Bon match de Parcimonie en effet, la grande oubliée du jelnivo !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bon match de Parcimonie en effet, la grande oubliée du jelnivo !
Il faut toujours une tête de turc apparemment.SP42 a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:22 Le problème dans tous les clubs, c'est que les supporters font des groupes de pro machin ou anti machin ... C'est hallucinant de bêtise. les pro / anti Moulin/ruffier... pareil pour bouddebouz ou Khazri.
La on va entendre les "bouanga dégage cet hiver", alors que l'année dernière toute le monde louait ses qualités. Heureusement que Puel n'est pas comme les supporters et permet aux mecs de travailler et prouver.
Trauco commence à montrer de belles choses
Il a fait quoi de positif Khazri ce soir? Ha oui il est redescendu défendre c'est bien mais c'est le minimum s'il ne veut pas terminer sur le banc voir en tribunes.Tryphôn a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:20Je m'en fous des salaires, c'est pas moi qui paye et je suis supporter pas comptable. Moi, je veux juste voir du foot et je préfère les bons joueurs aux mauvais. Souvent les bons joueurs coûtent plus cher, mais c'est pas le sujet.bfb2 a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:12si je résume, donc... T'aimes pas Moulin, t'aimes pas Camara non plus, tu nous explique que les mauvaises prestations sont essentiellement de la faute des jeunes (alors que des cadres ont une responsabilité quand même)... Par contre tu trouves inadmissible que Khazri soit critiqué justement sur ses prestations dégueulasses pendant 1 an et demi... C'est quoi le projet ? Plus un joueur est payé cher, moins il doit être critiqué ?Tryphôn a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:08Je ne pense pas, non, ce n'est pas le même statut et la même influence sur l'équipe. Par contre, là où le parallèle peut être justifié, c'est qu'un profil présentant un abattage important peut être privilégié par un coach. Malgré ses limites techniques, ce n'est pas surprenant que Puel aligne Camara. Personnellement je trouve ça dommage alors qu'il y a des joueurs plus kiffants dans l'effectif et plus intéressants à faire évoluer avec Moueffeck et Gourna.
Je dis juste que les critiques envers Khazri sont devenues irrationnelles à partir de l'exemple du match de ce soir où plusieurs le descendent totalement alors qu'il a été plutôt bon.
Camara et Moulin, ce sont des joueurs que je considère comme très moyens sur leur niveau général et donc je souligne que je préférerai en voir d'autres à leur place. Par contre, le jour où il font un bon match, en ben je dis qu'il font un bon match, je ne les descends pas. Dingue non? Par exemple Moulin avait été très bon en finale de la coupe de France, sur un match très important et potentiellement à portée historique.
C'est sûr.Elliev a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:26Il faut toujours une tête de turc apparemment.SP42 a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:22 Le problème dans tous les clubs, c'est que les supporters font des groupes de pro machin ou anti machin ... C'est hallucinant de bêtise. les pro / anti Moulin/ruffier... pareil pour bouddebouz ou Khazri.
La on va entendre les "bouanga dégage cet hiver", alors que l'année dernière toute le monde louait ses qualités. Heureusement que Puel n'est pas comme les supporters et permet aux mecs de travailler et prouver.
Trauco commence à montrer de belles choses
Le jour où les gens comprendront que le foot est un sport collectif et que donc ça ne sert à rien de considérer une équipe comme une somme d'individualités....
Il a cette (facheuse et trop fréquente) tendance à la jouer trop perso , mais comme d'autres tels Nordin ou Bouanga notamment.panenka a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:27Il a fait quoi de positif Khazri ce soir? Ha oui il est redescendu défendre c'est bien mais c'est le minimum s'il ne veut pas terminer sur le banc voir en tribunes.Tryphôn a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:20Je m'en fous des salaires, c'est pas moi qui paye et je suis supporter pas comptable. Moi, je veux juste voir du foot et je préfère les bons joueurs aux mauvais. Souvent les bons joueurs coûtent plus cher, mais c'est pas le sujet.bfb2 a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:12si je résume, donc... T'aimes pas Moulin, t'aimes pas Camara non plus, tu nous explique que les mauvaises prestations sont essentiellement de la faute des jeunes (alors que des cadres ont une responsabilité quand même)... Par contre tu trouves inadmissible que Khazri soit critiqué justement sur ses prestations dégueulasses pendant 1 an et demi... C'est quoi le projet ? Plus un joueur est payé cher, moins il doit être critiqué ?Tryphôn a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:08Je ne pense pas, non, ce n'est pas le même statut et la même influence sur l'équipe. Par contre, là où le parallèle peut être justifié, c'est qu'un profil présentant un abattage important peut être privilégié par un coach. Malgré ses limites techniques, ce n'est pas surprenant que Puel aligne Camara. Personnellement je trouve ça dommage alors qu'il y a des joueurs plus kiffants dans l'effectif et plus intéressants à faire évoluer avec Moueffeck et Gourna.
