importance de Meling, Cubas, Martinez, Briancon et Benrahou dans leur équipe, c'est á désespérer á jamais de ce club.
Borotj42 a écrit : ↑20 déc. 2020, 10:34
C’est sûr qu’il faut gagner chez nous contre de faible nîmois . Après en ce moment Monaco et Paris, c’est pas folichon !
Rester invaincu jusqu'à la 19ème journée doit être un objectif réaliste qui nous donnerait de l'allant pour la seconde partie de saison.
lequintal a écrit : ↑20 déc. 2020, 10:48
Nimes ils sont comme nous quand on a eu tous nos absents derrière quand on a joué avec Sow Sissoko Moueffek.
Faut prendre 3 points, ca nous fait basculer à 19 points à mi saison sauf si perf contre l'Asm et le Qsg.
Il y a Reims aussi non avant la mi saison ?
je lis par ci par là, de faibles Nimois. On va attendre un peu et voir si on est capable de mettre un but à 11 mecs regroupés en défense.
Dr.Makaveli a écrit : ↑20 déc. 2020, 08:46
Les absents sudistes =
Le capitaine Briançon ; Landre, Martinez, Burner, Deaux, Meling Cubas, Depres, Dias, Valerio et le meilleur pour la fin, S.Benrahou.
#ALV #TempsNet
Quand tu vois la défense nîmoise proposée par la Pravda, elle est autant, si ce n'est plus faible que quand on a aligné Moueffek - Sow - Retsos - Sissoko.
Ça serait une sacré contre performance de ne pas gagner. Si on perd, c'est vraiment qu'on les aura pris de haut. Par contre, si l'état d'esprit est le même qu'à Bordeaux, on s'imposera, j'en suis sûr.
Dernière modification par PtitLu le 20 déc. 2020, 11:18, modifié 1 fois.
lequintal a écrit : ↑20 déc. 2020, 10:48
Nimes ils sont comme nous quand on a eu tous nos absents derrière quand on a joué avec Sow Sissoko Moueffek.
Faut prendre 3 points, ca nous fait basculer à 19 points à mi saison sauf si perf contre l'Asm et le Qsg.
Il y a Reims aussi non avant la mi saison ?
je lis par ci par là, de faibles Nimois. On va attendre un peu et voir si on est capable de mettre un but à 11 mecs regroupés en défense.
Oui faut gagner absolument mais faut pas croire que ça va être simple, vu les performances de notre attaque