Marqué par ses vertes années (1996-1998) et bossant de nouveau pour le SCO, l'ancien attaquant Christophe Lagrange déplore que l'ASSE ne marque pas assez.
Lagrange : "Sainté, ça marque !''
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Les passages en D2, n’ont pas entraîné que du négatif : ils ont souvent permis de faire le ménage au sein du club (y compris en tribune).
...buteur, rarement cité sur ce forum alors qu’il a énormément planté pour l’ASSE.
Moi je m'en rappelle de samba. Heureusement qu'il était là lui. Dommage qu'on ait pu le garder. De mémoire il était très mobile et buteur...Le samba n'diaye de l'époque nous ferait encore beaucoup de bien maintenant!
La K7 de l'épopée des VertsVertigoal42 a écrit : ↑09 déc. 2020, 12:02 Joueur typique de l'époque où je suis devenu fan des Verts ... Y'avait pourtant aucune raison objective![]()
Exact, mais il a peu joué lors de son retour.Yvanmamamia a écrit : ↑13 déc. 2020, 23:28 Et Samba, après être parti pour Nantes où il n'a pas trop joué, était revenu à Sainté en prêt, pour participer au titre et à la montée de 1999.
C'est vrai, apparemment 6 petits matchs pour aucun but. Il avait lâché son modjo...forézien a écrit : ↑14 déc. 2020, 04:36Exact, mais il a peu joué lors de son retour.Yvanmamamia a écrit : ↑13 déc. 2020, 23:28 Et Samba, après être parti pour Nantes où il n'a pas trop joué, était revenu à Sainté en prêt, pour participer au titre et à la montée de 1999.
___ a écrit : ↑14 déc. 2020, 04:11 Le match à Troyes avec le grillage qui lâche, c'est mon premier match des Verts vu depuis le stade - mon premier GG quelques semaines plus tard contre Gueugnon.
Samba N'Diaye m'avait trop impressionné - déjà parce que dans mes souvenirs d'enfant il était effectivement bon, ensuite parce que c'est pas loin d'être la première personne de couleur noire que j'ai jamais vue![]()
Avec du recul, je m’interroge : pourquoi l’avoir fait revenir en prêt pour si peu l’utiliser ?Yvanmamamia a écrit : ↑14 déc. 2020, 09:17C'est vrai, apparemment 6 petits matchs pour aucun but. Il avait lâché son modjo...forézien a écrit : ↑14 déc. 2020, 04:36Exact, mais il a peu joué lors de son retour.Yvanmamamia a écrit : ↑13 déc. 2020, 23:28 Et Samba, après être parti pour Nantes où il n'a pas trop joué, était revenu à Sainté en prêt, pour participer au titre et à la montée de 1999.
Je me souviens juste d'un poteau face à Ajaccio (le match de la montée).
Oh ça donne envie de revoir des matchs de cette (fabuleuse) saison là :-)
Sûrement que Nouzaret voulait davantage le faire jouer et peut être voulait il densifier l'attaque : Subiat était assez fragile et peu prolifique en début de saison (1 but dans la phase aller), Ponsard s'était un peu éteint au fil des matchs, Obinna était décevant... Seul Revelles était vraiment fiable.forézien a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:34Avec du recul, je m’interroge : pourquoi l’avoir fait revenir en prêt pour si peu l’utiliser ?Yvanmamamia a écrit : ↑14 déc. 2020, 09:17C'est vrai, apparemment 6 petits matchs pour aucun but. Il avait lâché son modjo...forézien a écrit : ↑14 déc. 2020, 04:36Exact, mais il a peu joué lors de son retour.Yvanmamamia a écrit : ↑13 déc. 2020, 23:28 Et Samba, après être parti pour Nantes où il n'a pas trop joué, était revenu à Sainté en prêt, pour participer au titre et à la montée de 1999.
Je ne crois pas que ce soit à cause de blessures...
Pour ma part, je ne me suis à l’époque, pas vraiment interrogé sur le faible temps de jeu de Samba N’DIAYE. L’équipe tournait à plein régime et enchaînait les bons résultats. Bref, je ne me souviens pas ce qui peut expliquer les choix du moment de Robert NOUZARET.Yvanmamamia a écrit : ↑14 déc. 2020, 22:06Sûrement que Nouzaret voulait davantage le faire jouer et peut être voulait il densifier l'attaque : Subiat était assez fragile et peu prolifique en début de saison (1 but dans la phase aller), Ponsard s'était un peu éteint au fil des matchs, Obinna était décevant... Seul Revelles était vraiment fiable.forézien a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:34Avec du recul, je m’interroge : pourquoi l’avoir fait revenir en prêt pour si peu l’utiliser ?Yvanmamamia a écrit : ↑14 déc. 2020, 09:17C'est vrai, apparemment 6 petits matchs pour aucun but. Il avait lâché son modjo...forézien a écrit : ↑14 déc. 2020, 04:36Exact, mais il a peu joué lors de son retour.Yvanmamamia a écrit : ↑13 déc. 2020, 23:28 Et Samba, après être parti pour Nantes où il n'a pas trop joué, était revenu à Sainté en prêt, pour participer au titre et à la montée de 1999.
Je ne crois pas que ce soit à cause de blessures...
Mais après il me semble que Samba est arrivé hors de forme et Subiat s'est mis à planter d'où sa faible utilisation.
Enfin tout ça c'est mon interprétation et mes souvenirs...