Je dis juste que les critiques envers Khazri sont devenues irrationnelles à partir de l'exemple du match de ce soir où plusieurs le descendent totalement alors qu'il a été plutôt bon.
Camara et Moulin, ce sont des joueurs que je considère comme très moyens sur leur niveau général et donc je souligne que je préférerai en voir d'autres à leur place. Par contre, le jour où il font un bon match, en ben je dis qu'il font un bon match, je ne les descends pas. Dingue non? Par exemple Moulin avait été très bon en finale de la coupe de France, sur un match très important et potentiellement à portée historique.
Sinon il a systématiquement choisi la solution individuelle même quand c'était perdu d'avance.
C'est exactement ça. Moi aussi quand je parle de jeu au pied c'est dans le sens de jouer avec ces défenseurs et de servir de point d'appuie quand on est pressé afin de pouvoir faire tourner le ballon pour resortir sans dégager loin devant.bfb2 a écrit : ↑16 déc. 2020, 23:43Ben, des fois, il a des loupés, mais globalement son jeu au pied est largement meilleur que celui de Ruffier, oui, ça me parait assez évident... Le problème de Moulin, c'est effectivement de temps en temps il loupe un dégagement et qu'il prend moins de place dans la cage que Ruffier... Le seul jeu aux pieds de Stéphane, c'etait loin devant, dans l'axe... (ça ne l'empêchait pas d'être un super gardien, l'un des meilleurs qu'on ait eu, quand même)... dès qu'il avait un joueur adverse à 15-20 mètres de lui, quand un coéquipier lui passait la balle il etait déjà un peu en panique (et il pourrissait son coéquipier derrière)Tryphôn a écrit : ↑16 déc. 2020, 23:29Entre nous, cette histoire de mettre Moulin à la place de Ruffier pour la qualité de son jeu au pied et parce que c'est absolument indispensable pour le projet de jeu de Puel, c'est vraiment crédible ?vertdetahiti a écrit : ↑16 déc. 2020, 23:26 soulagé, heureux , deux buts juste superbes qui me font oublier les loupés de Bouanga et désolé mais le but encaissé ou notre Jessy est a la ramasse pour moi ( oui j'ai lu l'avis de tous sur la question ) les entrées de Romain et Wabi qui se sont défoncés , et meme les encouragements de Puel pour ces deux la .J étais sur un stream sans commentaires, on entendait que le terrain, c'est juste hyper stressant .
vivement le retour du public , je reve d'entendre nos chants .
la bise depuis tahiti , plein de soleil .![]()
![]()
C'est même un mensonge, non?![]()
![]()
squaty a écrit : ↑17 déc. 2020, 01:15 Bon et bien pour ceux qui nous annonçaient un Ben Arfa qui allait nous faire la misère, on l'a vu certes, mais on a plutôt maitrisé son jeu dans l'ensemble.
Quand on vous dit depuis la série de défaites que les blessés avait une grande importance dans nos défaites on était des nuls, et bien vous en avez la preuve que nous étions dans le vrai.
Quand on disait qu'il fallait laisser du temps à Puel car il construisait, force est de constaté que le jeu s'améliore de match en match.
Pour un tyran je trouve son attitude plutôt inverse vis à vis d'un Bouanga par exemple quand il rate la première il lui dit "allez Denis la prochaine tu la mettra"
Alors biensur le chemin est encore long, mais depuis le début je dis que nous nous maintiendrons sans tremblé, et que cette saison nous servira fortement pour les prochaines car les jeunes continue d'apprendre, des anciens progresse comme Trauco.
C'est pas faute d'avoir dit que Puel avait connu le même type de saison avec Lille et Nice, mais bon on préfères nous catégoriser de défenseur d'un gourou plutôt que de vérifier que ce que l'on dit est vrai.
Donc personnellement je ne dit jamais à l'avance qu'un match sera gagné ou perdu comme je peux souvent le lire sur ce forum comme on va prendre une taule au derby quand Puel arrive ou celui de cette saison, et dans les deux cas c'est loin d'être une taule. Ce coup ci c'était Ben Arfa va nous mettre la misère et on va prendre une valise. Moi je pars d'un principe chaque match es différent et c'est pour cela que c'est du sport. Si c'était si simple il y aurait des millionnaire en pari sportif.
Donc pour le match contre Nîmes j'espère une victoire comme tout le monde mais rien est fait, mais je compte sur Puel pour leur remettre la tête sur terre, et leur rappeler l'après derby, ou les cinq minutes qui ont suivi le but de Nordin et ou il les avait prévenu et on a failli en prendre un durant ces cinq minutes.
Enfin comme certain dise que des joueurs rapporte ou coute des points, Moulin qui prend un but mais fait des arrêts à 1 - 1 on considère qu'il a rapporté des points en nous maintenant à 1 - 1 ou qu'il n'en a pas rapporté car il a prit un but et qu'on gagne ?
A un joueur près, on a la même composition que le match contre Strasbourg ou à Marseille (Hamouma <-> Boudebouz et Nordin <-> Abi).
Tu as raison ! Lol ! Heureusement que tu n'es pas arbitre. Car Boudebouz fait deux fautes dans le matchs et mérite 2 cartons !Mic-Mic a écrit : ↑16 déc. 2020, 23:45D'accord avec toi. Et je trouve qu'on n'a pas trop à s'en plaindre. Car si Boudebouz prend un deuxième jaune sur sa semelle en début de seconde mi-temps, il n'y a pas grand chose à redire. Et le match aurait sans doute tourner différemment ...Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 déc. 2020, 23:06Ah bon ?
Heureusement justement que la match était relativement simple à arbitrer, parce que j'ai trouvé un gros manque de cohérence sur les cartons.
+ mais bien souvent, semelle = carton jaune.
C'est pas que les blessures... C'est aussi le retour des banis qui fait du bien....Lindeni a écrit : ↑17 déc. 2020, 02:10A un joueur près, on a la même composition que le match contre Strasbourg ou à Marseille (Hamouma <-> Boudebouz et Nordin <-> Abi).
Donc c'est même pas tellement Puel qui est revenu en arrière par rapport à une idée d'exclure les vieux et de ne faire jouer que des U19.
Les blessures de Debuchy, Maçon, Restos et les cartons rouges de Kolo et Moukoudi ont plombé la défense sur quelques matchs.
Boudebouz est revenu dans le groupe, mais Sow, Gourna, Sissoko, Moueffek ne sont pas des titulaires pour l'instant. Puel a principalement composé avec les joueurs qui étaient physiquement disponibles.
squaty a écrit : ↑17 déc. 2020, 01:15 Bon et bien pour ceux qui nous annonçaient un Ben Arfa qui allait nous faire la misère, on l'a vu certes, mais on a plutôt maitrisé son jeu dans l'ensemble.
Quand on vous dit depuis la série de défaites que les blessés avait une grande importance dans nos défaites on était des nuls, et bien vous en avez la preuve que nous étions dans le vrai.
Quand on disait qu'il fallait laisser du temps à Puel car il construisait, force est de constaté que le jeu s'améliore de match en match.
Pour un tyran je trouve son attitude plutôt inverse vis à vis d'un Bouanga par exemple quand il rate la première il lui dit "allez Denis la prochaine tu la mettra"
Alors biensur le chemin est encore long, mais depuis le début je dis que nous nous maintiendrons sans tremblé, et que cette saison nous servira fortement pour les prochaines car les jeunes continue d'apprendre, des anciens progresse comme Trauco.
C'est pas faute d'avoir dit que Puel avait connu le même type de saison avec Lille et Nice, mais bon on préfères nous catégoriser de défenseur d'un gourou plutôt que de vérifier que ce que l'on dit est vrai.
Donc personnellement je ne dit jamais à l'avance qu'un match sera gagné ou perdu comme je peux souvent le lire sur ce forum comme on va prendre une taule au derby quand Puel arrive ou celui de cette saison, et dans les deux cas c'est loin d'être une taule. Ce coup ci c'était Ben Arfa va nous mettre la misère et on va prendre une valise. Moi je pars d'un principe chaque match es différent et c'est pour cela que c'est du sport. Si c'était si simple il y aurait des millionnaire en pari sportif.
Donc pour le match contre Nîmes j'espère une victoire comme tout le monde mais rien est fait, mais je compte sur Puel pour leur remettre la tête sur terre, et leur rappeler l'après derby, ou les cinq minutes qui ont suivi le but de Nordin et ou il les avait prévenu et on a failli en prendre un durant ces cinq minutes.
Enfin comme certain dise que des joueurs rapporte ou coute des points, Moulin qui prend un but mais fait des arrêts à 1 - 1 on considère qu'il a rapporté des points en nous maintenant à 1 - 1 ou qu'il n'en a pas rapporté car il a prit un but et qu'on gagne ?
En même temps il prend un jaune, elle lui dit que c'est sa 2eme grosse faute alors qu'il vient tout juste de rentrer sur le terrainbeaujolais42 a écrit : ↑16 déc. 2020, 23:12exactement, on va dire plus de respect!! mis a part notre ami kahzridimi a écrit : ↑16 déc. 2020, 23:10Oui mais je trouve que les joueurs sont différents avec un arbitre féminin
Moins dans l agressivité![]()
![]()
![]()
oui, il a quelque chose en plus, mais il a aussi encore beaucoup à apprendre, avec à minima, un ballon perdu toutes les 10 minutes dans une zone où il est interdit de le perdre. Il fait partie intégrante du groupe, entre systématiquement en jeu, bref sa gestion me semble bonne, à date.Tryphôn a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:13On s'en fout de l'âge de Gourna. Il a visiblement quelque chose en plus. J'aimerais voir le même entrejeu que toi. Le talent sur la pelouse.vertluisant74 a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:06 Je trouve que c'est dommage de cantonner Neyou si bas sur le terrain dans un milieu à deux. Plus haut, il serait plus décisif.
Si Gourna avait 1 ou 2 ans de plus, j'aimerais voir ce milieu à 3:
Gourna
Neyou. Aouchiche
+1SP42 a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:22 Le problème dans tous les clubs, c'est que les supporters font des groupes de pro machin ou anti machin ... C'est hallucinant de bêtise. les pro / anti Moulin/ruffier... pareil pour bouddebouz ou Khazri.
La on va entendre les "bouanga dégage cet hiver", alors que l'année dernière toute le monde louait ses qualités. Heureusement que Puel n'est pas comme les supporters et permet aux mecs de travailler et prouver.
Trauco commence à montrer de belles choses
Cette analyse est pourtant réaliste.perrin forever a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:13C'est pas possibleversdeterre a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:03 Neyou:
Trop peu d'influence dans le jeu et de duels gagnés (30 %), il est loin d'avoir réussi son meilleur match avec les Verts. Mais il a réussi là, où il a échoué sur le fil devant Angers (0-0, vendredi) : marquer le but de la victoire. Il a aussi glissé le 3-1 à Hamouma (90e+2). Cela suffit à sauver sa prestation.
Lequipe.fr
Du grand n importe quoiils ont osé ?
En effet. Comme vendredi, il n'a surtout pas fait une très bonne 1ère mi-temps et c'est plus lâché en 2ème.Sosof a écrit : ↑17 déc. 2020, 07:30Cette analyse est pourtant réaliste.perrin forever a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:13C'est pas possibleversdeterre a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:03 Neyou:
Trop peu d'influence dans le jeu et de duels gagnés (30 %), il est loin d'avoir réussi son meilleur match avec les Verts. Mais il a réussi là, où il a échoué sur le fil devant Angers (0-0, vendredi) : marquer le but de la victoire. Il a aussi glissé le 3-1 à Hamouma (90e+2). Cela suffit à sauver sa prestation.
Lequipe.fr
Du grand n importe quoiils ont osé ?
Son but est l'arbre qui cache la forêt.
Hier il n'a pas fait un si grand match que ça.
Ouep comme Camara, comme Moukoudi hier qui nous fait encore sa traditionnelle boulette hebdo et je parle pas de la relance de Moulin plein axe une nouvelle fois. Gourna a vraiment un truc en plus, je comprends toujours pas pourquoi on insiste avec Camara.Marée verte a écrit : ↑17 déc. 2020, 07:24oui, il a quelque chose en plus, mais il a aussi encore beaucoup à apprendre, avec à minima, un ballon perdu toutes les 10 minutes dans une zone où il est interdit de le perdre. Il fait partie intégrante du groupe, entre systématiquement en jeu, bref sa gestion me semble bonne, à date.Tryphôn a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:13On s'en fout de l'âge de Gourna. Il a visiblement quelque chose en plus. J'aimerais voir le même entrejeu que toi. Le talent sur la pelouse.vertluisant74 a écrit : ↑17 déc. 2020, 00:06 Je trouve que c'est dommage de cantonner Neyou si bas sur le terrain dans un milieu à deux. Plus haut, il serait plus décisif.
Si Gourna avait 1 ou 2 ans de plus, j'aimerais voir ce milieu à 3:
Gourna
Neyou. Aouchiche